Samedi 21 Avril 2012 12:29
bourru : "le ping est quand même le sport où on a une des plus grandes concentrations de psychopathes..."
Samedi 21 Avril 2012 12:13
Dans la nièvre ça ? Pas mal
Samedi 21 Avril 2012 11:36
)
Vendredi 20 Avril 2012 12:32
Vendredi 20 Avril 2012 12:30
Pour le coup du tri sélectif, autant dans certaines communes c'est bien fait, dans d'autre, c'est franchement pas évident.Vendredi 20 Avril 2012 11:03
Mercredi 18 Avril 2012 19:24


Mercredi 18 Avril 2012 17:27

Mercredi 18 Avril 2012 15:54
Mercredi 18 Avril 2012 15:22
Mercredi 18 Avril 2012 13:49
Mercredi 18 Avril 2012 13:03

Mercredi 18 Avril 2012 12:59
1) Eau du robinet en Suède, donc disons 2 bouteilles de soda par semaine. Sinon en France ce serait 3-4 bouteilles d'eau en plus.Mardi 17 Avril 2012 20:29
Après mon niveau d'espagnol n'est pas assez élevé pour comprendre les nuances et sous-entendus dans les propos, j'ai lu les portraits des 5 principaux candidats, et 2 articles, un "la dernière ligne droite" et l'autre "Sarko vole les idées de Hollande sur la BCE".Mardi 17 Avril 2012 20:03
Mardi 17 Avril 2012 18:03

Mardi 17 Avril 2012 09:57
Lundi 16 Avril 2012 22:37


Lundi 16 Avril 2012 22:36
La mélodie est sympa, l'instru aussi, mais les paroles ne vont pas avec je trouve. En concert ça doit bien passer
Lundi 16 Avril 2012 22:11


Lundi 16 Avril 2012 18:46
Ca ne devrait pas tarder je crois...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58