Vendredi 27 Avril 2012 10:28
C'est ma 2e basse, une petite Squier Precision VM, qui m'a suivi en Suède. A la maison j'ai aussi une Yamaha RBX170 (entrée de gamme, LA basse du débutant), et cet automne j'ai craqué, explosé mon compte en banque pour cette Fender Precision Bass !

Vendredi 27 Avril 2012 09:55

)
(petite inspiration de Santana sur la fin ?)
Jeudi 26 Avril 2012 23:31

Jeudi 26 Avril 2012 17:22
Jeudi 26 Avril 2012 16:10
même si ça ressemble plus à une question de cervelle que de cojones.
Jeudi 26 Avril 2012 16:09

Jeudi 26 Avril 2012 15:56
Pour le verre j'avoue que je ne sais pas comment il font.Jeudi 26 Avril 2012 09:42
Mercredi 25 Avril 2012 16:19
http://canalstreet.canalplus.fr/musique/selah-sue-en-live/le-concert-de-selah-sue-au-zenith-de-lille-en-integraliteMercredi 25 Avril 2012 16:15
Ca a failli m'arriver... à l'auto-école.
"
Lundi 23 Avril 2012 08:34
Dimanche 22 Avril 2012 12:19
Dimanche 22 Avril 2012 10:50
(enfin il me place entre Bayrou, Hollande et Cheminade)
Dimanche 22 Avril 2012 10:23
Samedi 21 Avril 2012 19:24
Samedi 21 Avril 2012 19:13

Samedi 21 Avril 2012 18:46
Relis bien la phrase en question, ça peut vraiment être mal interprété...
Samedi 21 Avril 2012 17:47

Samedi 21 Avril 2012 15:39
Après avoir gagné la finale d'un tournoi 3-0, le vaincu : "le type que j'ai battu en demi-finale jouait beaucoup mieux que toi, j'ai pris plus de plaisir à jouer contre lui"
"
"Samedi 21 Avril 2012 15:21

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58