Lundi 16 Février 2009 12:17
Lundi 16 Février 2009 12:11
Lundi 16 Février 2009 11:48
ce que tu peut faire c'est voir sur le site de ton comité... doit bien avoir les coefficients officiels.Lundi 16 Février 2009 11:44
Lundi 16 Février 2009 11:32
Je pense comme tout les championnats par équipes... c'est à dire 1Lundi 16 Février 2009 11:30
En tout cas faut etre super motivé pour faire 200 bornes en 1 soirée...
,...).Lundi 16 Février 2009 11:12

Lundi 16 Février 2009 09:30
Lundi 16 Février 2009 09:24
C'est quand meme anormal qu'un équipe doit faire autant de déplacement pour des matchs de départemental.Mercredi 11 Février 2009 00:12
Mercredi 11 Février 2009 00:01
Je suis du meme accord que toi Gilles71, mais pour ma part, j'ai jamais vu de gars mettre une réclamation derriere une feuille de match lors d'un rencontre de départemental (ce qui est bien dommage).Mardi 10 Février 2009 14:14
Lundi 09 Février 2009 14:47
Pour éviter ce souci je conseille à tout le monde de faire ceci :Lundi 09 Février 2009 14:31
Lundi 09 Février 2009 14:23
Je sais pas si leur inscription a été faite donc je la donne ici :Samedi 07 Février 2009 00:32
Samedi 07 Février 2009 00:21
Vendredi 06 Février 2009 18:46
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^Vendredi 06 Février 2009 18:23
Comment dragué en faisant du ping?
:Vendredi 06 Février 2009 18:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth