Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Une bonne raquette pour 40 euros

Dimanche 18 Janvier 2009 01:42

Alors voilà,
Je pratique le tennis de table depuis 4 ans et depuis peu, un jeune (16-17ans) est arrivé au club et a commencé à s'entrainer avec moi à chaque séance.
Il m'a dit à plusieurs reprises qu'il comptait s'acheter une raquette afin de progresser dans de bonnes conditions.
J'en arrive à ma question : Quel bois et revêtements conseilleriez vous pour le perfectionnement?
Il veut y mettre plus ou moins 40 euros!
J'avais pensé à un BANCO SUPER et des ALLSTAR BANCO des 2 côtés...
Qu'en pensez-vous?
Merci

Dimanche 18 Janvier 2009 09:52

sur le site matostt:

Bois: BTY Grubba, Tibhar IV L, Donic Waldner Dicon, Stiga Allround Classic à moins de 15E en état neuf, vous pouvez vérifier en demandant une photo.

Plaques: Les classiques: Sriver, Markv à moins de 10 euros état quasi neuf.

Ce qui fait une raquette quasi neuve à moins de 40E. Je pense qu'on peut faire confiance à la communauté sur matostt, pour l'instant, il n'y a pas eu d'arnaque.

Dimanche 18 Janvier 2009 11:18

après si tu veux tu peux prendre du matos chinois mais après faut que les plaques chinoises correspondent a son jeu
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr

Dimanche 18 Janvier 2009 11:23

Chez nous les jeunes qui débutent aux alentours de 14-15 ans prennent en général la raquette Banco star chez wack :
Bois banco star, furio 1.5 et furio 1.8.

C'est plutôt pas mal pour 49 €

Dimanche 18 Janvier 2009 12:11

J'ai regardé sur Wack sport, ce qui serait le plus correct et le moins cher possible
Un Banco Star pour le bois
2 Tibhar Volcano en 1.8
Le tout pour 47.80€

Sur Dauphin
Friendship 729 All
2 Joola 4 You en 1.8
Le tout pour 48.60€

Sur Décathlon
Tu peux oublier pour 40€

Dimanche 18 Janvier 2009 12:43

Merci pour vos réponses!
Je vais tacher de me renseigner sur ce que vous me proposer!