Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 79

Mercredi 18 Février 2009 20:02

L'exemple du foot n'est qu'un exemple. Pour l'exemple que j'ai donné, le terrain est tout petit et atteint à peine les limites réglementaire et un éclairage très limite pour un club pro
Si vous voyez le terrain du Barca,c'est un terrain au-dessus des limites reglementaires...

Bref, tout ca pour dire que pour ma part, on doit s'adapter au terrain et non l'inverse.

Dans aucune ligue tu auras 100% des salles avec des aires conventionnelles. Il faudra pouvoir se battre pour que chaque commune est des salles respectables... mais c'est un défi impossible
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 18 Février 2009 14:37

Citation de flo2194 :
D'ailleurs sa longévité??


Il s'est pris plusieurs coin de table, il a été maltraité (balancé sur mon sac très fortement), il ne s'est jamais cassé ni fendu.

Tu as fait le bon choix avec ce bois
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 18 Février 2009 14:34

Exact Francis mais on peut dire la meme chose au foot (par exemple) ^^ Barcelone quand il joue au Nou Camp c'est le top du stade (condition). Par contre quand Barcelone va jouer au Rayo Vallecano, la pelouse est merdique,les conditions pourries mais ca ne les empeche par de mettre une grosse branlée ^^ et ils sont à l'extérieur...

Pourquoi notre sport serait différent du foot ou autres sports...? On a des matchs à domicile ou à l'extérieur, c'est pas pour rien...
C'est pour voir les joueurs dans d'autres conditions que leur condition qu'ils connaissent en jouant tout le temps à domicile
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 18 Février 2009 14:20

Ailleeee ailleeeee ailleeeeee ^^

La data coincide avec celle des 24H du Pallet ... et minceeee ! Moi qui voulais m'inscrire pour le faire une fois cette année...
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 18 Février 2009 14:12

Pour le 44 (je modifie un peu par rapport au post de Benji => Source SPID)

Pour le moment j'ai fait l'analyse (pour m'amuser ^^) PR et un peu de la D1 :

PR
- Meilleur en A : 1788 pts
- Plus faible en A : 1180 pts
- Classement moyen en A : 1450 pts
- Meilleur en B : 1511 pts
- Plus faible en B : 650 (Equipe particuliere qui n'ont que 5 joueurs titulaires)
- Classement moyen en B : 1260 pts

D1 (de la poule A à D)
- Meilleur en A : 1731 pts
- Plus faible en A : 911 pts
- Classement moyen en A : 1280 pts
- Meilleur en B : 1293 pts
- Plus faible en B : 756 pts
- Classement moyen en B : 1050 pts
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 18 Février 2009 13:59

Jouer mal et gagner ca veut dire que l'autre est encore pire ^^

Enfin c'est que mon avis Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 18 Février 2009 13:56

Pour ma part, j'aurais aimé savoir si cette rencontre se jouera à l'Hay...?
En tout cas bravo aux joueurs et dirigeant de l'Hay d'avoir proposer ca ! Ca permet un peu d'apaiser les esprits.

Si vous me permettez que je donne mon avis ^^ XD :
- Il y a toujours moyen de s'avoir qui a été JA de la rencontre de N2 dames (pour les précisions concernant l'arrivée des équipes).SPID donne les infos je crois
- Quand on te dis que la rencontre est anulé et que tu as fait 800 Km sur les 880, je peut te dire que t'amuses pas à faire les 80 derniers kilometre pour le plaisir de voir si il y a une équipe qui joue à Bordeaux ^^
On a un moyen moderne de se renseigner : le téléphone Rire

Après je m'en tape de qui à tord et qui à raison. C'était juste histoire de donner un tit avis sans etre pour l'un ou l'autre camps
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2009 13:57 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 18 Février 2009 12:32

Citation de fry44 :
bref sinon, il me reste 3 places dans la voiture, pour ceux de nantes qui ne peuvent pas se déplacer je propose un rdv à pirmil, horaire à définir.
Mon 1er tableau commence à 9H30 et le second à 12H30.



On aura l'occasion de revoir notre fry ^^

Pour répondre au message sur l'autre sujet, j'ai eu une déconnection de mon routeur perso qui se trouve en haut de mon corps XD puis une reconnection en ADSL2+ qui a été longue à se faire... Rire

On aura corrigé pour moi la date ^^ c'est bien le 22 février le tournoi ! 1er Mars c'est une journée de championnat !!

Je pense que certains vont etre interressé par ton offre (Benji je pense)...
Puis je sens déja le vainqueur du tableau NC-60 :FRYYYYYYYYYY ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 18 Février 2009 12:23

C'est un des top bois au niveau de la vente.
Beaucoup de gens l'ont et c'est un très bon bois pour avoir beaucoup de controle et de la rapidité...

Perso j'adore ^^

Faut que je me le rachete parce que le mien il commence à se faire vieux
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 18 Février 2009 12:18

Citation de seb.c :
Citation de dragon hearth :
Ce sujet est assez marrant...

Combien de fois on a joué dans des salles dites "pourries" ....?
Personnellement je les compte plus et pourtant la ligue Pays de la Loire est une grosse ligue en France.

Tout le monde a connu une salle avec un plafond bas... Oui c'est génant, tu peut pas défendre haut.Oui c'est génant parce qu'il suffit de faire une grosse frappe et la balle touche le plafond.
Mais qu'est qu'on peut y faire...??

Faut s'adapter au style de la salle. Plus tu critiqueras la salle ou t'énerveras après ca, moins tu réussiras ton match.

Je le dis par expérience, ca m'est encore arrivé cette année (salle pas chauffé et prenant l'humidité. On a joué à 8°. J'ai aussi joué cette saison dans une salle avec du carrelage et avec un recul max d'1m50). Mais tu pourras rien changer et tu passeras plus pour un enmerdeur que pour un gars sympa. Pour info, ca m'a pas empeché de faire 3 pts dans la salle sans recul alors que je suis défenseur...



Bah moi je refuse de jouer ! Tu passes aussi pour un chieur quand tu dis à un joueur qu'il ne peut pas jouer avec son grass devil ! Je suis d'accord qu'il ne faut pas tomber dans un extrème d'exigeance mais il faut quand même un minimum. Sinon il faut arrêter de dire que le tennis de table est un sport ...




Tu ne passes pas pour un chieur de dire à un mec que sa plaque est intertdite dans le reglement... si tu peut lui prouver tes dires.
Puis au niveau de la raquette, on en vient à l'égalité sportive parce que le mec qui joue avec une raquette non homologué est un tricheur.

Par contre pour la salle, c'est la meme pour tout le monde et donc l'égalité est donc bien faite ! Par contre si on est déstabilisé par ce genre de chose ca change pas que les 2 adversaires sont toujours à égalité et c'est celui qui s'adaptera le mieu au condition qui gagnera.


Petit dernier truc : Je vois pas en quoi ce genre de condition (salle "pourrie" ) te permet de dire que le tennis de table n'est pas un sport... On peut cité pas mal de sport qui se font pas forcément avec des condition de jeu excellente et pourtant ce sont toujours des sports (avec plus ou moins de licenciés) ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2009 12:20 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 16 Février 2009 19:57

Citation de Romano621 :
Qui fait le tournoi de Petit-Mars, la semaine prochaine ?




Comment faire des doublons voire Triplons par Romain ^^ XDDDD
Fais gaff parce que Marama aime bien faire Modo XD !!

Ca fait le 3eme sujet sur le tournoi de Petit mars qui existe
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 16 Février 2009 19:53

Citation de flo2194 :
Tu joues avec quoi comme revetements??


Alors mon profil est pas mis à jour ... donc :
- CD : Vari Spin D-tech
- Revers : Insider
- Bois : IV Light Contact
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 16 Février 2009 19:48

Citation de Tony :
Ca devrait répondre à tes attentes dragon
http://www.tennisdetablepaysdelaloire.org/Tournoi_PMTT.pdf


Merki beaucoup !!!

J'aurais jamais eu l'idée de chercher ca sur le site de la ligue...
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 16 Février 2009 19:45

Tu peut le dire Romain ^^

Bien aimé le point à 10-9 pour nous ! Service picot,balle qui monte et au lieu de frappé, petite remise haute et point perdu pour nous Rire

En tout cas je suis content, on a mis 3-0 à Miguel et Bruno... De toute facon fallait leur mettre 3-0 ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 16 Février 2009 19:40

En ayant un plafond à 2m10 (à tout pété), il suffit de faire une frappe bien vertical et tu touches le plafond.

Pour ma raquette dans le profil, je l'ai mis sur un autre sujet où la question m'était posé : C'est ma raquette de début de saison (vu que le Grass Devil était interdit j'ai changé du tout au tout). Conséquence : -105 pts
J'ai donc remis un autre picot sur ma plaque (donc profil non mis à jour).

Je suis aussi un adepte du jeu loin de la table. Avec la salle qu'on avait, j'ai changé parce qu'on pouvait pas défendre... donc toutes les balles prises au rebond (c'est assez particulier pour les joueurs qui joue en face Rire )
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 16 Février 2009 13:40

Citation de Bruno37 :
Citation de dragon hearth :
Dans le cas d'un joueur qui débute (comme toi Bruno37), quand on progresse on a toujours tendance à tenter les choses dures (qu'on a appris à l'entrainement) au lieu de se reposer sur ses bases et maitriser le jeu.

Finalement, c'est plutôt bon signe alors.
Je ne me rends pas bien compte de ce que je tente ou pas. Je cherche à assurer si possible le retour de service ou à avoir un service qui ne soit pas trop attaquable d'entrée. Ensuite, je joue assez simplement et par rapport à l'échange.
Après, j'ai souvent tendance à vouloir attaquer après 3 ou 4 échanges. C'est sans doute là que je perds le plus maintenant. Mais c'est en faisant qu'on apprend je présume. Par analogie au ski, celui qui débute le ski et ne chute pas beaucoup joue la prudence et progressera souvent un peu moins vite par rapport à celui qui tombe de temps en temps en essayant des choses ou en poussant un peu sa pratique du ski.
Pour ce qui est de Jolan, comme il a modifié son type de jeu, sans doute a-t'il une période de mise au point ou d'adaptation.
Quelque part, çà rejoint la prise de risque, la découverte et le chemin vers la maitrise du type de jeu en question. Sauf, qu'il est à un stade bien plus avancé que moi. Clin d'oeil
Cela dit des matchs serrés ainsi se jouent effectivement à peu de chose.



Oui voila ! Tu as fait la bonne analyse Clin d'oeil

Avant tu essayais avant tout de remettre la balle alors que maintenant tu prends l'initiative.Et qui dit initiative dis prise de risque. Donc obligatoirement du déchet de jeu aussi... mais bon c'est plutot positive comme tu le dis. Si tu tentes pas des coups plus dures tu progresseras pas...
Enfin je suis en train de te répéter donc je m'arrete la Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 16 Février 2009 13:18

Petit UP du sujet...

Le tournoi a lieu le 1er Mars 2009.

Qui le fait ? Qui as le numéro pour s'inscrire?? Les tableaux??
Faudrait que j'aille au club pour avoir ca ... mais il y aura bien une ame charitable sur le forum pour me donner ca ^^

Merci
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 16 Février 2009 13:10

Pour ma part je trouve qu'il faut le laissé comme ca.
Une équipe peut mal partir au début et finalement réussir à prendre des lots ^^
Le systeme des points bonus est super, ca permet de se motivé encore plus ^^

Bref NE RIEN CHANGER Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 16 Février 2009 12:28

Citation de solaris :
Mention spéciale aux supporters de La Montagne et des Sorinières qui se sont époumonés à encourager leurs joueurs. Émoticône




Ouaip ^^ On l'a vu sur notre dernier match... je me demandais si on se foutait pas de moi parce qu'on m'applaudissait à chaque top loupé XDDDRire

Comme d'habitude le tournoi a été super... On a frissé les lots si on avait pas fait les idiots sur le derniers matchs ^^ Bref on s'est bien amusé c'est le principal
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 16 Février 2009 12:24

Je joue avec ca depuis longtemps et j'ai les memes remarques que hds92.

Je le conseille à beaucoup de joueurs.
To flip or not to flip ? that is the question
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu