Vendredi 06 Février 2009 18:00
D'ici 1 an je pense qu'on aura ces 3 la dans le top 100 et j'espere qu'au moins 1 sera dans le top 50.Mercredi 04 Février 2009 15:37
Faut dire que geoffrey sait jouer sur les points faibles...Lundi 02 Février 2009 20:49
C'était de la D1 Junior ca...?? Si oui il y avait un beau niveau.Lundi 02 Février 2009 16:51
Vendredi 30 Janvier 2009 19:21
Juste pour te répondre VariSpin sur le temps de jeu.Vendredi 30 Janvier 2009 19:06
Moi je dis il doit bien avoir un moyen de reconnaitre un joueur qui triche...Vendredi 30 Janvier 2009 18:56
Lundi 26 Janvier 2009 17:16
Lundi 26 Janvier 2009 17:15
Lundi 26 Janvier 2009 10:48
A-t-il deja eu une discution sur l'interdiction des picots lisses??Jeudi 22 Janvier 2009 22:32
Jeudi 22 Janvier 2009 22:30
Lundi 19 Janvier 2009 19:58
Lundi 19 Janvier 2009 19:47
Dimanche 18 Janvier 2009 00:07
Samedi 17 Janvier 2009 23:59

Samedi 17 Janvier 2009 23:51
Samedi 17 Janvier 2009 19:53
Samedi 17 Janvier 2009 19:39
Samedi 17 Janvier 2009 19:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth