Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 82

Samedi 17 Janvier 2009 19:17

Citation de Benji713 :
Pour un seul lancer volontaire, le joueur doit écoper d'un carton jaune.
Si il persiste, il doit prendre le carton rouge & être exclu.


Tout à fait exact !!

C'est une maladie qui arrive de plus en plus souvent en ce moment dans le ping
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 17 Janvier 2009 19:14

Qu'est ce que FO1?

Le mini pour que la formation est lieu est 4 personnes dans les PDL.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 15 Janvier 2009 12:46

Je pense que ca vient avec la confiance.

Il y a des jours où tu te sens mieux physiquement et mentalement donc du coup ton toucher de balle vient de lui meme.
Le cas contraire, tu n'auras plus du tout de toucher (ou du moins beaucoup moins).

Il y a aussi les conditions de jeux et plein d'autres petits parametres qui influent sur ton jeu.

Le seul conseil que je pourrait t'apporter : avoir confiance en soi et ne pas douter meme si tu loupes des points voire des matchs.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 15 Janvier 2009 12:38

Avez vous des infos sur ce tournoi??
Prix,tableau,... Parce que j'aimerais le faire.

Merci à vous
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 15 Janvier 2009 12:35

Citation de benoit213 :
tu es sur de la date du tournoi dragon hearth!!!!!


D'après mes sources ca sera cette date.

Réserver bien ce week end ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 15 Janvier 2009 12:18

Citation de elromarin :
Citation de dragon hearth :
Citation de Romano621 :
Défaite de Basse-Goulaine de justesse en PR 11-9 contre St Julien tandis que nos deux D3 ont gagné respectivement 14-6 et 11-9 face à Pouillé les Côteaux et Le Pallet !
De bon augure pour la suite ^^


AAAAA enfin !!! Tu t'es décidé à écrire !!
Bien joué pour vos 2 victoires en D3! Tu as fait quoi toi?

Sinon dommage pour le retour du GTT (comme le montre ton blason ^^) en PR. Manquait pas grand chose.

il y a visiblement 2 romain sur le forum (voir meme plus), tu t juste gourré de romain c'est toutRire



lol

Non c'est toi qui n'as pas compris. Je connais Romano621. Et c'est bien à lui que je parlais.
Pendant le tournoi de la St med on a passé la journée ensemble et on avait parlé du forum et qu'il avait vu mes messages.

Je lui avait meme demandé quand est ce qu'il mettrait son 1er comm ^^


Voila l'explication. Quand à toi Elromarin, j'attend de te mettre un roue de bicyclette Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 15 Janvier 2009 12:14

Citation de cinik :
pour le moment le prodige confirme effectivement
il a déjà dépassé Lorentz, Lebreton et talonne Leguen
à cette allure, il peut prétendre attaquer la saison 2009/2010 au niveau de Petiot, avec 3 ans (?) d'avance



J'espere bien que dès cette fin de saison il sera capable d'accrocher Petiot. Meilleur Cadet et meilleur junior en meme temps ^^ la champagne va couler à flot Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 15 Janvier 2009 11:47

Citation de Francis :
Citation de dragon hearth :
Tu as eu une formation SPID?

Tout le monde me dit que c'est un logiciel hyper dur....

Non, je n'ai pas encore été formé à SPID, d'autant que je ne suis pour l'instant que JA adjoint, et que je ne souhaite pas particulièrement devenir JA principal.
Concernant SPID, je l'ai déjà vu en fonction, ça n'a pas l'air spécialement dur.


Oki.

Faut que je m'inscrive pour la formation.J'aimerais devenir JA principal.En faite maintenant je suis quasi plus interessé par les formations JA2 et AN que de jouer en championnat !
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 15 Janvier 2009 11:39

Citation de Francis :
Citation de dragon hearth :
Et le pire c'est qu'ils sont 2 à arbitrer au niveau international.

Donc il y a 2 boulets ^^ Faut le faire quand meme!!
Et les joueuses c'est pareil. Donc 4 boulets Émoticône

Franchement c'est limite une parodie de match. Parce que ni les arbitres ni les joueuses ni les coachs n'ont pensé qu'il fallait tourné... Zarb quand meme

Euh... il ne faut tout de même pas exagérer. Oui c'est vrai qu'un tel oubli à ce niveau est difficile à admettre, mais il n'a certainement pas changé le cours du match, à ce niveau, les aires de jeu sont homogènes, donc même si les joueuses n'avaient jamais changé de côté pendant toute la partie, ça n'aurait pas influé sur le résultat.
Quant aux joueuses, elles sont déjà assez concentrées sur leur partie, on ne va pas en plus leur demander de suppléer les arbitres. Émoticône


Tout à fait d'accord sur le fait que ca n'aurait rien changer.Mais quand je dis parodie c'est qu'à un tel niveau, les oublis je trouve ca bizard. Les joueuses font tellement de matchs qu'oublier de tourner c'est rarissime. T'auras toi meme plus de chances de gagné au loto qu'elle de pas changer de coté ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 15 Janvier 2009 11:29

En parlant de Simon vous avez vu les résultats de la 1ere journée des phases retour?

Simon fait 2 points (sur 2 matchs ^^).Il jouait contre Poitiers et bat le N°338 et N°138.
Il y avait le ptit frere qui jouait aussi.Ptit 25 Rire il perd N°486 et 385.

Ils sont quand meme impressionnant ces 2 la...
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 15 Janvier 2009 11:19

Et le pire c'est qu'ils sont 2 à arbitrer au niveau international.

Donc il y a 2 boulets ^^ Faut le faire quand meme!!
Et les joueuses c'est pareil. Donc 4 boulets Émoticône

Franchement c'est limite une parodie de match. Parce que ni les arbitres ni les joueuses ni les coachs n'ont pensé qu'il fallait tourné... Zarb quand meme
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 15 Janvier 2009 11:14

Tu as eu une formation SPID?

Tout le monde me dit que c'est un logiciel hyper dur....
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 15 Janvier 2009 11:10

Il y a des règles qui devraient etre connu de tout le monde. Et savoir qu'un service c'est 16cm importe peu. Quand un joueur ne leve pas sa balle ca se voit et la balle ne décolle quasi pas de la main donc la on peut lui rappelé de lever un peu plus sa balle.

Par contre savoir où servir (derriere la ligne de fond et au dessus de la table) ca c'est primordial. Je vois pas mal de joueur au niveau départemental qui servent devant la ligne de fond.Je leur dit 1 fois, mais à force ca me soule parce qu'ils changent pas donc je dis plus rien.


Sinon pour le comportement, on change pas des abrutis ^^
Quand j'étais à Basse Goulaine (mon ex club), je jouait sur les deux 35,le président qui est 45, et d'autres joueurs de l'équipe 1 qui était bien mieux classé que moi.
Comme tu le dis bien eweytens, c'est une question d'éducation.

Quand j'entend que des 80 refusent de joueur avec des NC ca me fait bien marrer!! Faudrait qu'il regarde leur niveau avant ^^
En plus, avec un peu de maturité, les mec soit disant plus fort verrait qu'il pourrait tenter des choses avec de la sécurité dans les points (Mene 9-5, il peut tenter un service qu'il n'a pas l'habitude de faire ^^ )

Bref c'est une belle mentalité de refuser de jouer sur + faible.Ca m'étonne pas après que ton club soit pas stable.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 15 Janvier 2009 10:42

Une petite question :

Qui as (ou vas le passer) le JA2?

Comment s'est passer l'exam? la pratique?
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 15 Janvier 2009 10:37

Citation de varispin :
Oh oui, et la plus ridicule à laquelle j'ai assisté concernait le 1/16ème de finale de Bercy Badescu/Guo ou l'arbitre a fait tourner...à 7-4 à la belle!



Pas mal ca!! J'avais encore pas vu ca!!

Maintenant cet arbitre est à l'origine d'une nouvelle règle : Tourné à la 5eme manche le 1er à 7 ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 14 Janvier 2009 23:29

Citation de Romano621 :
Défaite de Basse-Goulaine de justesse en PR 11-9 contre St Julien tandis que nos deux D3 ont gagné respectivement 14-6 et 11-9 face à Pouillé les Côteaux et Le Pallet !
De bon augure pour la suite ^^


AAAAA enfin !!! Tu t'es décidé à écrire !!
Bien joué pour vos 2 victoires en D3! Tu as fait quoi toi?

Sinon dommage pour le retour du GTT (comme le montre ton blason ^^) en PR. Manquait pas grand chose.
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 14 Janvier 2009 16:51

Je vais faire un raisonnement par l'absurde :

On parlait de revêtement brillant tout à l'heure. Alors quand je joue un mec avec un backside et que ce gars nettoie à mort son rêvetement avec je ne sais quel produit, je peut lui dire que sa plaque est trafiqué...

Bon c'est juste pour montrer l'absurdité du fait de pas laissé jouer un joueur avec des plaques qui "brillent" ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 14 Janvier 2009 16:42

Pour la question 1 je crois qu'on a le droit toujours a 1 seul conseilleur... (a me reprécisé) mais ma question c'était concernant un post que j'ai vu plus haut.Je suis d'accord avec toi Francis pour la question 1.

Pour la question 2, je suis aussi d'accord avec Francis. Il peut demander la licence du JA mais pas des arbitres (responsabilité du JA).
Je trouve quand meme abusé de pas avoir confiance au point de demander la licence. Cette situation m'est arrivé (jétais pas le JA mais juste arbitre)

Pour la question 3, c'est une question que je me pose... donc merci pour les réponses.

Pour la question 4, d'accord avec vous 2.

Pour la question 5, meme chose qu'à la 3 ^^ Je savais pas trop

Pour la question 6, je fais pareil. Je demarre pas la rencontre. Ca m'est aussi arrivé à Trignac et en pleine fin printemps (moi de Juin). Le sol était humide et on s'est tous gamélé.C'était un tournoi amical mais bon si une personne s'était pété une jambe on aurait été comme des C... ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 14 Janvier 2009 13:46

Et encore... Je sais meme pas si les JA ont un moyen de voir ca.

Je suis entièrement d'accord que les tricheurs n'ont le droit qu'à du mépris mais dans ce cas ce n'est qu'un soupcon de triche.Il l'aurait vu mettre de la laque sur son picot, là je serais tout à fait d'accord avec vous.Mais la, rien.

Bref je trouve ca pas surper sportif mais bon c'est que mon avis perso
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 13:46 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 14 Janvier 2009 12:30

Meme les AI font des fautes ^^ C'est des humains comme tout le monde. Puis le ping c'est quand meme un sport super rapide donc dure pour les arbitres.
To flip or not to flip ? that is the question
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu