Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 280

Mardi 10 Juin 2008 20:55

Citation de nasri58 :
sur l'autre sujet tomcr58!
jerome ne fera pas les nièvre, il a exam le lendemain.


oh tu fais ch**r matt...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 10 Juin 2008 20:50

Citation de lindien :
en 50-65, y'a qui derrière l'archi-favori fitziftwo ?
en mattant les points sur le web, en 50 : Miteran, Barlerin, Maury, Chiodi, Fouvielle ?
ils le font tous ces gars-là ?


tu te répetes un peu filou !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 10 Juin 2008 20:49

en NC-70 nico et moi (injouable depuis 1 moisRire) ou antipode pitetre... (si tu tombes par sur moi) ou Julien Leaute ou V.de Haut

en 50 fitziftwo ( je fayotte avec mes prochains partenaires d'entrainement... )

en n° je dirais bourru en transe Émoticône ou Grobarcik (les n° d'imphy vont ptetre jouer jsais pas s'ils peuvent...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 10 Juin 2008 17:52

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de vince77 :
Une chose est sûre, à part le brésil, si tu ne betonnes pas en défense tu ne peux pas gagner...


le brésil survole l'amérique du sud, ils sont champions du monde quand ils ont un vrai génie devant (pelé avant ronald-o et -inho plus récemment)
mais face a une équipe de contre bien rodée ils font rien, ou meme face a une équipe qui fait déjouer (cf France 2006)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 10 Juin 2008 11:45

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de rodjack :
Nasri n'a rien apporté quand il est rentré... Malouda n'a pas fait un bon match mais je le pense légèrement supérieur à Nasri mais ce n'est que mon point de vue...
Je vois bien l'équipe de France avec trois milieux récupérateurs contre les hollandais un peu comme en 98... Car il faut resserrer les lignes et profiter des espaces. Un milieu composé de Viera, Makélélé, Toulalan, Ribéry me semble parfait. Avec en attaque Henry et Anelka en soutien. Pour la défense, rien à dire pour moi, ce sont les meilleurs qui ont été alignés ! Entre Evra et Abidal, c'est du même niveau même si Abidal n'a pas beaucoup apporté hier soir...



Une équipe avec Govou, Abidal, Malouda, Toulalan :
serais-tu par le plus grand des hasards, supporter lyonnais ?
bon domenech aussi est lyonnais...

l'équipe idéale (pour moi)
Coupet
Sagnol - Thuram - Gallas - Evra
Vieira - Makélélé
Ribéry - Nasri
Henry - Gomis ou Anelka ou Benzema

En attaque pour moi Anelka est supérieur mais il est pas tres efficace en ce moment... et Toulalan pourrait remplacer Vieira s'il est blessé
par contre en défense laissons le temps a Sagnol de se reprendre, et Evra vaut mieux qu'Abidal
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juin 2008 11:49 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 09 Juin 2008 20:05

pendant l'émission "un jour a roland" ils montrent un point de double ou 5 fois de suite les joueurs la prenaient a la volée au filet

le mec a voulu etre marrant : "ils se sont crus au pingpong"
1) on dit tennis de table
2) la volée est interdite au tennis de table
3) en double c'est chacun son tour c'est pas celui qui veut qui la prend

apres je dis ca mais j'y connais rien en sport, puisque je trouve que le pingpong c'est mieux que le karaté meme si les mecs ont des bras plus petits (et des cerveaux plus gros mais faut pas le dire...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 09 Juin 2008 19:56

2h le mardi (entrainement libre souvent contre les vétérans)
2h le mercredi (dirigé)
et 2h le vendredi (dirigé et libre les veilles de match)

c'est pas les memes personnes qui viennent a ces entrainements, ca évite de s'enfermer dans la routine...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 09 Juin 2008 19:50

Sujet : Sport > L'euro 2008
pff la philosophie de la ligue 1 a envahi l'EdF...

d'habitude c'est a la mi-temps de lorient-valenciennes, mais ca s'applique aussi, un journaliste va vers un joueur, qui lui sort toujours :
"0-0 a la mi-temps, rien n'est joué, mais si on reste en bien place comme il a dit le coach, tout ira bien..."

c'est vraiment l'impression que ca me donne...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 09 Juin 2008 17:33

Citation de nasri58 :
probablement alexandre maindrot mais ce n'est pas définitif. je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir, de plus tristan et cédric sont dans le même cas que moi Rire.


cedric veut se fixer sur lyon et tristan dans la ville ou il sera ?

si ca continue comme ca dans 3 ans je vais jouer en régio Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 09 Juin 2008 17:31

Citation de Antipode :

Les joueurs desertent le critérium . . .


c'est normal c'est trop chiant !
en -18 (ou j'étais avec antipode)

y avait 3 mecs qui survolent (T.Zeggaoui, D.Ferré, L.Raguillat un peu moins) mais qui arrivent pas a se maintenir en régio
un groupe de 5/6 qui jouent 75 a 70 (dont antipode et moi faisons partie) qui se partagent, suivant les surprises les places de 2e ou 3e a 10eme
les NC/90 qui se demandent encore pourquoi ils font les indivs ils gagnet pas plus de matchs dans la meme journée

alors forcément pour les 3 types de joueurs c'est blasant, avant d'arriver on sait qui on va joueur et la place ou on va finir
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 09 Juin 2008 13:25

Citation de david91 :
oui mais il y a des joueur qui fon de la compete et qui son NC...


ya souvent un fossé entre les NC qu'on prend pour des mauvais et le commun des mortels qui est 150 fois pire... meme si ya des exceptions...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 09 Juin 2008 13:21

Rester 70, ramener au moins 2 points en D3 en A pour monter en D2

PS : passer en 2e année d'école d'ingé ce serait bien aussi
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2008 13:22 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 09 Juin 2008 11:10

Citation de mastack :
Oui peut-être, mais le bac ne se passe pas le dimanche et quand on est engagés la moindre des choses serait d'aller jusqu'au bout !
De plus, c'est pas une après-midi qui va changer grand chose à leurs résultats je pense...


Émoticône

c'est pour ca que je fais toutes les compet possibles mais c'est aussi parce que c'est ma dernière année ou jpeux jouer a fond : l'année prochaine jpourrai m'entrainer mais pas question de tout faire, de toute facon la coupe de la nievre je pourrai plus puisque je passe 70
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 09 Juin 2008 10:56

ils ont peut-etre le bac a passer aussi non ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 09 Juin 2008 10:46

en attendant le gros transfert de ce soir (je parle pas de nasri a arsenal Clin d'oeil )
maurice pierot 65 de lorraine vient pas a cosne mais a pouilly, car selon des raisons officieuses le vin serait meilleur Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 09 Juin 2008 10:43

ils avaint été forfait au 2e tour alors ils avaient plus rien a jouer...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 09 Juin 2008 10:41

Citation de Antipode :
Chacun son tour. Aaah je me tape une semaine de repos ( heuu révisions ^^ )


moi aussi je glande euuuh révise énormément : ce matin j'ai cherché mon cours de géo, je l'ouvrirai peut-etre cet aprem MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 09 Juin 2008 10:39

Citation de mastack :
Citation de Antipode :
Lol on t'en veut pas ( tu es tout beau sur le JDC =) )
C'est fini de se moquer, oui ? Content

Et bravo à tomcr58 ! Clin d'oeil


et merci a st benin qui sont pas venus de m'avoir empechés de contrer !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 08 Juin 2008 21:15

Citation de Antipode :
Félicitation =)


Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 08 Juin 2008 21:15

Citation de Antipode :
Alala il ya trop de personnes sérieuse ici
IL faut se détendre un peu avant les épreuves ( quoique ma détente va etre les 4h où je vais philosopher ^^ )


ah toi aussi ?Rire

en Bac S la philo le lundi matin et rien l'aprem c'est fait pour se reposer du sport ou de la chouille du week end !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu