Mardi 16 Décembre 2008 17:28
Mardi 16 Décembre 2008 17:24
Mardi 16 Décembre 2008 17:19
Mardi 16 Décembre 2008 17:14
Mardi 16 Décembre 2008 17:08
Mardi 16 Décembre 2008 17:04
Mardi 16 Décembre 2008 16:48
Mardi 16 Décembre 2008 16:45
Exact 2 mutés parmi les 6.Mardi 16 Décembre 2008 16:34
C'est tellement compliqué le reglement ...Lundi 15 Décembre 2008 13:23
Moi j'étais dans les tribunes à Rennes donc j'ai jamais revu la finale. Mais on m'a dit que la balle avait touché... Peu etre que Samsonov était bien placé et l'a vu touché...Lundi 15 Décembre 2008 13:11
Comme le disait Elromarin, pour moi la classe c'est Samsonov qui donne littéralement la finale du Top 12 2005 à Rennes.
) et perte de la partie 11-9.
Lundi 15 Décembre 2008 12:47
Lundi 15 Décembre 2008 12:33
J'espere qu'on aura la chance d'avoir Auch dans la poule de la Saint Medard.Lundi 15 Décembre 2008 12:29
2 descentes pour le 44 pour seulement 1 montée...Lundi 15 Décembre 2008 12:26
Compo de Ste luce :Lundi 15 Décembre 2008 12:00
Oué bah dans plus d'1 cas j'ai vu l'adversaire arreté la balle.Lundi 15 Décembre 2008 11:47
Dimanche 14 Décembre 2008 17:55
Et en corpo c'est pire...Dimanche 14 Décembre 2008 17:38
Super initiative !! C'est des personnes comme toi qu'il faudrait à la tete des club voire meme plus haut.Dimanche 14 Décembre 2008 17:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth