Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Messages de Romainizz - Page 142

Samedi 07 Février 2009 12:35

A mon avis, tu dois prendre ce qui te convient le mieux
Pour en avoir fait l'expérience, la différence de rotation entre max et 2.0 par exemple n'existe pas, c'est juste le contrôle qui change
Mais 2.0 me semble un bon compromis entre vitesse et contrôle, mais l'adhérence ne change pas

Samedi 07 Février 2009 11:16

Ouf, ça fait loin quand même
Nous en Belgique, on délimite ça par provinces
Mais comme on est dans un petit pays (c'est bien connu ^^), en interclub, on ne se déplace jamais à plus de 50km du club, sauf en régionale qui couvre toute la région wallone+Bruxelles où là on peut faire plus de 130 bornes pour aller dans le fin fond de la région de Luxembourg

Si vraiment les distances sont trop longues et que vous vous arrangez entre les deux clubs, vous pourriez jouer dans une salle neutre +- au milieu
Mais le hic, c'est que le concept domicile-extérieur n'existerait plus

Mais bon, si tu dois faire ça toutes les semaines, je te souhaite bon courage!

Mercredi 04 Février 2009 21:50

Normalement, si cela a été remarqué après qu'il ait gagné le point, le point est acquis
Je pense mais ça reste à confirmer

Mercredi 04 Février 2009 21:06

Aujourd'hui, j'ai essayé la raquette de mon entraineur (B2)
2 Tenergy 05 en Max sur un Boll ALC
IN-CON-TRO-LA-BLE
C'est vraiment pas fait pour mon niveau
Donc, pour moi, il faut que tu prennes moins rapide pour progresser et puis augmenter en rapidité

Mercredi 04 Février 2009 20:56

Sujet : Divers > Chaussures
Moi j'utilise les Adidas Feishu
Très légères, ça fait 1 an et demi que je les ai, elles sont encore nickel
Mais j'ai rajouté une semelle en plus car je trouve qu'elle était trop fine à mon gout et la semelle améliore mon jeu de jambes

Mercredi 04 Février 2009 15:49

Citation de Jan-Ove.Waldner :
C'est vrai qu'il a une voix space mais c'est rare de voir joué un joueur avec un anti au coup droit !!

Je pense que la majorité des joueurs avec un anti tournent leur palette

Mercredi 04 Février 2009 15:38

Personnellement, je demande parfois à mon père de coacher
Il est classé C0, ancien B4 et ça fait 30 ans qu'il y joue, donc je peux lui faire confiance
Mais il ne met pas la pression, quand ça va pas, il me le dit et me montre ce que je dois faire ou tenter, et si ça va bien, ben il me dit rien et me laisse continuer mon match comme si il n'était pas là

Mais j'ai eu un autre cas il y a 2 ans dans mon équipe, un gamin qui était E0, son père (C2 picoteux) l'accompagnait dans tous ses matches et lui mettait vraiment la pression
Si bien qu'il était mené, il pleurait!
Et il s'énervait beaucoup et cela mettait une mauvaise ambiance dans les deux camps parce que c'était un vrai psychopate son père
Il a eu une amende pour comportement agressif suite à une plainte à la fédé et une suspension (je ne sais plus la durée)
Et il a quitté notre club, ce qui est en soit une bonne chose

Mardi 03 Février 2009 17:29

J'ai vu des prix sur Dandoy, je suis choqué
Butterfly Bryce High Tune 46.50€
Butterfly Bryce Speed 42.50€
Butterfly Sriver G2 High Tune 45.90€
Butterfly Tenergy05 et 64 45.90€

Et ce que des Butterfly!!!

Le maximum chez Stiga est le Boost TC et TP à 34.90€
Et chez Tibhar, les deux sinus à 38.90€

Pour Butterfly fait-il des prix de 5 à 10€ plus élevés que ses concurrents?
Quelle est la différence entre Butterfly et Stiga ou Tibhar?
Et leur bois, c'est pareil....

Mardi 03 Février 2009 17:12

Entrées et sorties de la Premier League

Arsenal
* Andrei Arshavin (Zenit St Petersburg, awaiting FA approval)

* Gavin Hoyte (Watford, loan), Jay Simpson (West Brom, loan), Henri Lansbury (Scunthorpe United, loan)

Aston Villa
* Emile Heskey (Wigan Athletic, £3.5m)

* Wayne Routledge (QPR, £300,000)

Blackburn
* El-Hadji Diouf (Sunderland, £2m), Gael Givet (Marseille, loan), Nick Blackman (Macclesfield, undisclosed)

* Matt Derbyshire (Olympiacos, loan), Robbie Fowler (released), Eddie Nolan (Preston NE, undisclosed), Sergio Peter (Sparta Prague, undisclosed), Alan Judge (Plymouth, loan)

Bolton
* Ariza Makukula (Benfica, loan), Sebastien Puygrenier (Zenit St Petersburg, loan), Mark Davies (Wolves, undisclosed)

* Kevin Nolan (Newcastle, £4m), Ian Walker (released), Heidar Helguson (QPR, undisclosed)

Chelsea
* Ricardo Quaresma (Internazionale, loan), Michael Mancienne (Wolves, end of loan)

* Carlo Cudicini (Tottenham, free), Ben Sahar (De Graafschap, loan), Jack Cork (Wolves, loan), Wayne Bridge (Manchester City, £10m), Scott Sinclair (Birmingham, loan), Sergio Tejera (Mallorca, loan), Jimmy Smith (Leyton Orient, loan)

Everton
* Jo (Manchester City, loan)

* John-Paul Kissock (Accrington Stanley, loan)

Fulham
* Olivier Dacourt (Internazionale, loan), Giles Barnes (Derby, loan), Julian Gray (Coventry City, undisclosed)

* Jimmy Bullard (Hull City, £5m), Andranik Teymourian (Barnsley, loan), Leon Andreasen (Hannover, loan), Soel Ki-Hyeon (Al-Hilal, loan), Hameur Bouazza (Birmingham, loan), Lee Cook (QPR, £1.9m), Adam Leijer (Norwich City, loan)

Hull City
* Jimmy Bullard (Fulham, £5m), Kevin Kilbane (Wigan Athletic), Manucho (Manchester United, loan), Kamil Zayatte (Young Boys, permanent £2.5m deal)

* Stelios Giannakopoulos (Larissa), Dean Windass (Oldham Athletic, loan), Marlon King (Middlesbrough)

Liverpool
*

* Robbie Keane (Tottenham, £12m), Jermaine Pennant (Portsmouth, loan), Peter Gulacsi (Hereford, loan)

Manchester City
* Shay Given (Newcastle, £6m), Nigel De Jong (Hamburg, £19m), Craig Bellamy (West Ham, £14m), Wayne Bridge (Chelsea, £10m)

* Jo (Everton, loan), Tal Ben Haim (Sunderland, loan), Paul Marshall (Blackpool, loan)

Manchester United
* Zoran Tosic and Adem Ljajic (both Partizan Belgrade, undisclosed), Ritchie de Laet (Stoke City)

* Manucho (Hull, loan), James Chester (Peterborough United, loan)

Middlesbrough
* Marlon King (Hull City, loan)

* Mido (Wigan, loan)

Newcastle
* Ryan Taylor (Wigan, p/ex), Kevin Nolan (Bolton, £4m), Peter Lovenkrands (free agent)

* Shay Given (Manchester City, £8m), Charles N'Zogbia (Wigan, p/ex)

Portsmouth
* Angelos Basinas (AEK Athens, free), Theofanis Gekas (Werder Bremen, loan), Jermaine Pennant (Liverpool, loan), Nadir Belhadj (Lens, permanent £4.4m deal), Hayden Mullins (West Ham, free), Pele (Porto, loan)

* Jermain Defoe (Tottenham, £15m), Lassana Diarra (Real Madrid, £20m), Ben Sahar (Chelsea, end of loan)

Stoke City
* Mathew Etherington (West Ham, undisclosed), James Beattie (Sheffield United, £3.5m), Henri Camara (Wigan, loan)

* Ritchie de Laet (Manchester United), Tom Soares (Charlton, loan)

Sunderland
* Tal Ben Haim (Manchester City, loan), Calum Davenport (West Ham, loan)

* Michael Chopra (Cardiff, loan), El Hadji Diouf (Blackburn, £2m), Roy O'Donovan (Blackpool, loan), Ross Wallace (Preston, £100k), Liam Miller (QPR, undislcosed), Pascal Chimbonda (Tottenham, undisclosed), Jordan Henderson (Coventry, loan)

Tottenham
* Robbie Keane (Liverpool, £12m), Wilson Palacios (Wigan Athletic, £15m), Jermain Defoe (Portsmouth, £15m), Carlo Cudicini (Chelsea, free), Pascal Chimbonda (Sunderland, undisclosed)

* Hossam Ghaly (Al Nasar, free), Paul Stalteri (released), Kevin-Prince Boateng (Borussia Dortmund, loan), Cesar Sanchez (Valencia, loan), Tomas Pekhart (Slavia Prague, loan)

West Bromwich
* Juan Carlos Menseguez (San Lorenzo, loam), Youssouf Mulumbu (Paris St-Germain, loan), Marc-Antoine Fortune (Nancy, loan), Jay Simpson (Arsenal, loan)

* Sherjill MacDonald (Roeselare, loan), Batosz Slusarski (released)

West Ham
* Savio Nsereko (Brescia, £10m), Radoslav Kovac (Spartak Moscow, loan)

* Julien Faubert (Real Madrid, loan), Craig Bellamy (Manchester City, £14m), Calum Davenport (Sunderland, loan), Matthew Etherington (Stoke City, undisclosed), Nigel Quashie (Wolves, loan), Lee Bowyer (Birmingham, loan), Hayden Mullins (Portsmouth, free), Kyel Reid (Wolves, loan)

Wigan Athletic
* Charles N'Zogbia (Newcastle, p/ex), Mido (Middlesbrough, loan), Ben Watson (Crystal Palace, £2m), Hugo Rodallega (Necaxa, £4.5m)

* Ryan Taylor (Newcastle, p/ex), Wilson Palacios (Tottenham, £15m), Kevin Kilbane (Hull, undisclosed), Emile Heskey (Aston Villa, £3.5m), Marlon King (Middlesbrough, loan), Henri Camara (Stoke, loan)

Finalement, ManCity n'a pas autant dépensé que ce qu'il prévoyait avec l'achat de Kaka, Buffon, etc
Je trouve dommage par contre qu'ils aient transféré Shay Given de Newcastle pour le mettre comme premier gardien car Joe Hart est un futur grand gardien et bientôt titulaire de l'équipe d'Angleterre (à la retraite de James) et il a besoin de jouer, il n'a que 23 ans il me semble

Dimanche 01 Février 2009 18:35

Pour le bois, si il te fait mal
Tu peux poncer les bords en contact avec ta main pour éliminer les coins

Dimanche 01 Février 2009 18:30

Mylène Farmer
Ah la la, je peux plus la saquer celle-là

Samedi 31 Janvier 2009 22:22

Citation de dinguedong :
je pense qu'il faut supprimer :
-le coaching entre les sets
-le coaching pendant le temps mort mais pas le temps mort

-le " t' " dans ta question

Idem

Samedi 31 Janvier 2009 17:20

Ma claque revers sur le retour de service
J'en ai fait 2 hier soir mais en désespoir de cause puisque j'ai perdu tous mes matches

Samedi 31 Janvier 2009 12:21

Div. 5C Piranha G(2 E0 2 E2) - Ottignies I(4 E2) : 6-10
Je suis entièrement responsable de cette défaite car je n'étais pas en forme et mes adversaires avaient beaucoup de chances (6 filets sur un set, ça fait beaucoup)
Notre première joueuse a fait 4
Les deux suivants ont fait 1 et moi 0

On reste toujours 8ème et on évite pour l'instant les barrages
Mais faudra être plus performants aux prochains matches
On a utilisé un joker mais on en aura pas 2 !!!

Samedi 31 Janvier 2009 12:14

Voilà, je voudrais soulever un problème
Le fait de jouer le vendredi soir
Je ne pense pas être au meilleur de ma forme lorsque je me lève à 6h00 du matin, que j'ai une journée complète d'école jusqu'à 16h15 avec 3h d'éducation physique et que je dois ensuite aller jouer jusqu'à tard le soir
Donc, quitte à éparpiller les rencontres sur toute une journée (matin -après-midi -soir), pourquoi ne le ferions-nous pas?
Au football en provincial, on ne joue presque jamais le vendredi soir
Et les rencontres qui sont par exemple jouées à 9h du matin ne bousillent pas tout le week-end
Qu'en pensez-vous?
Ce n'est p-e qu'un avis personnel mais plusieurs joueurs dans mon club se plaignent régulièrement de jouer le vendredi soir

Samedi 31 Janvier 2009 11:58

Les butterfly se cassent vite je trouve
Nous au club, on utilise les stiga club select
Et ça nous convient bien

Samedi 31 Janvier 2009 11:45

2004-2005 NC (pas de compet, juste entrainement)
2005-2006 E6
2006-2007 E4
2007-2008 E2
2008-2009 ???

Je ne pense pas monter cette année, à mon grand regret, mais je ferais mieux l'année prochaine avec plus d'expérience dans la poche ...

Samedi 31 Janvier 2009 11:36

Dernier jour pour les transferts !!!!

Jeudi 29 Janvier 2009 17:14

Je m'entraine 3h par semaine
Je suis classé E2 (Belgique)
J'ai 16 ans
Et ça fait 5 ans que je fais du ping

Jeudi 29 Janvier 2009 17:07

Trop cher mais je fais avec
Je dépense environ de 60 à 80€ par an pour mes revêtements
Mais ils tiennent toute une saison, donc ça va encore
Mais par contre, ça ne me laisse pas beaucoup de possibilité de tests si je dois à chaque fois les acheter neufs, et je ne fais pas entièrement confiance au système d'occasion...
3235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Résolu