Samedi 17 Janvier 2009 19:17
Samedi 17 Janvier 2009 19:14
Jeudi 15 Janvier 2009 12:46
Jeudi 15 Janvier 2009 12:38
Jeudi 15 Janvier 2009 12:35
Jeudi 15 Janvier 2009 12:18

Jeudi 15 Janvier 2009 12:14
Jeudi 15 Janvier 2009 11:47
Jeudi 15 Janvier 2009 11:39
Jeudi 15 Janvier 2009 11:29
il perd N°486 et 385.Jeudi 15 Janvier 2009 11:19
Et le pire c'est qu'ils sont 2 à arbitrer au niveau international.
Jeudi 15 Janvier 2009 11:14
Jeudi 15 Janvier 2009 11:10
Jeudi 15 Janvier 2009 10:42
Jeudi 15 Janvier 2009 10:37
Mercredi 14 Janvier 2009 23:29
Mercredi 14 Janvier 2009 16:51
Je vais faire un raisonnement par l'absurde :Mercredi 14 Janvier 2009 16:42
Mercredi 14 Janvier 2009 13:46
Et encore... Je sais meme pas si les JA ont un moyen de voir ca.Mercredi 14 Janvier 2009 12:30
Meme les AI font des fautes ^^ C'est des humains comme tout le monde. Puis le ping c'est quand meme un sport super rapide donc dure pour les arbitres.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth