Dimanche 08 Juin 2008 20:23
Dimanche 08 Juin 2008 19:53
Dimanche 08 Juin 2008 19:42
Dimanche 08 Juin 2008 19:10
Samedi 07 Juin 2008 09:34
info : en NC -70 on a convaincu Laurent de participer : ca va contrer

Samedi 07 Juin 2008 07:50
Vendredi 06 Juin 2008 17:40
perso jsuis accro, je suis devenu SDF je dors devant la salle et tous les jours j'attends désespérément que quelqu'un ouvre...
Vendredi 06 Juin 2008 17:07
Vendredi 06 Juin 2008 14:58
Vendredi 06 Juin 2008 07:16
Vendredi 06 Juin 2008 07:14

Jeudi 05 Juin 2008 18:02
Jeudi 05 Juin 2008 08:16
Jeudi 05 Juin 2008 08:15
l'amour du maillot (cosnois)
Mercredi 04 Juin 2008 20:32
, et ca amene au meme résultat qu'une prépa
Mercredi 04 Juin 2008 19:15
Mercredi 04 Juin 2008 19:04
Mercredi 04 Juin 2008 19:01
) les supporters marseillais qui croient que Marseille est la meilleure équipe de france et tous les ans ils les voient gagner la ligue des championsMercredi 04 Juin 2008 18:20
Mercredi 04 Juin 2008 17:15
en septembre je rentre en école d'ingé (donc prépa intégrée)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58