Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Savez-vous reconnaître un parking

Mardi 24 Avril 2012 19:16

J'adore l'excuse du chauffeur, je l'adoreRire

Mercredi 25 Avril 2012 10:22

Citation de decompte :

...
"Métro c'est trop"
...

Téléphone.

Pour répondre à ta question, oui, décompte, j'y travaille.

Dans l'même genre d' "étourderie", un automobiliste, un jour de grande affluence, a confondu l'immense escalier de sortie piéton de "mon" parking avec l'entrée voiture. Fort heureusement, la voiture a calé dès les premières marches et, par bonheur aussi, aucun client ne remontait l'escalier à ce moment précis.

La vie, au volant, c'est ... (hihihi) toute une aventure!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 25 Avril 2012 11:16

Cette erreur n'est pas unique alors.Mais je ne comprends pas, on ne voit pas quand on arrive sur des marches et non pas sur une route?

Mercredi 25 Avril 2012 16:15

Ca a failli m'arriver... à l'auto-école.

Le moniteur : "Tourne à gauche dès que possible". A gauche je vois un sens interdit, ok, je prends la prochaine rue, et me retrouve face... à un escalier montant... Le moniteur explose de rire "ah oui, j'avais oublié cette rue-là... Bon, comme tu le sens, mais je pense que tu devrais faire demi-tour ! Rire "
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 25 Avril 2012 16:21

C'était peut être volontaire de ce conducteur là pour faire de la pub pour Dacia. C'est peut être un vendeur de cette marque là et que cela a fait le buzz.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 25 Avril 2012 18:54

Citation de cinglé :
C'était peut être volontaire de ce conducteur là pour faire de la pub pour Dacia. C'est peut être un vendeur de cette marque là et que cela a fait le buzz.

Je pense que si c'était ça, il aurait carrément garé la bagnole sur le quai du métro Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2012 18:54 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Jeudi 26 Avril 2012 08:11

Citation de decompte :
Cette erreur n'est pas unique alors.Mais je ne comprends pas, on ne voit pas quand on arrive sur des marches et non pas sur une route?

Il y a un panneau qui indique "parking". Le gars qui s'est planté a cru que c'était "avant" (escalier de sortie piéton) et non "après" (rampe d'accès voiture). Petite excuse qu'on peut lui reconnaître: par rapport à la chaussée, toute la partie du trottoir face à l'escalier est plus basse. Je pense qu'il s'était rendu compte de sa méprise mais un chouia trop tard. Une fois les roues avant engagées, y avait plus que ... (hihihi) le Saint Patron des automobilistes pour le tirer de ce mauvais pas ... Et un engin de levage.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café