Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 83

Mercredi 14 Janvier 2009 12:24

Je ne suis pas d'accord avec vous.

Tu ne peut rien dire au joueur. Il a une raquette homologué ITTF par le reglement et tu ne l'as pas vu mettre de la laque sur son picot de tes propres yeux. Donc tu ne pouvais rien dire

Moi j'aurais été l'autre joueur, j'aurais continué à jouer avec ma raquette habituelle et je t'aurais meme collé une réserve pour comportement anti-sportif ^^

Tu peut avoir un soupcon de triche mais tu dois pas l'obliger à changer de raquette. C'est la 1ere fois que je vois un joueur obligé un autre joueur de changer de raquette.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 12:26 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 14 Janvier 2009 11:47

Je me souviens aussi d'un match où mon président de club avait joué en chaussettes parce qu'il avait pris les chaussures de sport de son fils.

C'était mémorable ^^ Jamais autant marré sur un match avec des glissades dignes des meilleurs joueurs de terre battue.

Bref on peut faire des exceptions mais c'est pas à refaire.
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 14 Janvier 2009 11:31

Bonjour tout le monde.

Moi je vais passer le JA2 donc ce genre de sujets je trouve ca super interressant.

J'ai des questions pour Boltt puis les autres pourront nous dire si c'est bon.


Question 1 : Concernant le pere qui supporte son fils. A-t-il le droit de se trouver avec l'équipe (précision : salle qui ne permet pas d'avoir de tribune)

Question 2 : Le coach de l'équipe extérieur demande à voir ta licence et la licence des arbitres. Quel est ta réaction?

Question 3 : Le joueur A joue sur le joueur X et A dit à l'arbitre que la raquette est non conforme (plaque non homologué). L'arbitre vient te voir car il ne sait pas si la plaque est bonne. Toi tu n'as pas la liste des revetements autorisés. Que fais-tu

Question 4 : L'aire de jeu comporte un faux jour qui gene les joueurs. Qu'est ce que tu fais?

Question 5 : A l'appel de son nom pour disputer une partie, un joueur part aux toilettes. Combien de temps avant que le joueur soit scratcher? Peut-on le scratché pour la partie ou pour toute la rencontre?

Question 6 : On est en hiver et un club qui évolue en National à un probleme avec son chauffage. Le sol est glissant (limite patinoire). Qu'est que tu fais?

J'ai d'autres question mais je les réserve pour plus tard ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 14 Janvier 2009 10:58

Citation de solaris :
Journée n°13, je crois que c'est pour faciliter le traitement des brûlage sur SPID.

En D0C victoire de Pont saint Martin sur Ste Luce.


Exact pour le numéro de journée. C'est bien pour mieux gérer SPID.
Heureusement qu'on a pas d'amendes quand on se trompe ^^ Sur 2 équipes jouant à domicile,il y a eu 1 équipe qui a fait la faute (vite corrigé par moi avant d'imprimer la feuille Rire )

Match nul pour notre D1. Victoire de notre D3 (la plus forte) et défaite de l'autre. Défaite de la D4 qui jouait la Chevroliere (new club avec un 45)


On voit plus Elromarin sur le forum... Surement qu'on veut pas raconter ses exploits ^^ Attention à la contre XD
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 03 Janvier 2009 17:54

Citation de ben's :
Citation de dragon hearth :
Un set se fait en continu et si le set dépasse 10 min et qu'aucun des 2 joueurs n'a marqué 10 pts alors règles de l'acceleration !!

Non, la règle d'accélération doit être mise en application tant que les deux joueurs n'ont pas marqué au moins 9 points.



Alors peut etre que je me suis mal expliqué mais je donne un exemple :

7-7 et le chrono est à 9m50 alors on applique
10-9 et le chrono est à 9m50 alors on applique pas.

Puis c'était dans une autre discution. Et cette règle je l'ai jamais vu s'appliqué.
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 03 Janvier 2009 12:18

Citation de nasserinho :
Dragon Hearth, maintenant les plaques sont à 35€ ça fait 70€ pour 2 mois quand tu atteint un bon niveau. 70€ * 6 = 420€, plus la licence, plus les indivs dans certains clubs... Ok, y'a des sports qui demandent d'avoir plus d'argent mais le ping deviend un de ces sports.

PS: désolé pour le HS.



Faut pas abuser non plus !! Des plaques se changent pas tout les 6 mois ! Des joueurs de mon club s'entrainent 3 fois par semaine et joue tout les dimanche et leur revetement leur dure 1 à 2 ans...
Alors quand on me dit qu'on change les revetements tout les 6 mois ca me fait doucement rigoler.
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 27 Décembre 2008 17:09

Il y a un examen théorique et une pratique à faire dans le département.

Moi j'avais passé pratique et théorie le meme jour à l'ASGEN (club de N3 de Nantes)

Mais faut pas non plus te mettre une pression énorme. Ca passera tout seul si tu as de la mémoire ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 27 Décembre 2008 17:02

Citation de nasserinho :
Citation de Benji713 :
C'est peut-être un peu "abusé", le gars avec une raquette pourrie se pénalise lui-même, après si t'es suffisamment nul pour le perdre...Je mets mes propos en avant sûrement & je l'espère sans connaître vraiment les raisons de ton questionnement, mais l'état d'esprit est un peu...abusé.


+1, joue avec cette raquette et tu verras qui est pénalisé ^^ Le ping devient un sport de riche...



Faut pas abuser non plus!!
Le ping n'est pas un sport de riche. Va t'inscrire dans un club d'équitation,d'escrime ou autres sports. La licence dépasse les 150€ facile et l'équipement est très très chere.

Une raquette vaut à peu près 90€ que tu garde pendant quelques années. Il n'y a pas à dire qu'on est un sport de riche.


Citation de starconsole :
Y'a aucune tolérance à faire sur quoi que ce soit, soit le matériel est homologué soit il l'est pas.

Le règlement est le même et s'applique à tous les niveaux, même pour les débutants.


Émoticône

Exactement ce que j'ai dit !!! Je suis tout à fait d'accord avec ca.
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 26 Décembre 2008 22:07

Normalement ca devrait etre le 6-7 Juin!

Inscription par Internet ! Faudra encore se presser pour avoir des places ^^

Et j'espere bien avoir les photos de l'édition 2008 parce qu'on avait réussi à se faire prendre en photo avec toute l'équipe au bar ^^ (avec la chanson Jean Petit qui danse)
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 26 Décembre 2008 21:59

Citation de Benji713 :
C'est peut-être un peu "abusé", le gars avec une raquette pourrie se pénalise lui-même, après si t'es suffisamment nul pour le perdre...Je mets mes propos en avant sûrement & je l'espère sans connaître vraiment les raisons de ton questionnement, mais l'état d'esprit est un peu...abusé.


Je suis pas d'accord avec toi !

Il y a des mecs qui ont des raquettes pas aux normes (genre raquette comme cité ci-dessus), et meme des gars classé peuvent perdre ce type de jeu car la raquette ne prend aucun effet et l'attaque à plat marche à la perfection.

Un règlement se respecte. Avec des plaques aux normes (ITTF oblige ^^)
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 26 Décembre 2008 18:35

Vos réactions face aux poules de 2eme phase....

Maintient ou montée...?? Personne visera la descente j'espere ^^ A part au bar bien sur !
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 26 Décembre 2008 18:31

Citation de Néofils :
Citation de vivi74 :
on essaiera de faire quand même un cadeau à la smd pour son dépucelage à ce niveau


Salut père Noël vivi74 !

Dis ton cadeau pour la SMD c'est 1/11 pour notre 1ère rencontre chez nous? !!!



Tu t'es trompé de sens Néofils!!

1er match de N1 pour la SMD et 1ere victoire !!!! Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 26 Décembre 2008 18:26

Ayant arbitré Ste luce je connais un peu la compo ^^

N°193
25
30
35

Et les 2 remplacantes peuvent etre les 2 cadettes qui tournent à 45.
Belle équipe en tout cas !
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 26 Décembre 2008 18:16

Voila encore une preuve que dans notre sport on respecte pas les règles.

Je vais donner un exemple "idiot" pour que tout le monde comprennent :
Au football, quand tu vas jouer un match de foot en départemental, tu vas pas te ramener avec tes tongs ...

Sous prétexte qu'on connait pas le reglement, on s'autorise à jouer avec tout... Pour moi c'est pas du sport "légal".

Tout sport à ces règles.Qu'on soit débutant ou confirmé on se doit de les respecter.
Pour moi (dans ton histoire) c'est match perdu par pénalité (raquette non conforme avec rapport derriere la feuille de match)
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 26 Décembre 2008 18:00

Bijour bijour ^^

J'avais quelques questions à vous poser :
J'avais il y a 1 an un Picot Long Grass Devil. Comme tout le monde le sait, ce PL a été interdit et depuis je n'arrive plus à rien (faut réapprendre tout les gestes,... avec un backside)

Je voulais savoir si il y avait des softs avec lesquels on pouvait attaqué avec un minimum de spin...
Et je recherche aussi un soft avec lequel on peut faire des blocs assez actif .

Si vous avez des propositions.... je suis ouvert à tout !!
Le seul truc que je veut c'est retrouver un niveau de 65 que j'avais avec un PL.
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 26 Décembre 2008 17:45

Un gars de notre club doit faire parti du Top 10 des meilleurs progressions en 1ere phase...

1016 en 1ere phase.
Il finit cette phase avec 1300 pts.

Perf de 4x40 au dernier tournoi de l'année.Quand on voit marqué sur la licence 1016 et qu'en face il y a 1574 pts, on se dit que la rencontre va vite etre fini ^^ Et pourtant ... victoire 3-1 du 1016.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 22 Décembre 2008 16:19

Je remets un tit com juste pour répondre à Robin sur un autre post cloturé :

Un arbitre officiel se doit de lui mettre un carton après lui avoir fait réexpliqué le réglement ^^
Un set se fait en continu et si le set dépasse 10 min et qu'aucun des 2 joueurs n'a marqué 10 pts alors règles de l'acceleration !!

Après c'est un peu un comportement déplorable mais j'en ait vu beaucoup qui essaye de destabilisé leur adversaire (moi meme j'ai essayé sur un ptit de Ste luce pour voir s'il allait perdre ses moyens) mais il y a des limites à ne pas dépasser.
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 19 Décembre 2008 14:19

Exact les poules sont mises.

On se retrouve dans la poule I avec St Sebastien...
On se quitte plus entre l'ASCBG et le PPCSS.

J'espere qu'on cartonnera pour cette 2eme phase.
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 19 Décembre 2008 14:15

Citation de botd1 :
Citation de redge :
Effectivement, classiquement les européens ont toujours du retard sur les chinois, mais aussi plus généralement sur l'Asie, dans les catégories jeunes.

Quand les chinois sont au top niveau à 18 ans, les européens sont bien largués, mais peuvent espérer atteindre ce niveau à 22, 23 ans.


En plus que les chinois qui etaient au top niveau à 18 ans ont progressé entre et 23 ans, l'écart reste.



Émoticône


Faudrait ne pas avoir de différences dès le plus age. Mais comme tout le monde le sait ca risque bien d'etre impossible (entrainement différent,...)
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 16 Décembre 2008 17:31

Citation de jakimout :
Je viens de voir que Valence est 2eme en chpt
Pas mal pour "mauvais club"...
Émoticône


si par ta frase tu fais référence à ce que j'ai dit sur un autre sujet, cite moi le nombre de titre d'un FC Valence par rapport à un Barca ou Real madrid.
To flip or not to flip ? that is the question
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu