Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 15

Samedi 21 Avril 2012 12:29

bourru : "le ping est quand même le sport où on a une des plus grandes concentrations de psychopathes..."

Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 21 Avril 2012 12:13

Dans la nièvre ça ? Pas mal MDR

Aussi le coup d'un jeune qui jette sa raquette dans la séparation, mais la loupe et elle finit sur la cheville d'un autre joueur... Émoticône

Le mien, idem, j'essaie de lancer la raquette (pas trop fort) dans la séparation, mon poignet dérape, un spectateur l'évite de justesse et elle atterrit dans une autre aire de jeu... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 21 Avril 2012 11:36

Anéfé ! (désolé, mais je surkiffe ce mot MDR)

Je sais pas encore comment je vais regarder les résultats demain, j'ai pas envie d'attendre sur twitter, on va essayer de capter france 2 d'ici... Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 20 Avril 2012 12:32

Je pense que le type a beaucoup regardé les guignols de l'info pour s'inspirer du jugement, et même sur cette affiche, on voit qu'il est plus dur avec certains que d'autres... (Bayrou qui ne sert à rien, comparé à Joly qui rêve juste)

Enfin oui, ça me paraît même idiot de commenter un truc fait par un gamin de 18 ans avec un photoshop et 3 épisodes des guignols... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 20 Avril 2012 12:30

Pour le coup du tri sélectif, autant dans certaines communes c'est bien fait, dans d'autre, c'est franchement pas évident.

Exemple 1 : dans ma commune d'origine (13mhab), 3 containers, un plastique, un papier, un verre, quand tes bacs débordent tu les emmène et tu les vide, il y en a partout dans la ville, tu peux pas les louper.

Ex 2 : A Nevers et Clermont-Ferrand, un container à verre, et c'est tout, pour le reste, aucune info, il m'a fallu un bout de temps pour apprendre qu'il fallait aller à la mairie, demander des sacs jaunes, qu'on met dans la rue un certain jour de la semaine. Manque total d'info, les gens ne cherchent pas à comprendre comment ça marche, alors tous les plastiques et papiers/cartons partent à la benne normale...
Le système des "sacs jaunes", n'est pas mauvais en soi, mais pourquoi simplement ne pas les distribuer spontanément une fois par mois, avec une notice explicative de la taille d'un post-it ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 20 Avril 2012 11:03

C'est quoi un "assité" ? Un assisté qui a perdu son triple S ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 18 Avril 2012 19:24

Citation de ribouldingue :
Comme d' habitude, hein??
Citation de JeanLooping :
Citation de ribouldingue :
A mon avis DSK doit remplir un livre à ce moment là......
Citation de tomcr58 :
Page Wikipedia de Woerth

Quand un quart de sa page Wikipedia est dédiée à ses "affaires"... Même Bernard Tapie doit pas en être à ce niveau... Émoticône

Ceci dit, c'est dommage, de ministres de Sarkozy c'était probablement un de ceux qui avaient le plus de cervelle... en même temp, comparé à Lefevre, Copé, et tous les autres cadors, c'était pas trop dur. MDR
A mon avis, ton avis se trompe.
Émoticône


Au pire il suffit d'aller voir hein...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Strauss-Kahn

Et bien beaucoup moins, puisque sa partie carrière politique est bien plus fournie...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 18 Avril 2012 17:27

Page Wikipedia de Woerth

Quand un quart de sa page Wikipedia est dédiée à ses "affaires"... Même Bernard Tapie doit pas en être à ce niveau... Émoticône

Ceci dit, c'est dommage, de ministres de Sarkozy c'était probablement un de ceux qui avaient le plus de cervelle... en même temp, comparé à Lefevre, Copé, et tous les autres cadors, c'était pas trop dur. MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2012 17:35 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 18 Avril 2012 15:22

Citation de joffrey :
Citation de quentinsz :

Toutes les bouteilles en plastique et les canettes seront prises en compte (donc à part en verre, tout passe).



Émoticône

Mais le principal intérêt n'est pas, comme dans le système qui a disparu, de remplir des bouteilles en verre?
Parce qu'avec des bouteilles en plastiques, à part pour l'eau, ça me parait difficile. Je pense au lait notamment.


En Suède j'avoue que je ne ais pas trop où vont les bouteilles, puisque justement les bouteilles en verre sont juste recyclées dans les containers, mais par contre celles en plastique sont consignées. J'ai cru apercevoir qu'elle étaient compressées.

Enfin plus qu'une consigne, c'est un peu une manière d'obliger les gens à replacer ces bouteilles, puisqu'ils payent un supplément de 10 ou 20 centime, qui leur est remboursé une fois les bouteille rendues.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 18 Avril 2012 13:49

Eric Besson avait pourtant mis la barre très haut... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 18 Avril 2012 13:03

Bien vu lucéen. Clin d'oeil

Pour revenir à ce que je disais plus haut, je me suis renseigné hier, "El Pais" penche légèrement à gauche, donc leur portrait de Hollande est peut-être un peu biaisé.

Pour Poutou, perso il me fait juste un peu pitié. Besancenot, qui a les mêmes idées, avait au moins du charisme, et je me rappelle pas spécialement avoir entendu qu'on se paie sa tête...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 18 Avril 2012 12:59

1) Eau du robinet en Suède, donc disons 2 bouteilles de soda par semaine. Sinon en France ce serait 3-4 bouteilles d'eau en plus.

2) Carrément pour, une carotte y a que ça qui peut faire courir les gens...

3) Je pense que oui, ça dépend aussi de la différence de prix tout ça...

En Suède, la consigne a toujours lieu, en plus du tri sélectif, j'ai mois de 300m à faire à pied pour tout vider (canettes, verre, etc...) honnêtement,je trouve que c'est une bonne idée.
Sont consignées : les canettes métalliques, les bocaux en verre, le bouteille en plastique. (10 ou 20 centimes suivant la taille).
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 17 Avril 2012 20:29

En Espagne, ils ont deux gros partis, PSOE (de mémoire), les socialos, et PP (Partido Popular). Vu les noms, ça fait franchement penser à PS et UMP quand même. Clin d'oeil Après mon niveau d'espagnol n'est pas assez élevé pour comprendre les nuances et sous-entendus dans les propos, j'ai lu les portraits des 5 principaux candidats, et 2 articles, un "la dernière ligne droite" et l'autre "Sarko vole les idées de Hollande sur la BCE".

Par contre, comme a redit je ne sais plus qui (Copé peut-être), rappelez-vous Bush en 2004... Décrié comme jamais, c'était une honte de voter pour lui... Il est passé plus facilement que jamais dans une élection américaine. Faites gaffe à ce que Sarko ne nous fasse pas la même...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 17 Avril 2012 20:03

Citation de poky :
Ce soir l' émission '' c' dans l'air '' traitait des élections présidentielles françaises , vues de l'étranger . ( Espagne, USA, GB, Italie , Allemagne )
Le phénomène '' Poutou '' a provoqué l'hilarité ...

Plus sérieusement ... on pense que Hollande sera le prochain président .


J'ai lu ça dans "El Pais" (Espagne) oui Clin d'oeil
Hollande est l'anti-héros qui va finalement gagner, d'après eux. Ceci dit je compte demander à ceux que je connais si ce journal est neutre, ou de gauche.

Eva Joly aussi les fait bien rire d'ailleurs. MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 17 Avril 2012 18:03

Si le kitsch est à la mode, ça fait moderne... Émoticône

En attendant il a trouvé le moyen d'exploser les visites de son site Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 17 Avril 2012 09:57

Citation de santes :
TTAR, tu es contre le patriotisme et le nationalisme?, donc tu défendras jamais ton pays?, belle mentalitée.

j'aimerais avoir autant de patriote en france qu'il peut y avoir aux usa, avec des drapeaux français aux fenetres comme la bas et pas des drapeaux d'ailleurs.


Dans un contexte de danger, la question se pose. Ici, autant niveau économique, on est dans la merde, mais niveau menace extérieure, je pense pas risquer grand-chose...

Assez d'accord avec l'analyse de popette, sauf sur Sarkollande, que je différencie au moins au niveau du caractère. Pour le propositions, disons que Hollande (ou Mélenchon) propose un truc qui marche, Sarko suit, donc forcément au bout d'un moment on arrive à des similitudes...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 16 Avril 2012 22:37

Allez une dernière connerie pour aujourd'hui Clin d'oeil

http://sadhillnews.com/wp-content/uploads/2012/02/the-people-dont-know-their-true-power-tc-cartoon-sad-hill-news.jpg

Bible : NDA se targuait d'avoir, sur une campagne d'un an, dépensé autant que Sarko au seul meeting de Villepinte (ou Hollande au Bourget je sais plus). Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 16 Avril 2012 22:36

La mélodie est sympa, l'instru aussi, mais les paroles ne vont pas avec je trouve. En concert ça doit bien passer Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 16 Avril 2012 22:11

Merci pour le nettoyage, ça devenait pathétique...

Dernière semaine de campagne, vu de France vous devez probablement être à la limite de l'overdose... Vu de l'étranger, c'est assez marrant, beaucoup détestent Sarkozy, mais très peu connaissent Hollande, Bayrou, etc... Et en Suède, Eva Joly (Norvégienne, la Norvège est à la Suède ce que la Belgique est à la France, des gens sont on aime bien se moquer) les fait bien rire avec ses propositions un peu farfelues. MDR

Des propos pleins de sens, mais il se réveille un peu tard je trouve... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 16 Avril 2012 18:46

Ca ne devrait pas tarder je crois... Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu