moi je vais faire un break a cause du bac qui se points dans 1 semaine... jusqu'au résultats
+ 3 semaines ou je vais partir en vacances ou simplement rien faire
puis je vais reprendre doucement début aout, juste pour la condition physique pour pas etre un loque début septembre, mais pas non plus claqué
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Sans interêt pour le spectacle... pas pour les automatismes je pense...
je vois pas comment un automatisme pourrait se créer avec une équipe aussi bancale, puisque sur le match toulalan était en moyenne plus haut que malouda... c'était un bloc de défense qui balancait devant a 3 mecs sensés etre assez bons pour recevoir tous les sacs qui venaient...
on aurait ditr un match de Ligue 1 (sauf qu'en Ligue 1 ya 1 seul mec devant)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
c'est clair que maniaspin c'était vite chiant...
en plus c'était mal expliqué des le depart
mon exemple : j'ai pris 2 joueurs un peu chers et j'avais plus assez pour en acheter un 3e... j'ai decidé ensuite de recréer un compte pour reprendre sur de bonnes bases -> quand je suis revenu y avait plus de joueurs a acheter et yen a plus jamais eu a mon budget...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
mais bon il ne faut pas trop se focaliser sur ce problème quoi , c'est plus amusement quand on joue sur ces table et en géneral on joue en tong ou que sais-je , donc moi non plus je ne sais pas vraiment jouer comme d'hab sur des table en plein air et tout mais bon c'est pour bien rigoler et non pour la gagne
sinon ya 1 tong a la place d'une raquette c'est pas mal j'ai deja essayé
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
c'était un 4bis-3-2
le bis c'est malouda et abidal qui jouaient tous les 2 arrieres gauche...comme lyon avait fat avec clerc et reveillere pour contrer C.ronaldo
je pensa aussi que c'st l'équipe type, au moins contre la roumanie, meme si je mettrais 3 changements
Evra a gauche
Nasri (pas toi matt ) a la place de Malouda et plus centré (avec du coup Ribéry complètement libre)
peut-etre Anelka a la place de Benzema (ce serait con qu'il perde sa place pour un tir au but raté...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
c'était par rapport au fait que qqun était arrivé sur le forum pour critiquer tous ceux qui ne jouent pas avec 2 backsides comme lui. Un anti-picoteux quoi.
ah d'accord.. et il a fallu que ca tombe sur mon sujet ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
l'année derniere ca avait compté jmen rappelle francis avait crisé !
(vous parlez des finales par classement hein?) coef 1.25 ca compté pas mal... il avait pas pu passer 75 a cause de cette journée
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
puisqu'ici c'est les mutations jvais poster
Maurice Pierot (65) de lorraine signe a cosne pour jouer en d3, en attendant un 35 pour la R3 et viser la montée
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
bon on va l'annoncer officiellement : on a encore un muté !
c'est maurice pierot qui vient de lorraine, il est 65 mais joue plus gros, et d'apres laurent il est indémontable mentalement ^^ il va jouer en D3 avec nous
en attendant peut etre l'arrivée d'un 35 (je citerai pas son nom ici... un peu de suspense )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 01 Juin 2008 10:58 par
tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
j'ai essayé le tyranno, et franchement j'ai pas du tout aimé, j'avais l'impression d'avoir un PL, je passais rien
par contre un pote, sur conseil de je sais plus trop qui, m'a conseillé le gorilla du Dr Neubauer, un anti top qui fait bloquer et frapper facilement... je sais pas si ca correspond a mon jeu, faudra que je l'essaie
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.