Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Classement

Jeudi 09 Avril 2009 17:49

Salut à tous

Je voulais demender si quelqu'un aurai le classement mondial en entier s'il vous plait .


Merci.
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 09 Avril 2009 19:21

Citation de joffrey :
les cons ils m'ont oubliés! Émoticône


Émoticône

C'est vrai qu'il avait dit complet !! Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 18:15

Merci je comprend pas pourquoi Chila Patrick et marquer 68iem mondial avec 11698.50 pts
et sur la fftt il les marquer 10 numéroter avec 3218 pts une explication svp
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 11 Avril 2009 18:27

Citation de benji-barato-ping :
Merci je comprend pas pourquoi Chila Patrick et marquer 68iem mondial avec 11698.50 pts
et sur la fftt il les marquer 10 numéroter avec 3218 pts une explication svp

Car sur le classement FFTT, seuls les points marqués dans les championnats/tournois français sont comptés.

Samedi 11 Avril 2009 19:55

d'où la différence entre classement français, et mondial

Samedi 11 Avril 2009 22:08

Les premiers du classement français sont dans les 50 mondiaux.
Pour determiner leur nombre de points il suffit de prendre le premier joueurs FFTT qui ne figure pas dans les 50 mondiaux puis d'ajouter 2 points par place d'ecart avec la 50 éme place
Prenont le cas du premier joueur qui a, par exemple 3300 points.
Prenont maintenant un joueur, n°10 mondial, son nombre de points sera x=3300+2*(50-10) soit 3380 points
Pour résumer à part pour les 50 premiers mondiaux le classement français ne prend pas en compte le classement mondial

Lundi 13 Avril 2009 13:24

J'ai pas compris prenons un autres exemple sur le 1 er mondial wang hao
il a 12870 pts sur fftt il en aurai combien sur fftt malgré qui soit chinois
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 14 Avril 2009 10:12

Bonjour à tous.

Les points mensuels sont sortis aujourd'hui (en accès libre) et je pense avoir décelé une erreur (on me compte une défaite alors que j'avais gagné ce match).

Afin que la FFTT puisse "corriger" cette erreur, j'avais pensé à:

1) Prévenir l'adversaire de la rencontre en question (encore faut-il qu'il accepte de reconnaître l'erreur...)

2) Que moi-même et mon adversaire envoyions conjointement un mail à la FFTT pour qu'elle corrige.


Est ce qu'il est encore possible de "réclamer" quelque chose (nous sommes déjà le 14 avril). Savez vous quelle est la procédure exacte à suivre?

Merci d'avance.

Mardi 14 Avril 2009 10:21

Si c'etait lors d'une competition departementale alors joins ton comité
Si c'etait une competion nationale alors joins ta ligue
Si c'etait une competition nationale alors la et seulement la contacte la fédé

Pas necessairement besoin de contacter ton adversaire, contacte les personnes qu'il faut et elles retrouveront la feuille de match pour le championnat par équipe, joindrons le JA qui consultera ses feuilles de parties si besoin ...

Mardi 14 Avril 2009 10:31

Citation de Patateur :

Si c'etait une competion nationale alors joins ta ligue

Pas nécessairement besoin de contacter ton adversaire, contacte les personnes qu'il faut et elles retrouveront la feuille de match pour le championnat par équipe, joindrons le JA qui consultera ses feuilles de parties si besoin ...


Merci des infos.

Tu voulais dire "régionale" je suppose?

La compétition, dans mon cas, était Un Tour de Critérium Fédéral en R1. Je pensais que contacter mon adversaire était nécessaire (ou "fair play"Clin d'oeil.

Mardi 14 Avril 2009 10:36

Citation de junibestcf :
Citation de Patateur :

Si c'etait une competion nationale alors joins ta ligue

Pas nécessairement besoin de contacter ton adversaire, contacte les personnes qu'il faut et elles retrouveront la feuille de match pour le championnat par équipe, joindrons le JA qui consultera ses feuilles de parties si besoin ...


Merci des infos.

Tu voulais dire "régionale" je suppose?

La compétition, dans mon cas, était Un Tour de Critérium Fédéral en R1. Je pensais que contacter mon adversaire était nécessaire (ou "fair play"Clin d'oeil.


Sur le site de la fft,t tu as une rubrique pour poser des réclamations relatives au classement. C'est assez bien expliqué. Si ton problème résulte d'une erreur de saisie c'est corrigé assez rapidement (par contre ça n'apparait que le mois suivant).

Mardi 14 Avril 2009 11:07

Oui je voulais bien dire regionale
Joins ta ligue et l'erreur sera corrigée dès le mois prochain

Mardi 14 Avril 2009 11:07

Citation de Rincevent :


Sur le site de la fft,t tu as une rubrique pour poser des réclamations relatives au classement. C'est assez bien expliqué. Si ton problème résulte d'une erreur de saisie c'est corrigé assez rapidement (par contre ça n'apparait que le mois suivant).


Merci

Mercredi 15 Avril 2009 11:04

Le résultat enregistré par ma Ligue est confirmé à savoir ma défaite.

En gros, il ne me reste plus qu'à, prier pour que mon adversaire "avoue" que le résultat est erroné.....

Mercredi 15 Avril 2009 12:53

Citation de junibestcf :
Le résultat enregistré par ma Ligue est confirmé à savoir ma défaite.

En gros, il ne me reste plus qu'à, prier pour que mon adversaire "avoue" que le résultat est erroné.....



Tu peut meme aller bruler un cierge à Lourdes ! Rire

S'il est honnete, il le dira (et encore) ... mais bon à savoir si pour lui ca lui rapporte beaucoup de points ou pas
To flip or not to flip ? that is the question
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général