Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 282

Mercredi 04 Juin 2008 17:00

pas con ce sujet Clin d'oeil

moi je vais faire un break a cause du bac qui se points dans 1 semaine... jusqu'au résultats
+ 3 semaines ou je vais partir en vacances ou simplement rien faire Émoticône
puis je vais reprendre doucement début aout, juste pour la condition physique pour pas etre un loque début septembre, mais pas non plus claqué
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Juin 2008 16:57

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de vince77 :
Citation de Greg :
Sans intérêt comme les deux précédents.


Sans interêt pour le spectacle... pas pour les automatismes je pense...


je vois pas comment un automatisme pourrait se créer avec une équipe aussi bancale, puisque sur le match toulalan était en moyenne plus haut que malouda... c'était un bloc de défense qui balancait devant a 3 mecs sensés etre assez bons pour recevoir tous les sacs qui venaient...
on aurait ditr un match de Ligue 1 (sauf qu'en Ligue 1 ya 1 seul mec devant)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Juin 2008 16:53

Citation de fitziftwo :
Bravo !!
Tu va voir tu va bien progresser grace aux joueurs de Nevers Émoticône


pas besoin de ca pour progresser MDR demande a antoine cque jlui ai mis aux finales du CreusotRire

Citation de mastack :
Tu changes de club du coup ?


Jamais !
pour etre dans ton équipe, plutot creverRire
nan sérieux je vais rentrer tous les WE a cosne, c'est assez pres pour que je reste a l'UCS ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Juin 2008 13:23

c'est clair que maniaspin c'était vite chiant...
en plus c'était mal expliqué des le depart
mon exemple : j'ai pris 2 joueurs un peu chers et j'avais plus assez pour en acheter un 3e... j'ai decidé ensuite de recréer un compte pour reprendre sur de bonnes bases -> quand je suis revenu y avait plus de joueurs a acheter et yen a plus jamais eu a mon budget...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Juin 2008 13:04

Sujet : Sport > L'euro 2008
henry va s'en prendre plein la gueule jusqu'à ce qu'il aie une réaction d'orgueil et il va commencer a vraiment jouer pour le 3e match des bleus...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Juin 2008 07:42

Citation de okage :

mais bon il ne faut pas trop se focaliser sur ce problème quoi , c'est plus amusement quand on joue sur ces table et en géneral on joue en tong ou que sais-je , donc moi non plus je ne sais pas vraiment jouer comme d'hab sur des table en plein air et tout mais bon c'est pour bien rigoler et non pour la gagne Émoticône


sinon ya 1 tong a la place d'une raquette c'est pas mal j'ai deja essayé MDR MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Juin 2008 07:39

bon c'est officiel je suis admis a l'ISAT c'est pas une mutation mais je vais m'entrainer a Nevers l'année prochaine MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Juin 2008 07:33

Sujet : Sport > L'euro 2008
c'était un 4bis-3-2
le bis c'est malouda et abidal qui jouaient tous les 2 arrieres gauche...comme lyon avait fat avec clerc et reveillere pour contrer C.ronaldo MDR

je pensa aussi que c'st l'équipe type, au moins contre la roumanie, meme si je mettrais 3 changements
Evra a gauche
Nasri (pas toi matt MDR) a la place de Malouda et plus centré (avec du coup Ribéry complètement libre)
peut-etre Anelka a la place de Benzema (ce serait con qu'il perde sa place pour un tir au but raté...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 04 Juin 2008 07:28

Citation de misterjr36 :
c'était par rapport au fait que qqun était arrivé sur le forum pour critiquer tous ceux qui ne jouent pas avec 2 backsides comme lui. Un anti-picoteux quoi.

ah d'accord.. et il a fallu que ca tombe sur mon sujet ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 03 Juin 2008 20:52

Citation de 2006 :
moi je dis "de toute façon tu ne mérites pas de gagner" : je parle pour moi à voix haute bien sûr et pas en visant l'adversaire.


vraiment pas con !!
faudra que j'essaie dimanche avant de contrer...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 03 Juin 2008 20:45

ah d'accord...
c'était un jeu de mot sur le gorilla ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 03 Juin 2008 07:10

Citation de Francis :
Sujet coupé. Revenons à un débat plus intelligent et moins "trollesque".


qu'est ca qui ya de "trollesque" dans ce sujet?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Juin 2008 20:13

c'est vrai faut que ca compte : j'ai mis 3-0 a ton frere ce jour la MDR ca me faisait une grosse perf MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Juin 2008 18:33

Citation de nasri58 :
bon on dirait que maniaspin a tiré sa révérence... Émoticône


cherche pas matt plus personne s'intéresse a ton postRire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Juin 2008 18:05

l'année derniere ca avait compté jmen rappelle francis avait crisé !
(vous parlez des finales par classement hein?) coef 1.25 ca compté pas mal... il avait pas pu passer 75 a cause de cette journée Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Juin 2008 17:59

bah voila je l'ai ressuscité !Rire et le post que mastack m'a envoyé est pas mal mais ya que ouroux et chrichri qui y sont et c'est le bordel...

et ici je suis le seul a jouer en D3 alors c'est pas grave...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 20:11 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Juin 2008 07:35

en fait c'était pour ressusciter ce sujet, passqu'il était mort MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 02 Juin 2008 07:07

puisqu'ici c'est les mutations jvais posterRire
Maurice Pierot (65) de lorraine signe a cosne pour jouer en d3, en attendant un 35 pour la R3 et viser la montée
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 01 Juin 2008 10:57

bon on va l'annoncer officiellement : on a encore un muté !
c'est maurice pierot qui vient de lorraine, il est 65 mais joue plus gros, et d'apres laurent il est indémontable mentalement ^^ il va jouer en D3 avec nous

en attendant peut etre l'arrivée d'un 35 (je citerai pas son nom ici...Rire un peu de suspense MDR )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 10:58 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 01 Juin 2008 10:33

j'ai essayé le tyranno, et franchement j'ai pas du tout aimé, j'avais l'impression d'avoir un PL, je passais rien
par contre un pote, sur conseil de je sais plus trop qui, m'a conseillé le gorilla du Dr Neubauer, un anti top qui fait bloquer et frapper facilement... je sais pas si ca correspond a mon jeu, faudra que je l'essaie
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu