Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 78

Mardi 24 Février 2009 11:42

Citation de blochseb :
Le sport ne devrait pas avoir une quelconque liaison avec la politique, car ce n'est pas sa vocation premiere.

Tout à fait d'accord.

Par contre, je pense que quand on a oeuvré des années pour un magazine, le magazine en question a voulu lui rendre l'appareil et lui faire un petit encart pour la publication de son livre.

Après tant que ca prend pas une page complete, on peut pas dire que c'est du prosélytisme (à mon avis)
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 24 Février 2009 11:37

Qui pense que Lyon va se faire exploser chez eux....?

Moi je crois qu'ils peuvent pas rivaliser avec cette triplette offensive.
Regardez le match france-argentine... à lui tout seul,Messi nous à mis dans le vent.

Tu rajoutes Henry et Eto'o ... là ca va etre impossible

Mardi 24 Février 2009 11:30

Citation de tiptapetsupertop :
Oui voilà c'est de ma faute, c'est vrai je lui ai demandé de faire le chieur, pardon de vous avoir importuné !!!

As-tu lu ma réponse ? XD

Citation de rodjack :
Citation de tiptapetsupertop :
Justement c'est ça qui me gonfle dans le ping, on retrouve trop d'abruti à la table et avec tout les derniers changements ça me gonfle encore plus.

Bref le tout cumulé fera sans doute que je ne reprendrai pas de licence de ping.

Moi, c'est pareil, avec tous les radars qui trainent sur les routes et les cons qui circulent, je vais rendre mon permis de conduire ! Émoticône

Non mais sérieusement, on fait un sport en compétition, il y a un réglement, il évolue, c'est pas toujours marrant mais on s'adapte. Dans le cas présent, si tu avais eu une connaissance plus approfondie du réglement, tu ne te serais pas énervé et tu ne serais pas là en train de nous dire que tu veux arrêter le ping, tout ça à cause d'un abr... qui a tenté de te destabiliser (et qui y est parvenu !).
En plus, apparemment, tu le connaissais (au moins de réputation) donc tu pouvais t'attendre à ce qu'il cherche à te destabiliser, tu aurais du te préparer à cela.

Notre sport n'est pas un sport de déstabilisation... Les joueurs qui utilisent cette methode sont des bons à rien. Si tu n'arrives pas à gagner avec tes armes alors ce que tu n'as peut etre pas le niveau du joueur en face. Bref je comprend pas le but de la manoeuvre de destabilisation.

Mardi 24 Février 2009 11:24

Moi j'ai aussi voté Jan-ove Waldner !!!

Je me souviens d'un de ces matchs sur Boll. La magie du bloc !!
Boll (qui est un super topeur) n'a meme pas réussi à mettre Waldner à plus d'1 metre de la table ^^ Par contre, Boll lui il a fini à plusieurs metre après le dernier pivot qu'il fait XD

Mardi 24 Février 2009 11:15

Personnellement je comprend la réaction de tiptap.
Un joueur qui vient à la table et pour faire chier son adversaire, fait la période d'adaptation en faisant que des coupés de taré, ca peut etre particulièrement désagréable.

A chaque fois que j'ai joué un défenseur (en étant moi meme défenseur), on fait la période d'adaptation en faisant des balles dites normales (sans coupé alors que c'est notre systeme de jeu)

Ce que tu aurais du faire Tiptap, c'est voyant qu'il faisait exprès de "saboter" la période d'adaptation, tu aurais pu toi meme l'arreté et demander de faire la suite avec un de tes coéquipiers (je pense qu'on a le droit de faire ca...)

Si un jour ca m'arrivait, je pense que j'aurais fait encore plus le con, c'est à dire que le mec aurait coupé comme un fou et moi j'aurais fait exprès de bien faire un balle haut de son revers (histoire de voir sa réaction). Ou tu lui mets des grosses bourzingues en visant bien les parties ou les yeux XDDD

Mardi 24 Février 2009 10:35

^^

Oui suis très subtile ! Demande à Ludo ou Polo ^^

Bref, j'ai souvent tendance à etre pas assez subtile ... un point de ma personnalité qu'il faut que j'améliore XD
C'était mon dernier mess sur ce sujet ... bonne chance aux 2 équipes et que le meilleur gagne

EDIT : J'ai vu sur l'autre sujet que metz avait été forfait... dommage
Ce qui serait bien c'est qu'on cloture ce sujet
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 10:40 par dragon hearth

Lundi 23 Février 2009 18:29

Citation de GFPING :
Franchement, il y en a qui decidement aiment bien foutre la m... ou en tout cas la remuer... ! Ce n'est pas aux dirigeants du Cam de decider ou doit avoir lieu cette rencontre, mais a la FFTT, les choses sont claires sur ce point ...!

Et de la bien sur jusqu'a aller ecrire que tous les joueurs du Cam ont une sale mentalité, il n'y a qu'un pas que dragon hearth n'hesite pas a franchir ... c'est du grand n'importe quoi comme d'hab ! Un peu de retenue et de respect pour les joueurs me parait etre un minimum !

Il va falloir apprendre l'ironie...
Je juge pas les gens mais faut apprendre la signification de ^^ (émoticone qui signifie que mes propros sont ironiques et pas pour foutre la m... comme tu le dis si bien gfping)

J'ai juste demandé une information et ce que je trouvais dommage ce que les 2 clubs ne s'arrangent pas.

Bref, je trouve que tu juges très vite GFping ... une particularité de ta personnalité? XD ^^

Lundi 23 Février 2009 08:09

Bah dis donc on parle pas beaucoup sur notre sujet cette année ^^

Ce week, notre D1 et notre 2eme D3 vont jouer des matchs important pour le maintien.
La D3 peut toujours monter en D2... mathématiquement c'est possible.

Notre 1er D3 va jouer un match (normalement facile) pour confirmer sa place de leader de poule.

Buenas suerte à nous ^^ et à tous pour ce week qui arrive (et oué je me crois deja en week end alors qu'on est Lundi XD)

Dimanche 22 Février 2009 19:38

Citation de fry44 :
Citation de tériblok :
de toutes façon on s'inscrit le premier jour, comme d'ab
et en plus on devrais être dans la première catégorie avec un n°700, 35, 40, 45

la première catégorie est rarement complète le premier jour.

Nous en tout cas on est ultra au taquet ! 23H55 on sera là!

Avec un rafraichissement de la page toutes les 30 secondes ^^ Ca va dégainé sévère le 1er Mars

Samedi 21 Février 2009 14:18

Citation de poussette :
Ce n'est pas du tout les mêmes objectifs entre Le Pallet et Chef Boutonne
Les deux sont physiquement dures mais d'un point de vue sportif, y'a pas photos

Je le sais bien... mais le plaisir de faire le Pallet c'est sur le point de vue ambiance festif.

Le pallet est le 13 et 14.

Vendredi 20 Février 2009 12:07

Quel claque prise par nantes à la Beaujoire ...
Paris qui se prend une claque au parc et qui en mets une à nantes 3 jours plus tard... faut etre costaud dans la tete après un 3-0 à domicile

Vendredi 20 Février 2009 12:02

Je suis d'accord avec toi cbs1, on se demande dès fois si notre gouvernement connait les réalités du terrain...

Et c'est tout les gouvernements qui sont pareils (aussi bien gauche que droite).Pour eux, on est modeste avec un salaire de 1500€... bah alors 70% des francais sont modestes voire pauvres.

Après faut pas qu'on vienne se plaindre quand je vois la société dans laquelle on vit... Socité de consommation...

Maintenant dès le collège, pour etre bien vu, faut que tu es le dernier cri en portable, des vetements de marques, j'en passe et des meilleurs... bref faut paraitre.
C'est la meme chose pour l'habitat.

Enfin bref, tout ca pour dire qu'on a construit cette société et maintenant on doit en supporter les conséquences : la crise ^^

Je reviens à mon post que j'avais laissé hier, pour moi l'éco actuelle est un cycle d'une 30aine d'années avec des hauts et des bas. Les crises ne peuvent pas durer plus de 2-3 ans.
Si quelqu'un est capable de me citer un crise qui a duré longtemps...?

Vendredi 20 Février 2009 11:31

Citation de fry44 :

Guillaume !!! T'oubli le 1er mars je te trucide !

Oula.... le 1er Mars...? aaa yeeeeeeeees ^^ les 24... d'ailleurs faut que je te vois pour ca dimanche...
On en reparle au tournoi de petit mars.

Vendredi 20 Février 2009 11:26

Citation de fry44 :
Il reste plus qu'une place dans la voiture ... (ma pensée se tourne vers benji pour compléter la voiture maintenant)

Je lui file ton num mais si tu trouves quelqu'un d'autres ne lui dit pas non ^^

Benji va surement y aller avec son tit copain XDDDD (il s'appelle Thriller69 sur le forum)

Moi j'espere bien aller loin dans le NC-70 ^^ Enfin, on verra les sensations le jour meme

Vendredi 20 Février 2009 10:28

Citation de bingo :
Vous pensiez vraiment que le CAM aurait accepté de se déplacer à Paris pour jouer un match à domicile ?????

Pas très sportif tout ca !!

Etant pas loin de l'Hay (d'après ce que j'ai lu), ca aurait pu etre une bonne initiative... Mais bon c'est comme ca... on voit un peu mieux l'esprit des joueurs du CAM ^^

Esperant que cette fois-ci ils leur manqueront pas Mommessin ou Lavergne bloqué dans une tempete ... ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2009 10:28 par dragon hearth

Jeudi 19 Février 2009 13:30

Pendant le tournoi de double de Pont St Martin, on a un super exemple de comportement irrespectueux envers l'adversaire.

La paire Garreau (Guillaume-Quentin) jouait une paire de la Montagne (C. Guisnel et je me souviens pas de l'autre personne).
A partir du 4eme set, les 2 Garreau criait sur tout les points leur Tcho.... Et pas qu'un seul !! Quand un le disait, l'autre remettait une couche encore plus fort et ca durait bien 10 sec...

Vraiment très mal placé pour un tournoi "amicale" vu que les points compte pas....

Jeudi 19 Février 2009 12:50

Je travaille chez Airbus depuis Novembre 2008 (la crise avait déja commencé) et au niveau de Nantes (Airbus se situe dans pas mal de villes dont Nantes,St Nazaire,Toulouse,Méaulte,...) on a toujours autant de travail et l'usine est meme est train de s'agrandir avec un Techno Campus

La crise touche vraiment pas mal de secteur mais au niveau de l'aéronautique, j'en vois pas les conséquences (encore).

Si on se réfère un peu aux autres crises, on peut voir que c'est régulier... l'économie est un cycle fait de Haut et de Bas (le cyle dure 30 ans à peu près). Il faudrait qu'on sache si on a touché le bas ou si on peut encore descendre...

Depuis la 2nde guerre,on a connu :
- Les trentes Glorieuses (45-73)
- 1er choc pétrolier (73)
- 2eme choc pétrolier (78)
- Depuis 78, on a eu une eco plutot florissante

On voit bien les cycles comme ca ^^ Je pense personnellement que la crise durera en 2009 et finira vers 2010... Mais bon c'est facile pour personne cette situation et attendre 2 ans c'est dure pour des familles qui avait investit dans une maison ou un appart...

Jeudi 19 Février 2009 12:16

Il n'était pas Inter-regional avant le tournoi de St divy...?

Je me souviens de l'avoir fait mais je sais plus si mes points avaient comptés ^^

Bref, bonne chance pour cette 1ere édition au niveau national.
Pour ma part,je serais sur mesanger qui organise un tournoi à la meme date et légèrement plus proche de Nantes

Jeudi 19 Février 2009 08:25

Citation de Romano621 :
J vois qu'il n'y a pas que moi qui ait du mal, Dragon hearth aussi Émoticône pourtant il a 1 match important pour le maintien de son équipe le 1er mars ! Émoticône

D'ailleurs je me demande si je vais le jouer.... J'aimerais bien les voir se débrouiller seul pour une fois XDDDD

Mon équipe à moi elle va monter en D2 ^^ et elle est toute proche de ma maison ( t'as compris ?? XDDD)

Jeudi 19 Février 2009 08:10

Citation de seb.c :
Je suis entièrement de ton avis Seb63. Baisser les bras ou se résigner ce n'est pas promouvoir notre sport.

Je suis d'accord aussi mais c'est pas du coté des joueurs que ca avancera...

C'est sur le terrain administratif avec le président du club et les personnes concernées que ca se jouera.

Avoir une personne qui serait chargé de visiter les salles, je trouve ca plutot bien.
Mais combien de salles passeront hors des mailles du filet parce que ce sont des gymnases et que je pense pas qu'on viendra les visiter en hiver ^^

Je pense qu'on a 2 chevaux de bataille :
- Dans un 1er temps, les salles dangereuses (carrelage,pilier dans la salles,...)
- Dans un 2nd temps, les salles non chauffées (les gymnases en particulier)

Si un jour ca peut passer... il y aura du boulot derriere ^^ Aussi bien les grosses ligues que les ligues plus petites
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu