Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 281

Dimanche 08 Juin 2008 20:23

l'admin a envoyé un mail a tout le monde pour dire qu'il était absent jusqu'à un jour de la semaine prochaine, ca doit etre pour ca : tout est suspendu meme les tournois
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 08 Juin 2008 19:53

ma progression est pas mal :
je passe de "miraculeux 80" (je jouais plutot 85) a "moyen 70", soit de 729 a 827 (d'après mes calculs perso) donc + 198

et dans mon club on est 4 a dépasser les + 150 cette année, 4 jeunes :
un ex-60 qui a repris 75 (875 -> 1000 + qq)
une féminine de 70 a fin 65F (555 -> 720)
un 70 a fin 65 (939 -> 1090)

jsais pas cque vous en pensez mais je trouve que cette année ya plus de grosses progressions que l'année derniere, je sais c'est pas logique mais l'année derniere le meilleur avait pris que 100 points cette année on est plein a plus de +100
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 08 Juin 2008 19:42

Citation de nasri58 :
Émoticône
Citation de lindien :
Émoticône


évidemment quand on laisse le talent s'exprimer Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 08 Juin 2008 19:10

Bilan Coupe de la Nièvre

Cosne 1 bat St Benin 1 et Imphy 1 par forfait

Amicaux :
Cosne 1 face a Cosne 2
Crémilleux Thomas =moi (80->70) 3-0 Amiot (90->NC)
Martin Francois (75) 3-2 Bresson (70->65F)
Double 3-0

Cosne 1 : 3
Cosne 2 : 0

Cosne 1 face a Coulanges 2
Martin 0-3 Da Silva (65)
Crémilleux 3-0 De Lechenault (75)
Double 3-0
Martin 1-3 De Lechenault (75)
Crémilleux 3-1 Da Silva (65) Grosse perf !

Cosne 1 : 3
Coulanges 2 : 2

D1 :
Cosne 1 face a Varzy 1
Martin 2-3 Zeggaoui Gino (80)
Crémilleux 3-0 Decaen (NC)
Double 3-0
Crémilleux 3-0 Zeggaoui Gino

Cosne 1 : 3
Varzy 1 : 1


Classement :

1er Cosne 1 23 points (Victoires sur Moulins 1 et Coulanges 2)
2e Coulanges 2 23 pts (victoire sur Moulins 1 et 2)
3e Moulins 1 23 pts (victoire sur Moulins 2)
4e Moulins 2 23 pts
5e Imphy 5 je crois (T.Gille absent)
6e Cosne 2

Cosne ramène la Coupe pour la première fois depuis longtemps (ramenée par Cédric Felder et Thomas Bredeche) !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2008 19:23 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 07 Juin 2008 09:34

info : en NC -70 on a convaincu Laurent de participer : ca va contrer MDR

il est NC mais il joue bon 80 il va en pourrir plusieursRire

sinon qq1 sait deja si ya des absents, des surprises a venir?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 07 Juin 2008 07:50

en fait c'est les situations du mois dernier qu'il a donné (quand il s'est trompé) non ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 06 Juin 2008 17:40

perso jsuis accro, je suis devenu SDF je dors devant la salle et tous les jours j'attends désespérément que quelqu'un ouvre... Émoticône

nan sérieux je pense etre un peu accro puisque je m'entraine 3 fois par semaine et je suis inscrit a toutes les compet (jeunes, championnat et indivs) et que je fais memes les championnats départementaux du 15 juin la veille du bac...

mais jmen porte bien meme si l'année prochaine je vais devoir réduire (apres le bac)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 06 Juin 2008 17:07

ok merci
donc je suis bien a 909....
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 06 Juin 2008 14:58

euh ya quoi qu'a compté ?
passque avec mes calculs perso je suis a 909
pitet la D3 a pas compté? parfois les regio et D1 comptent mais pas le reste...

ah pardon j'avais pas vu la suite...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 15:13 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 06 Juin 2008 07:16

Sujet : Sport > L'euro 2008
a part les chiens écrasés, tu donne jamais ton avis matt ??Rire

et ribéry s'est échauffé que 10 min hier apres il a arreté, apres c'est ptetre du bluff...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 06 Juin 2008 07:14

Citation de mastack :
Euh carrément oui !
Le stress de la scène et d'un public et 100x plus difficile à gérer que celui du ping...
C'est donc un bon entrainement de ce point de vue Clin d'oeil


a cosne on a une autre facon de gérer le stress : péter un cable tout de suite, comme ca t'es frais pour la fin du match MDR
tu verras ca marche !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 05 Juin 2008 18:02

avec une béquille je suis injouable Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 05 Juin 2008 08:16

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de nasri58 :
la nuit dernière, j'ai rêvé que lilian en tant que capitaine soulevait la coupe d'europe le 29 juin! j'espere que ce n'était pas qu'un rêve... Émoticône


t'es pas crédible matt...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 05 Juin 2008 08:15

Citation de nasri58 :
Citation de tomcr58 :

Jamais !
pour etre dans ton équipe, plutot creverRire
nan sérieux je vais rentrer tous les WE a cosne, c'est assez pres pour que je reste a l'UCS ^^



Émoticône l'amour du maillot (cosnois) Émoticône


cosnois et supporter marseillais, meme combat !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Juin 2008 20:32

Citation de botd1 :
Citation de tomcr58 :
en septembre je rentre en école d'ingé (donc prépa intégrée)
comme ton pote je compte arrêter les indivs et garder le championnat par équipe

sauf que je sais deja que le jeudi aprem est réservé en fac et en école d'ingé au sport universitaire, donc je pourrai m'entrainer surtout que l'ISAT (mon école) et le club le plus proche (Elan Nevers) ont un partenariat...

donc jte conseille de pas en faire trop, car en prépa tu es coupé du monde vivant pendant 2 ans, et je pense pas que tes potes font tous du ping, donc tu voudras surement avoir une journée de libre a passer avec eux, et comme le samedi matin c'est DS de 4h (en tout cas en scientifique c'est ca) ca démolit un peu la journée


Mouais, faut dire que prepa intégré, c'est juste pour faire style. Rien a voir avec une prepa...


jsuis d'accord mais ya quand meme moins de cours que dans une fac MDR, et ca amene au meme résultat qu'une prépa
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Juin 2008 19:15

Citation de ouroux :
Daoust reste à Varzy ? Vous n'avez qu'à former un gars pour juge arbitrer ?


justement c'est cqui est prévu, et ca tombe sur moi !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Juin 2008 19:04

pour une fois que c'est le sujet dominant, on en profite :
Sylvain Daoust (35) de Varzy viendra finalement pas a cosne, cqui nous met dans la merde, puisque notre seul JA, lindien monte en equipe 1 en R3...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Juin 2008 19:01

calmez-vous !
ce qui est fait est fait, et c'est pas de retourner l'histoire dans tous le sens qui la changera !

pour info : je suis pour l'OM mais je suis quand meme lucide

ici on a affaire a 2 caricatures :
serfi et sytchev13 (qui a du créer son compte ya longtemps vu le pseudo MDR) les supporters marseillais qui croient que Marseille est la meilleure équipe de france et tous les ans ils les voient gagner la ligue des champions

maxpower, surement supporter du club de sa region (ou de lyon ou de paris), déteste Marseille et crie a la corruption des qu'ils gagnent un match contre une équipe plus forte ou qu'ils se qualifient pour la ligue des champions

je croise tous les jours ces 2 styles de personnes et chaque lundi matin (lendemain de match) elle se foutent sur la gueule...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Juin 2008 18:20

Citation de capitaine caverne :
ben dans le sud c'est un peu dur de jouer l'ete surtout qu'il y a tres peu de salle ouverte (j'en connait pas une....)
ete = interruption de 2/3 mois.....


tu peux pas demander a un de ceux qui ont les clefs et qui s'en servent pas de te les preter pour l'été ?? c'est cque jvais faire sinon on va se trouver souvent plantés devant la salle...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Juin 2008 17:15

en septembre je rentre en école d'ingé (donc prépa intégrée)
comme ton pote je compte arrêter les indivs et garder le championnat par équipe

sauf que je sais deja que le jeudi aprem est réservé en fac et en école d'ingé au sport universitaire, donc je pourrai m'entrainer surtout que l'ISAT (mon école) et le club le plus proche (Elan Nevers) ont un partenariat...

donc jte conseille de pas en faire trop, car en prépa tu es coupé du monde vivant pendant 2 ans, et je pense pas que tes potes font tous du ping, donc tu voudras surement avoir une journée de libre a passer avec eux, et comme le samedi matin c'est DS de 4h (en tout cas en scientifique c'est ca) ca démolit un peu la journée
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu