Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 81

Vendredi 06 Février 2009 18:00

D'ici 1 an je pense qu'on aura ces 3 la dans le top 100 et j'espere qu'au moins 1 sera dans le top 50.

C'est vrai qu'on manque cruellement de joueurs bien classé (mieux que la 40eme place mondial) mais avec les jeunes pousses que nous avons (je prend aussi les juniors,cadets) on peut espérer avoir des joueurs top 50.
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 04 Février 2009 15:37

Faut dire que geoffrey sait jouer sur les points faibles...

Lui mettre de la pression et le destabilisé ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 02 Février 2009 20:49

C'était de la D1 Junior ca...?? Si oui il y avait un beau niveau.

Bien joué a lui en tout cas!!

Pour les séniors, Jojo monte en D1.Ben lui devrait surement le rejoindre.
Pour les autres, c'est le maintien dans leur division respective.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 02 Février 2009 16:51

Le prochain match a lieu à domicile...

Je me fais pas de souci ! On va se maintenir. On retrouve du niveau moi et Miguel (On finit 6 et 8 au indiv D3. Les seuls joueurs devant nous sont que des 70).

On verra mieux nos possibilités à la fin du mois de Février...
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 30 Janvier 2009 19:21

Juste pour te répondre VariSpin sur le temps de jeu.

Quand je dis que le set se fait en continu, je voulais dire qu'un joueur ne doit pas s'arreté 30 sec dans un set pour casser le jeu.

Moi, en tant qu'arbitre, le temps de jeu est le temps cumulé du 1er au dernier points de la manche pendant laquelle la balle se trouve dans l'aire de jeu.
Donc dès que la balle sort de l'aire, j'arrete mon chrono et je le redémarre dès que la balle revient.

On est tous des humains et faut aussi que les joueurs comprennent qu'on puisse faire des erreurs.
Pour ma part, j'ai fait une erreur (je pense) lors du 2eme tour de N2 de zone 2. Une balle gratte le filet puis retombe sur la table mais le jeune de Saint Julien la rattrape et la remet de l'autre coté.
Surement influencé par le coach adverse, je donne point à l'adversaire (joueur d'Hennebont) pour balle avec 2 rebonds.

Or je vois pas trop la balle si elle a eu 2 rebonds... et je pense qu'il n'y a eu qu'un seul rebond... bref on se trompe tous.
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 30 Janvier 2009 19:06

Moi je dis il doit bien avoir un moyen de reconnaitre un joueur qui triche...

Mais c'est comme la lutte anti-dopage, le tricheur ont toujours quelques années d'avance sur les techniques ...
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 30 Janvier 2009 18:56

Ne rigoles pas romain!!

Jouer dans une salle à 8°, c'est tout simplement impossible.
J'ai eu froid toute la journée et j'ai meme pas réussi à me réchauffer pendant les 2 premiers matchs.
Il faisait plus chaud dehors que dedans. Après le match, l'équipe nous a dit que la salle était très humide et donc que la température était souvent inférieur à la température de dehors.

Il n'y a qu'au 3eme match,quand le soleil donnait sur la salle, que j'ai mieu joué. + chaud et donc + facile à se réchauffer.

Bref, je dis bravo aux joueurs de Fresnay qui joue toute l'année dans ce gymnase.Moi je pourrais pas.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 26 Janvier 2009 17:16

Citation de starconsole :
Citation de Patateur :
Il y a une exception: le cas des joueurs n° mais tu n'es pas concernée par cette exception
Théoriquement si ils ont le même nombre de points... ils ont le même numéro...



Et non.

Tu peut avoir 15 joueurs qui ont le meme nombre de points et ils auront pas le meme numéro.
Par contre me demande pas comment ils font pour différencié au niveau du numéro car j'en sais rien.

Du coup c'est le numéro le plus fort qui sera en B
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 26 Janvier 2009 17:15

Citation de starconsole :
Citation de Patateur :
Il y a une exception: le cas des joueurs n° mais tu n'es pas concernée par cette exception
Théoriquement si ils ont le même nombre de points... ils ont le même numéro...



Et non.

Tu peut avoir 15 joueurs qui ont le meme nombre de points et ils auront pas le meme numéro.
Par contre me demande pas comment ils font pour différencié au niveau du numéro car j'en sais rien.

Du coup c'est le numéro le plus fort qui sera en B
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 26 Janvier 2009 10:48

A-t-il deja eu une discution sur l'interdiction des picots lisses??

Parce que je trouve cette interdiction stupide et comme le disait quelqu'un plus haut dommage pour la diversité du ping.

Pourquoi vouloir formater tout le monde à un jeu de plus en plus rapide...

bref... Il y a des règles qui me passent au dessus de la tete ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 22 Janvier 2009 22:32

Citation de fry44 :
Avec jérémy salou?



Ca va etre dure pour Jérémy... (si tu veut des précision tu me MP)

Il y aura surement audrey avec nous... je sais pas trop pour le dernier.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 22 Janvier 2009 22:30

Demi finale pour moi en NC-70... dommage...

Bien joué pour Kevin pour sa victoire.

Piétro trop facile mais bon il avait juste à venir pour gagné le tournoi ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 19 Janvier 2009 19:58

Citation de legato :
moi j'essaye de pas me prendre la tête ,
même si ça été contraignant de ne plus jouer avec les lisses
j'ai pas envie de me bouffer mon après midi de sport et de plaisir pour
une toute petite persone qui triche


Tout à fait d'accord sur les 2 points.

Je comprend pas pourquoi on enleve de + en + de picot... Faisons de meme avec les backsides parce que pour nous les picoteux plus les backsides sont rapide plus s'est dure à ramené !

Les tricheurs sont peu nombreux donc arretons d'en parlé ^^ Par contre, les comportements anti-sportif à la table sont plus nombreux (encore 1 mec qui m'a chié une pendule parce qu'il m'a perdu avec mon picot et qui me dit que ca devrait pas exister)
Par contre quand il gagne, là ils disent rien... Bizarre non?
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 19 Janvier 2009 19:47

On fait les 24 pour s'amuser avant tout ^^

Je te compte dans l'équipe alors si tu es d'accord.
Je te tiens au courant pour les inscriptions.
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 18 Janvier 2009 00:07

Si tu as jamais fait de tournoi on peut t'expliquer un peu le fonctionnement.

Par exemple comme le disait grosse_plume, il y a différents tableaux.
Prenons le tableau NC-70 (joueur ayant des points inférieurs à 1000 pts).Tu as une phase de poule (de 3 ou 4). Les 2 premiers de la poule passe le tour.Et les 2 derniers s'arretent la.
Ensuite,c'est des tour éliminatoires jusqu'à la fin.

Pour l'inscription, dans notre département (le 44), on peut faire l'inscription par mail ou par téléphone.On peut s'inscrire à 2 tableaux maximum (sauf les tournois où il y a peu de monde,ca peut etre 3 tableaux au max).Le prix du tableau est de 6 euros.

Pour les lots, souvent c'est les 8 premiers qui recoivent un lot.
Si tu as d'autres questions, on est la...
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 17 Janvier 2009 23:59

Citation de fry44 :
Les 24H ont toujours été le 2ème WE de juin, pourquoi ils changent?

J'ai plus qu'à trouver une team de trous à vinasse ! Content



Fry, est ce que tu voudrais le faire avec nous...?? parce que on cherche toujours une personne. On fait les 24 pour s'amuser et passer un super moment ^^

Tiens moi au courant
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 17 Janvier 2009 23:51

Il l'a dit lui meme qu'il était pas pret!

Quand tu remet ton maillot dans ton short tu ne peut pas etre pret.
Mais bon son adversaire était vraiment très anti-sportif parce que pour moi il l'a très bien vu qu'il n'était pas pret mais il a préféré faire celui qui n'avait rien vu et a servi comme un taré.

Je pense aussi qu'en tant qu'arbitre, on se doit de faire respecter les regles.Et la, j'aurais rien dit le mec aurait fait son scandale quand meme parce qu'il nous aurait dit qu'on était pas fair-play.

Juste pour info : Lors de la 1ere journée phase retour, j'ai marqué un point sur service alors que le gars me regardait bien.Mais il m'a dit qu'il n'était pas pret et j'ai remis le point .

Bref le truc que j'apprécie pas c'est le fait qu'avec un comportement à la limite de l'aggressivité, tu peut faire ce que tu veut.

Et pour mes questions du 1er post... si vous avez des reponses ^^ merci
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 17 Janvier 2009 19:53

Citation de Romano621 :
G fé 2 pts, et toi pour le retour de l'ASCBG en D3 (encore une contre ?!) ^^


Et non aucune contre. J'avais "3 perfs" (meme classement mais plus de pts).
Le 1er match je perd 12-10 à la belle
Le 2nd match je perd 3 sets à 1 avec des sets super serrés (11-9 ou 12-10 à chaque fois)
Le 3eme match je gagne 3 sets à 2 (11-01 à la derniere)
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 17 Janvier 2009 19:39

Citation de Patateur :
Formateur 1er degré
C'est pour former les futurs arbitres donc


Oki !! Super interressant ca!!
Et tu peut le faire à partir de combien d'années de pratique d'arbitrage?
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 17 Janvier 2009 19:35

Voila j'ouvre ce sujet parce qu'il m'est arrivé un incident lors d'un match.

Je m'explique : Je viens voir une rencontre de corpo dans lequel un copain de mon club joue.
Cette rencontre est une rencontre super important pour les montés (et donc titre) de D2 corpo.

Je regarde tranquillement et comme la rencontre était serré, mon pote me demande d'arbitrer vu que je suis arbitre officiel.
Et voila que ca part en vrille ^^ Le mec en face dit rien au début.
Le match commence et je lui rappelle une 1ere fois que son service est faux parce qu'il ne leve pas la balle.Il commence à moitié m'insulter.J'ai rien dit mais j'aurais eu des cartons je les aurait mis.

Pus on est au 3eme set et je vois mon pote pas pret pour recevoir le service alors que l'autre joueur a deja lancé la balle. Je leve mon bras et je dis "A remettre". Entre temps le mec avait mis une grosse patate et avait marqué le point.
Là c'est parti en vrille et je lui ait dit que son comportement était "de la dobe".
Bref, mon pote lui laisse le point puis lui mets une grosse caisse après (pas 1 point de marqué après cet incident)

Victoire 3-0 (mon pote est 55 et l'autre NC qui était avant -soit disant- 45). Je me leve et il vient meme pas me serrer la main.
Alors ptit petage de cable, je lui dit qu'il a un comportement anti-sportif et que les réglements ca s'apprend.C'est alors qu'il est arrivé comme une furie et on était quasiment nez à nez (il a voulu me faire peur sauf que ca n'as pas marché).

Mon souci après c'est qu'un mec de son équipe est venu mettre son grain de sel alors qu'il n'avait rien à dire et m'a dit que j'avais rien à faire à l'arbitrage parce que j'était pas dans la partie.

Est ce que j'aurais du ne rien faire et laisser le mec faire sa petite loi...?? Faut-il appliquer le reglement très souplement pour pas qu'on se fasse moitié aggressé derriere...? bref j'attend vos réponses.
To flip or not to flip ? that is the question
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu