Lundi 27 Avril 2009 12:57
Bonjour.Lundi 27 Avril 2009 13:13
Si tu dis que tu as du mal sur les ptits classements, faut que tu joues plus haut pendant quelques temps pour te remotiver.Lundi 27 Avril 2009 13:50
Comme le dit dragon hearth, c'est la fin de la saison.Lundi 27 Avril 2009 14:26
Fait une pause, ça reviendra.Lundi 27 Avril 2009 15:55
Techniquement sur les petit classement , il faut travailler les fondamentaux comme la poussette ( une poussette solide peu te tirerLundi 27 Avril 2009 15:59
Entraine toi un moment sans faire de compétition et quand ton jeu sera parfaitement mit en place reprend la compét
Lundi 27 Avril 2009 18:10
il peut en prendre pour perpet'la perteta! non il faut jouer sur plus fort pour apprendre et progresser dans son jeu d'attaque et savoir faire le jeu sur moins fort en rattant le moins possible ses démarrages...! bon courageLundi 27 Avril 2009 19:36
Aux entrainements c'est à peu près pareil... Je n'attaque jamais contre des gens de mon niveau à peu près. Par contre, je fais des points exeptionnels dés que ca dépasse 60 ( même si il me domine il ne s'ennuie pas ).Lundi 27 Avril 2009 23:00
Si tu n'arrives pas à mettre en place ton système de jeu sur les moins bien classés, je pense que c'est parce que tu n'oses pas le mettre en place, de peur de perdre. Quand tu joues un mec plus fort la c'est sur tu attaques, tu prends des risques car tu n'as pas la pression du résultat. Si tu n'attaques plus lorsque tu rencontres des joueurs plus faible c'est à mon sens car tu n'as pas assez confiance dans ton système de jeu (ce qui est normal en plein changement). Un conseil: la base du ping c'est un schéma de jeu efficace (en l'occcurence pour toi, attaquant, service court, démarrage placé puis enchainement ensuite me semble un bon début, ne cherche pas à mettre des peins sur toute la table sur son service car la tu arroseras tout et tu predras confiance en toute logique). Donc travaille tes schémas de jeu en éxo et essaye de les appliquer sur des joueurs moins forts et des joueurs plus forts que toi...Si tu joues toujours contre des plus forts tu n'arrangeras jamais cette situation.Mardi 28 Avril 2009 13:02
Mardi 28 Avril 2009 18:13
Oui, je pense faire le tournoi de samedi amateur sans jouer la gagne mais en mettant mes schémas de jeu en place et en attaquant dés que je le sens et continuer même si ca sort.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général