Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 69

Mardi 28 Avril 2009 13:10

Citation de Misterpsg :
Si il cache son pseudo, c'est pour garder son anonymat, alors pourquoi essayer de dévoiler son identité en public ?

Et puis, cela ne fera pas avancer le débat, de savoir ou non, de qui il s'agit.

Je suis tout à fait d'accord mais je pense qu'on prend tous ce sujet sur le ton de l'amusement.

C'est pas à nous qui fallait demander pour une demande de rémunération. A cette age là, ils ont plein de copains (pole espoir,pole france, tour de N1 en critérium), où ils peuvent discuter de leur situation.

Quoi de mieux de demander à Simon Gauzy combien il recoit ...? ou à des jeunes joueurs comme Lebesson,Salifou,Mattenet,Le Breton,...

Ce n'est pas des joueurs comme nous (en grande majorité des classements régionaux ou départementaux) qui allons l'aider dans cette situation.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 27 Avril 2009 13:21

Je pense que tu n'as pas trop à t'en faire ^^

Au moins une des 2 D2 va faire les titres. Voire peut etre les 2. Ca serait marrant de vous retrouver toutes les 2 au titre !! Puis avec de la chance une finale 100% vertavienne !!

Lundi 27 Avril 2009 13:13

Si tu dis que tu as du mal sur les ptits classements, faut que tu joues plus haut pendant quelques temps pour te remotiver.

Si tu as des tournois, inscrit toi dans des catégories plus fortes. Comme ca tu va retrouver peut etre de l'envie et tu arriveras surement à mettre en place ton jeu.

Faut aussi dire que c'est la fin de la saison. Donc une petite baisse de la motivation est peut etre normal...

Lundi 27 Avril 2009 13:08

Citation de quentinsz :
Oui.

Moi, à chaque fois que je vois des larmes dans leurs yeux, je dois dire que je n'arrive plus à attaquer...

Pas de pitié ^^Rire

Ca me rappelle mon pote Benjamin.
Il y a 2 ans, il jouait en tournoi en 1/8 contre un gars de 11-12 ans de la Saint Medard qui était dans le top détection de la région.

Il le mène 2 sets 0 puis 8-4 dans le 3eme. Le petit a alors pleurer puis le coach a pris un temps mort pour qu'il arrette de pleurer. Le copain a alors plus jouer du tout contre lui. Il perd le 3eme et 4eme set. Puis le match.
Ce jour la, le petit gagne le tournoi ensuite. Mon pote aurait du gagner ce tournoi.

Donc voila, si tu as de la pitié, tu te mets en danger.

Maintenant ce petit etait 35 en points au début de la 2eme phase. Il va passer 30.

Lundi 27 Avril 2009 12:57

J'avais fait la meme recherche ^^

Pour moi, il y avait plus de possibilité que ca au niveau des joueurs mais quand il disait qu'il jouait en N1 alors les seules possibilités étaient :

- Brossier Benjamin qui l'année prochaine va joué à Auch et sera un joueur mineur de leur équipe de N1 (si Auch ne monte pas en Pro B)
- Hachard Antoine joue en N2 avec l'équipe 2 de Nimes. Mais s'il monte en équipe 1, il jouera en N1.
- Ouaiche Stephane qui joue en N2 avec l'équipe de Fontenay mais qui monte en N1. Par contre ce n'est pas un joueur mineur de l'équipe de Fontenay vu qu'il est dans les meilleurs de son équipe.

Les gars que j'ai écarté :

- Dorian Nicolle joue en N2 à Murs Erigné
- Robinot Quentin et Alexandre jouent en N3 à Alfort. L'équipe va monter en N2.
- Lenoir Vincent joue dans l'équipe 2 de Thorigné en N3. S'il monte dans l'équipe 1, il jouera en N2.

Donc voila la fin de la ptite enquete de Columbo ^^
Donc 3 choix, mais je dirais Hachard Antoine vu qu'il pourrait monter dans l'équipe 1 toujours en restant dans le meme club et devenir un joueur de N1.

Dimanche 26 Avril 2009 22:33

Le bilan est plutot positif pour Bonne Garde

D1 se maintient et finit 3eme avec une défaite 15-5 sur Mauves à la derniere journée

D3 I se maintient et finit 4eme avec une défaite 18-2 contre St Seb à la derniere journée

D3 J monte et finit 1ere (donc pré-titre) avec une victoire 17-3 contre Le Pellerin à la derniere journée

La D4 ne pouvait plus monter.

Donc sur 4 équipes, 3 maintient et 1 montée donc satisfaisant.

Dimanche 26 Avril 2009 22:25

En départemental, 90% des personnes ont des services faux.

Entre celui qui lance sa balle pas droite (La balle part à gauche pour finir a droite ^^), entre celui qui cache avec son torse ou celui qui leve pas assez la balle, on aurait beaucoup de service sanctionnable.

Sinon pour ma part, pour les services cachés c'est dure de savoir s'il est vraiment masqué ou pas. Beaucoup de joueurs lancent la balle et cache avec le torse sans le faire exprès. Donc dure de juger pour moi.

J'ai tendance à précisé au joueur fautif, qu'il faut servir réglementairement (aussi bien après le point qu'en début de set).

Dimanche 26 Avril 2009 22:10

Que oui j'ai des questions....

Tu as fait comment? Je veut dire par là, quel méthode tu as utilisé pour arrivé à faire ton projet...?

Bonne continuation pour ton club avec ce nouveau départ

Dimanche 26 Avril 2009 22:06

Citation de nonclasséman :
Ouais c'est vrai que généralement entre 10 et 14 ans t'as l'impression qu'ils vont pleurer à chaque fin de set en ta faveur...
Pas de sentiment, je joue tout à fond, surtout si je sens qu'il y a du potentiel en face (style un 80 qui est 70 ou 65 au mensuel et qui a 12 ans).

Exactement pareil. Si je vois que ca joue bien, je les laisse pas faire sinon c'est le risque de se prendre 3 tornioles ^^

Je me rappelle qu'une fois, j'ai joué un gars qui a 12-13 ans valait bien 60. Il me balade 2 sets 0 et je l'entend dire qu'il veut faire durer la partie parce que c'est son dernier match...
Je me suis dis : la c'est ta chance, laisse la pas s'échapper.

Comme il l'avait prédit, il fait exprès de perdre. Je le remonte 2 sets à 2. Et badaboum ^^ Au 5eme, il a cru qu'il redémarrerais comme au début. Seule soucis, c'est qu'il m'a mit dans la partie et je le bouffe 3-2 !!!!! J'étais plié de rire parce que pour moi c'est une perf et lui, il était en larme.

Par là je veut dire que j'ai souvent vu des jeunes très bon se la pété un peu et se faire bouffer au final. Faut jamais jouer à la baballe avec des adversaires beaucoup plus faible sinon ca peut te revenir vite dans la gueule ^^

Dimanche 26 Avril 2009 20:51

Ralala que c'est dure de jouer des féminines ^^

Elles jouent de leur charme (j'ai joué des filles qui était le cliché que tout le monde parle => petite jupette, petit maillot en décoletté ^^ ) . Bref c'est dure de jouer quand on voit ca Rire

Sérieusement, j'ai joué une fille ce matin et heureusement je l'ai gagné. Par contre, on m'a reproché de lui avoir mis 0 au 1er set (alors qu'on a le meme nombre de points licence ^^). Pour ma part, je trouve le fait de laisser un point à une personne alors qu'on peut lui mettre un 0 etre un irrespect total de la personne en face.

Je préfère un joueur (ou une joueuse) qui me mette 11-0 que de me laisser 1 point pour faire jolie.

Pour revenir au sujet, je suis souvent plus motivé quand je joue une fille (il y en a pas beaucoup donc à la fin on les connait) et si je gagne ca me permet de lui offrir à boire au bar ensuite. Pas rusé ca ? Rire

Jeudi 23 Avril 2009 22:03

+1 Avec biggie aussi ^^

Je peut te dire que ca se fait dans pas mal de club ca (le fait d'engager des joueurs tout en les payant, plus fort que la division pour monter).

Je sais aussi que beaucoup de club font des offres aux joueurs pour qu'ils viennent jouer avec eux....

Ce qu'il faut savoir (comme quelqu'un le disait plus haut), c'est que maintenant beaucoup de jeunes (qui montent fort) vont aller au plus offrant. Très peu restent fidèle à leur club formateur.
Une formation coute cher et c'est bien dommage pour les formateurs mais quand le niveau du club n'est plus assez fort, le seul moyen pour progresser c'est la mutation...

Enfin pour Arshavin, tu as du venir à Nantes pour le tour de N1. J'ai des ptites questions pour toi (si tu veut bien y répondre) :
- Tu as fait quoi à ce tour? Es-tu qualifié pour les France?
- En championnat, tu fais tes points?
- Es-tu toujours dans ton club formateur?

Si je peut me permettre, c'est à toi de négocier ca avec ton club.Ils peuvent te payer suivant la rencontre gagnée ou suivant ton nombre de points que tu fais dans une rencontre,...
Tu as pas mal de méthode de rémunération.
J'espere que t'arriveras à négocier le mieux pour toi.

Lundi 20 Avril 2009 12:59

Des résultats pour nous :

Benji et Geoffrey sont qualifiés pour les régions en 60-55.
Martin est remplacant N°2 pour le tableau 70-65
Le reste a été éliminé ^^

Pour ma part, éliminé le tour avant la qualif pour les régions... sniiiif Rire

Vendredi 17 Avril 2009 16:17

Je suis sur de moi a 100%. Fais comme je te dis et ton président n'aura pas le choix. Il devra convoquer une AGE

Jeudi 16 Avril 2009 08:31

Citation de fry44 :
C'est good aussi pour nous, notre féminine s'est désistée donc niveau nom d'équipe ça veut plus rien dire là.

Niveau chanson ben bah pourquoi pas 'Soldat Louis - Du rhum, des femmes ...' :p ?

Oué mais l'équipe n'en sera que meilleur ^^

C'est Benjamin qui la remplace! Un ptit 50 qui remplace une 55F

Mercredi 15 Avril 2009 14:27

Si si !! tu peut arbitrer ton club mais du coup tu n'as pas le droit au forfait de la prestation.

C'est aussi bien masculin que féminin, les clubs que tu as parlé ?? CJM Bourges c'est les masculins (pas de N3 en dame) mais l'autre club c'est la meme chose...?

Mercredi 15 Avril 2009 14:23

Ptit up du sujet !!

Juste pour dire que le 1er Mai 2009 aura lieu la 21eme édition du tournoi de Mesanger.

Si quelqu'un a les tableaux ... Ca va etre quasiment les meme que l'année derniere mais il faudrait savoir les heures et les personnes a appeler pour s'inscrire...

Mercredi 15 Avril 2009 14:12

Tu es d'où? Pas de club à conseiller...?

En passant je vais aussi rajouter qu'un club qui possèderait une nationale me plairait bien (pour continuer à pratiquer en tant qu'arbitre national)

Mercredi 15 Avril 2009 13:21

Petite question : J'ai une proposition pour un taff dans le cher (entre bourges,chateauroux et st amand) en tant que Technicien itinérant et si jamais je dis oui j'aimerais savoir les club qu'il y a là bas...

Je cherche pas un niveau super fort, juste une bonne ambiance ...

Je viens de la ligue Pays de la loire et suis classé 9 ^^ Par contre, je voulais savoir aussi si le niveau était le meme que chez nous ...

Mercredi 15 Avril 2009 13:12

Citation de Tony :
Des mutations dans le 44 ?

J'ai entendu quelques rumeurs mais bon rien d'officiel concernant des N° qui changeraient de club.

Donc en attente.

Après je sais pas si les gens sont interressé pour les plus bas echelon...

Mercredi 15 Avril 2009 12:53

Citation de junibestcf :
Le résultat enregistré par ma Ligue est confirmé à savoir ma défaite.

En gros, il ne me reste plus qu'à, prier pour que mon adversaire "avoue" que le résultat est erroné.....

Tu peut meme aller bruler un cierge à Lourdes ! Rire

S'il est honnete, il le dira (et encore) ... mais bon à savoir si pour lui ca lui rapporte beaucoup de points ou pas
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu