Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 13

Mercredi 02 Mai 2012 17:09

Citation de popette59 :
L'idée d'un centre fort avec un gouvernement permettant de réunir les talents de part et d'autre est très séduisante. Mais ça semble voué à l'échec en France.
Dommage, l'ouverture du premier gouvernement de Sarkozy était sympa. ça n'a pas duré hélas. Et cette idée ne sera pas reprise par Hollande qui a déjà dit qu'il ne pratiquerait pas l'ouverture à gauche. Il va récompenser ses lieutenants pour bonne conduite... en attendant la suite... c'est un peu navrant quand même.
J'espère que la droite républicaine, même si elle se transforme après les élections, ne sera pas totalement déstructurée et ne se fera pas écharper par le FN. Mais je reste confiant dans le peuple français, je pense que même si le vote FN a été important, il reste hétérogène et que les frontistes purs et durs ne sont pas plus nombreux qu'il y a 15 ans.

Pas étonnant, va faire appliquer des réformes de droite à des mecs de gauche, au bout d'un moment ils disent ce qu'ils en pensent et ça ne passe plus... Émoticône Engager quelqu'un pour son nom et son étiquette mais ne pas laisser travailler à sa sauce, ça n'a aucun sens.

Assez d'accord avec ton 2e paragraphe, mais j'espère surtout que des figures intelligentes à droite vont émerger, parce qu'à part Guaino, Juppé, et NKM, y a pas beaucoup de cerveau au mètre carré en ce moment...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 01 Mai 2012 14:08

MLP annonce voter blanc, je pense que c'est le meilleur service qu'elle pouvait rendre à Sarkozy...

Mardi 01 Mai 2012 13:37

Citation de Nivôdjeu :
Oui, d'autant que la "fuite en avant vers l'extrême-droite" fait fuir les démocrates chrétiens et les gaullistes sociaux ... Il ne sait plus quoi faire, quoi promettre, quel nouveau contre-pied prendre ... Émoticône

"et ça cogne, et ça saigne, et ça sent la fin de règne..." Zazie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2012 13:38 par tomcr58

Mardi 01 Mai 2012 13:36

Excellente MDR

Mardi 01 Mai 2012 12:11

MKS ? Tu veux dire NKM ? enfin c'est peut-être la version moldave de son nom... Clin d'oeil

Mardi 01 Mai 2012 10:14

Citation de rodjack :
Pas beaucoup de suspens pour moi, Nancy est maintenu Clin d'oeil
Reste plus qu'à finir devant l'OM et invaincu (histoire de ne pas stopper la belle série en cours) et on pourra dire que la fin de championnat aura vraiment été très bonne !

J'ai trouvé un autre hooligan nancéen IRL, c'est chiant je peux plus le chambrer du tout là ! Émoticône Clin d'oeil

Dimanche 29 Avril 2012 21:32

Les Verts en LDC ce serait juste monstrueux MDR

Dimanche 29 Avril 2012 21:31

Citation de megatop :
Merci tomcr58 , si je décode a vieux con vieux con et demis , j'assume mon âge ! Émoticône
Moi au moins par rapport a d'autres , je le sais ! Émoticône

Vu que je suis déjà un petit morveux, je peux pas être en même temps un vieux con désolé ! Clin d'oeil Émoticône

Dimanche 29 Avril 2012 19:32

Citation de joffrey :
Pourquoi Le Pen parle t-elle aussi fort, avec son plus grand sourire, essayant d'avoir l'air plus sympathique que son père etc. si les électeurs sont assez intelligents pour faire leur choix selon d'autres critères que des critères superficielles, comme la force de conviction ou les talents oratoires?

Ceci dit, cela marche aussi avec Mélenchon. Clin d'oeil

Citation de Benji713 :
Citation de megatop :
A ton âge on verra dans quelle catégorie tu vas te retrouver plus tard , il faut du recul !

Oui mais non, car en général, ceux qui finissent ouvrier et tout ne sont pas arrivés au BAC comme moi.

PS : ce que je dis est quasiment aussi " dégueulasse " que ce que dit Joffrey. Mais adapté aux gens de gauche

Laisse tomber Benji, megatop a oublié que le droit de vote est à 18 ans et plus à 21, et que l'esprit critique existe avant 30 ans... Content

Dimanche 29 Avril 2012 09:46

Citation de tofff :
Un bel exemple de communautarisme :

http://www.leparisien.fr/laparisienne/miss-black-france-couronne-mbathio-beye-21-ans-29-04-2012-1976910.php

Je n'imagine même pas si "miss blanche" existait...

Assez d'accord, quand j'en ai entendu parler hier j'ai pensé pareil... Juste comme ça, Sonia Rolland, Cindy Fabre, ça fait 2 en 10 ans, soit 20 %. Sous représentées qu'ils disent?

Samedi 28 Avril 2012 19:20

Citation de JeanLooping :
Nous sommes sauvés : Sarkozy vaincra !

Sauf qu'il fait 1m68 avec talonnettes, non ? MDR

Samedi 28 Avril 2012 19:18

Oui c'est ça, par contre je ne sais plus pourquoi on ne peut les voir que vers les pôles. Magique à regarder en tout cas. Content

L'appareil était posé sur un sac je crois Émoticône

Et une des meilleures que j'ai prise avec mon compact
https://lh6.googleusercontent.com/-Fponm44fm0c/T5wmL07KDDI/AAAAAAAAAdQ/nTiIeVVkWKQ/s512/DSCN0934.JPG

Samedi 28 Avril 2012 18:19

Dans l'ensemble pas super fan des NB, par contre les 3 premières en couleur sont vraiment sympa. Content (ceci dit fb enlève beaucoup de qualité).

Petit souvenir de Laponie, aurore boréale prise par une amie (avec mon compact je ne pouvais pas prendre ce genre de photo...)

https://lh6.googleusercontent.com/---fg77UBv4Q/T5wYQUlsesI/AAAAAAAAAcQ/KYRVTrC9yTc/s1024/DSC_0103.JPG

Samedi 28 Avril 2012 11:20

C'est quand les championnats ? Il y a un truc le 16/17 juin que je puisse revenir ? Émoticône

Samedi 28 Avril 2012 11:20

Du basson, j'avais un pote qui en jouait, assez impressionnant quand on a un certain niveau...

Citation de popette59 :
Deuxième problème quand tu passes à la basse, tu ne joues plus sur les mêmes temps. Dans beaucoup de morceaux en particulier rock, la balle joue sur les temps impairs (1 et 3) de la mesure tandis que la partie guitare/clavier est davantage sur les temps pairs 2 et 4. Quand je prenais la basse je galérais pour être raccord avec le batteur... mais après c'est une question de feeling je suppose.

J'avoue que pour moi c'est du chinois ce que tu sors là... MDR

Sur des morceaux funk, la guitare joue souvent à contre-temps aussi, la basse jamais, à moins de vouloir faire se perdre tous les autres joueurs MDR

Samedi 28 Avril 2012 00:23

Ils n'ont plus rien à jouer de toute façon, je peux comprendre le manque de motivation, mais là ça tourne vraiment en laisser-aller... Émoticône

Samedi 28 Avril 2012 00:17

Bien vu thefred ! Clin d'oeil

Citation de Kryzou :
Quand à moi ,je joue de la guitare éléctrique mais je vais bientôt passer à la basse. Vous ne saurez pas si le passage de 6 à 4 cordes est difficile?

Hum le jeu aux doigts sera ton plus gros problème je pense, ainsi que la taille du manche (eh oui... MDR)

Perso quand je passe à la guitare, j'appuie toujours sur 3 cases à la fois avec mes gros doigts de bassiste, et j'ai toujours peur de casser une corde. (à puissance égale, tu m'entendras toujours plus parce que je bourrine sur mes cordes Émoticône)

Vendredi 27 Avril 2012 10:54

Pas spécialement, enfin disons que le chanteur et le guitariste avaient plus de succès à la fin des concerts que le batteur et moi, mais ça me m'a pas traumatisé (je crois Rire ).

Vendredi 27 Avril 2012 10:48

Citation de Z7Z7 :
Je ne suis pas musicienne, j'y connais pas grand chose, mais votre enthousiasme fait plaisir à lire, on voit bien que ça doit être sympa! ( il paraît en plus que les filles adorent... )

Le guitariste chevelu moyen qui amène son joujou sur la plage et joue Wonderwall et Angie 10 fois de suite oui. Le bassiste non... MDR

http://cdn.iwastesomuchtime.com/March-15-2012-00-40-41-ScreenShot20120314at9.jpg

Vendredi 27 Avril 2012 10:33

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Tom : un petit lien, mais le son est vraiment dégueu en fait et j'essayais un compresseur pour un ami, je n'ai vraiment rien de correct à montrer sous la main!!!

http://www.youtube.com/watch?v=gzk3HHjeM3U

Wouaw vive la qualité en effet... MDR
J'aime bien ton style de jeu en tout cas. Perso je suis pas fan des effets sur basse, juste une disto fat quand j'ai envie de jouer un Metallica ou certains morceaux de Muse.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu