Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 84

Mardi 16 Décembre 2008 17:28

Citation de misterjr36 :
Il ne faut pas généraliser non plus! A mon avis bcp de coureurs français sont propres aujourd'hui ou du moins moins dopés que les autres! Il n'y a qu'à voir leurs résultats... Qd un Français gagne une étape les jours suivants il est à la ramasse...



Voila tu as très bien résumé... MOINS DOPES. Donc ils sont dopés aussi.

Puis le dopant fait effet mais il y a aussi la force physique qui joue. 2 mecs qui prennent les memes substances mais 1 qui est musclé l'autre moins, on verra tout de suite la différence sur le sportif.

Et je peut t'assurer que dès que tu es pro dans un sport, les dopants sont de la partie à tout les coups.
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 16 Décembre 2008 17:24

Citation de jakimout :
Marre d'avoir tjrs le mm ben oué mais si c'est les meilleurs ?
Tout le monde en as marre mais si c'étai l'OM t'inquiète ya personne qui se plaindrait la !!!


Ca serait la meme chose.

Gardons un championnat pas stéréotypé comme les autres championnats.

Par exemple Angleterre => Champions : MU,Arsenal,Chelsea,Liverpool
Allemagne => champions : Bayern,Werder et c'est tout.
Espagne => champions : Barcelone,Real Madrid, et c'est à peu près tout.

Moi j'aime bien quand c'est des équipes différentes qui sont championnes
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 16 Décembre 2008 17:19

de toute facon il ne faut pas chercher très loin :

CYCLISME = DOPAGE

SPORTS PROFESSIONNEL = DOPAGE

L'amateur propre je me dis que ca devient de plus en plus une utopie.
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 16 Décembre 2008 17:14

Citation de bestrom :
Citation de Romainizz :
Fernando Torres, évidemment...


Émoticône


La classe ce joueur.
Grace à lui que l'espagne gagne le champ. des Nations 2008.
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 16 Décembre 2008 17:08

Citation de picot1962 :
Citation de Picotlyonnais :
L'OL n'est plus imbattable...Mais est pour l'instant toujours premier ! Émoticône


et le sera également à l'issue de la 38è journée de championnat!



Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Faudrait qu'il se réveille parce qu'à force de perdre des points facile, ils vont se faire coiffé au poteau !

Et notre championnat ne demande pas mieux... Marre d'avoir toujours le meme champion de france
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 16 Décembre 2008 17:04

Citation de picot1962 :
Citation de Picotlyonnais :
L'OL à moins d'un tirage au sort favorable en 1/8ème se fera encore éliminer à ce stade de la compétition. L'OL n'a pas le niveau suffisant pour aller au dessus, c'est dire le niveau des autre équipes Française ne parvenant pas à rejoindre ces foutues 1/8ème de final....


Oui mais l'OL sort à chaque fois des poules, pas les autres....


Depuis 7 ans ils sont champions donc sortir des poules devrait etre facile pour eux... vu la tune qu'ils se font.

Il y a quelques années (saison 2001-2002) Nantes était sorti des poules avec une profondeur de banc pourri (pas comme à l'OL).
Sortir des poules c'est pas si compliqué que cela... faut juste avoir envi de faire du jeu et ne pas fermer le jeu comme l'ont fait l'OM ou Bordeaux.
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 16 Décembre 2008 16:48

Citation de sim_hurricane :
Citation de dragon hearth :

Voir jouer Simon Gauzy ca doit etre quelques choses...
Faudra pas le louper car avec les sorties Internat. pas sur qu'il joue bcp !



Il y a beaucoup de sortie internat?? Parce qu'en 1ere phase il a joué très très souvent en N1...
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 16 Décembre 2008 16:45

Exact 2 mutés parmi les 6.

Celui qui remplacera un des 2 N° est un 25 avec 1980 pts.

Avec cette équipe j'espere qu'ils se maintiendront (normalement facile ^^)
Il risque d'y avoir de beaux matchs Salle Marc Jaffret.

2eme équipe en national après celle des feminines.
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 16 Décembre 2008 16:34

C'est tellement compliqué le reglement ...

Mais bon faudrait quand meme que tout le monde connaisse les regles sur les personnes en fauteuil...
2 personnes sur 3 ne connaissent pas les regles.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 15 Décembre 2008 13:23

Moi j'étais dans les tribunes à Rennes donc j'ai jamais revu la finale. Mais on m'a dit que la balle avait touché... Peu etre que Samsonov était bien placé et l'a vu touché...

Ensuite faut savoir qu'en 2005,ces 2 la était dans le meme club (Charleroi il me semble). Une entente était peut etre possible. Et je crois que c'était le 1er titre européen pour Smirnov. Alors que Vladi en a eu d'autres avant...
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 15 Décembre 2008 13:11

Comme le disait Elromarin, pour moi la classe c'est Samsonov qui donne littéralement la finale du Top 12 2005 à Rennes.
Je me souviendrais toujours : Derniere manche 10-9 pour Smirnov,il gagne le point donc le titre mais les arbitres n'ont pas vu la balle touché et mettent 10-10.
Ensuite Samsonov qui donne les 2 points suivants... Un exemple de fair play.

Pour ma part, c'est un joueur qui m'a donné 2 fois le points alors qu'il avait parlé dans l'échange.
Moi où j'ai été le plus fair-play c'est en double corpo cette année parce qu'on est à 9-9 à la belle,le mec sert une 1ere fois,la balle touche le filet puis touche le bord.
L'arbitre ne voit rien et mets 9-10 les joueurs adverses disent rien. Moi je dit à l'arbitre que la balle a touché le rebord de la table. Grand merci des joueurs,petite déconcentration (tout content qu'on me dise du bienRire) et perte de la partie 11-9.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 15 Décembre 2008 12:47

Citation de Doggy94 :
Citation de vincejsa94 :
nantes bat charenton 11/4
nantes monte en N2 et charenton finit 2ème pour son retour en nationale : Émoticône


ué bravo à nantes pour leur monté méritée, bravo aussi pour leur accueil chaleureux, on attend encore de boire un coup avec eux d'ailleur, mais ils étaient trop occupé à chanter sous la douche "mais ils sont ou les charentonnais" pour nous l'offrir, tout s'explique...



C'est le coup favori de Nantes XDD

En tout cas bonne chance à eux pour la N2. Ca va pas etre simple.Avec Pietro et Gilles en leader + la bande des jeunes fous ( M. Olivier,J. Fondin,R. Lemansec,T. Lemansec) ca risque de faire quelques perfs ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 15 Décembre 2008 12:33

J'espere qu'on aura la chance d'avoir Auch dans la poule de la Saint Medard.

Voir jouer Simon Gauzy ca doit etre quelques choses...
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 15 Décembre 2008 12:29

2 descentes pour le 44 pour seulement 1 montée...
En espérant pouvoir revoir St Sebastien le plus vite possible en N3.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 15 Décembre 2008 12:26

Compo de Ste luce :

N°93
N°313
N°325
N°491
N°706
2024 pts

Ca risque de faire mal ^^ En espérant qu'il pourront monter en N2 en fin de saison.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 15 Décembre 2008 12:00

Oué bah dans plus d'1 cas j'ai vu l'adversaire arreté la balle.

Et l'arbitre ne rien dire. Mais bon meme entre officiel on a des avis differents donc comment tu veut avoir un discours cohérent face au joueurs.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 15 Décembre 2008 11:47

Citation de JeanLooping :
Citation de dragon hearth :
En tout cas,moi j'aimerais bien qu'on est des Timo Boll ou Vladi Samsonov qui joue en France...

En même temps, y en a que 2... Ils peuvent pas tous jouer en France non plus !



C'est vrai.Mais ce sont quand meme les 2 meilleurs européens...

Je reviens au sujet initial. J'espere qu'il montrera de quoi il est capable lors de ce pro tour.
Et comme je l'ai dit dans un de mes post précédent, j'espere aussi qu'il confirmera pour la 2eme phase et passera les 2 meilleurs du CAM Bordeaux.
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 14 Décembre 2008 17:55

Et en corpo c'est pire...
Il y a à chaque match un mec qui n'a pas un revetement homologué.

Je l'ai dit une fois sur un mec parce qu'il avait commencé à nous faire chié sur les tables (a croire que pour lui il connait que les tables en bois).Table des N3 qui pour lui n'est pas aux normes.

Bref il m'a bien soulé celui la !!
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 14 Décembre 2008 17:38

Super initiative !! C'est des personnes comme toi qu'il faudrait à la tete des club voire meme plus haut.

Si dès le début on leur apprend les regles,ca permet ensuite d'avoir des jeunes qui sont plus "interressé" et qui font moins de fautes,...
Bref c'est super.

On devrait organiser ca pour tout age comme tu dit Mic.
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 14 Décembre 2008 17:26

En tout cas,moi j'aimerais bien qu'on est des Timo Boll ou Vladi Samsonov qui joue en France...

Ca prouverait qu'on a un championnat de grande valeur.

Pour Chen, dire que personne le connaissait il y a 5-6 ans... Je me souviens meme quand Armand Phung en parlait,il pensait que ca serait le 3eme joueur de l'équipe...C'est plutot le contraire maintenant XD
To flip or not to flip ? that is the question
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu