Samedi 17 Janvier 2009 12:29
Bonjour à tous amis pongistes,
Samedi 17 Janvier 2009 15:10
Il existe plusieurs types de tournoi:Samedi 17 Janvier 2009 16:51
Pour l'inscription, dans les sujets sur le tournois, il y a souvent le reglement interieur qui te dit comment procederDimanche 18 Janvier 2009 00:07
Si tu as jamais fait de tournoi on peut t'expliquer un peu le fonctionnement.Vendredi 23 Janvier 2009 13:27
ok merci beaucoup des infos, au moin je sais déjà comment ça se pass un peu près. Après , il y a pas meilleur moyen de comprendre que en faisant des tournois
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois