Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 70

Mercredi 15 Avril 2009 12:49

De toute facon, on l'a déja dit, les classements sont devenu bidon vu qu'on ne les marque plus sur les feuilles de rencontre.

C'était,je pense, plus pour faire joli sur la licence. On devrait totalement supprimer les classements et n'agir qu'avec les points.

Quand j'ai commencé le ping, il n'y avait pas encore les classements 75 et en dessous. J'ai trouvé qu'on avait vraiment beaucoup de différence dans le meme classement (NC). Maintenant avec le système qui avait été mis en place à l'époque, créer les classements 75 et 80, a été bénéfique (beaucoup moins d'écart dans le meme classement NC)

Pour moi, les classements 85 et 90 ne servent pas à grand chose (à part motiver des petits qui commencent) mais bon c'est dérisoire.
A partir de 70, les classements 85 et 90 sont considéré comme NC (pas de différence entre 670 et 650 pts).
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 15 Avril 2009 12:34

Citation de pinglover :
Si le bureau a été elu l'année dernière pendant 4 ans sans qu'il y ait eu d'assemblée générale, tu peux toujours faire un recours car les règles n'ont pas été suivi. Un bureau (donc un président) ne peut pas être élu en dehors d'une assemblée générale

Assez d'accord mais n'y a-t-il pas une durée limite pour faire un recours...??

Mercredi 15 Avril 2009 12:32

Citation de cinik :
ah ça y est, je viens de me faire repérer par le patron

aille aille ^^

Et en plus ca rigole pas quand Labosse est dans les parages Rire

Je viendrais vous voir alors ! En plus j'ai un copain (de mon ancien club) qui est là bas et qui fera les pré-titres avec la D3. Donc ca me fera l'occaz pour aller l'encourager un peu et me faire payer un coup par lui dans la meme occaz

Mercredi 15 Avril 2009 10:41

Je reposte mon message (probleme technique sur le précédent)

Je vais etre plus concis :

Convocation AGE : 2 solutions

1/ Demander aux présidents qui décidera si oui ou non il convoque les membres
2/ 16% des membres qui sont d'accord pour une convocation d'AGE => lettre recommandé au président association avec motif convocation et signature (avec leur nom) de chaque membre.

Statut :

Assez bizarre de voir un club adopté des élections tout les 4 ans. On voit plutot ca pour des instances fédérales qui ont des missions de longue durée.
Un club aura plutôt des statuts qui font des elections tout les ans.
Si ton AG ordinaire était l'année derniere, c'est reparti pour 3 ans avec ce comité (si c'est bien les bon statut). Seul moyen est l'AGE ou la demission pour refaire une élection de bureau

Donc renseigne tout bien sur les statuts de ton club (avec la durée du mandat). Tiens nous au courant

Jeudi 09 Avril 2009 13:22

Oki merci de vos réponse à vous 2.

Impressionnant quand meme d'avoir autant de beau monde !

De Chen de la Romagne à Eloi de Levallois voire tout les jeunes des poles france et espoir comme Simon Gauzy,Thomas Le Breton,...

Jeudi 09 Avril 2009 13:10

C'est les pré-titre je pense.

Depuis 2 ans, les titres par équipes se font à Ste Pazanne

Mercredi 08 Avril 2009 17:31

Pourquoi il y a autant de "gros" joueurs si ceux ci ont deja leur qualification pour les france??

Comme tu le dis Momochat, une 40aine de N° en mois de 18, une 60aine en - 21 ans, seulement 4 en - 16 ans.

J'attend avec impatience le samedi pour arbitrer du gros voire très gros ^^

Mercredi 08 Avril 2009 17:20

Citation de cinik :
je pense (et suis quasiment sûr) que oui puisque nos deux D2 sont 1ères et participent aux titres (à domicile qui plus est !)

Un vertavien !!! ^^

Faudrait mettre contre qui vous jouer ... si c'est à domicile je viendrais bien vous voir !

On peut avoir 3 équipes dans la meme division et les 3, 1ere de leur poule. Ils auront le droit les 3 équipes de jouer les pré-titres et les titres (si elles se qualifient)

C'est quand meme dommage d'avoir des brulages horizontaux... entre équipe de la meme division, on devrait pouvoir interchanger des joueurs (comme pour les titres par exemple)

Mercredi 08 Avril 2009 16:13

Citation de cinik :
ce qui n'est pas clair pour moi c'est les "points classement"... c'est à dire ?
le classement en début de phase ou les points mensuels ?

Je pense que c'est les pts en janvier.

Sinon merci à toi cinik et à lucéen pour la réponse plus haut. Dommage qu'il ait des brulages horizontaux en D3. Parce qu'en D4 pas de brulage horizontal donc on peut etre dans l'équipe 2 (en D4) et faire les titres de D4 avec l'équipe 3

Mercredi 08 Avril 2009 15:51

Donc si pour mon équipe on a :
906 pts
968 pts
1020 pts
874 pts
884 pts
925 pts

Et que le 925 pts n'est pas la, est ce que je peut faire jouer un 805 pts malgré qu'il ait joué dans l'équipe 2 mais toujours en D3?

Mercredi 08 Avril 2009 14:44

Je posais ces questions parce qu'on a des équipes qui font les titres.

Parmi une des équipes on aura 2 absents donc faudra les remplacer.

On a 1 autre équipe de D3 et donc ce qui aurait été bien c'est de prendre 2 joueurs dans cette équipe.

D'après ce que vous me dites, le brulage fonctionne aussi. Donc on ne pourrait pas pioché dans l'autre équipe vu que l'équipe qui fait les titres est l'équipe 3 et ca aurait été bien de pioché dans l'équipe 2 (aussi en D3 mais une poule au dessus).

Par contre j'ai pas compris le fait d'etre le joueur avec le moins de points...
Je voulais savoir si il y avait une regle concernant le nombre de joueur qui ont jouer dans cette poule et qui doivent ou pas faire les titres....

Mercredi 08 Avril 2009 13:49

Voila tout est dit dans le titre. J'ai fait une ptite recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Donc je voudrais savoir si vous connaissez les règles des titres... Savoir si on a le droit de faire jouer des joueurs de la meme division mais d'une équipe différentes... j'ai pas mal de question concernant les titres

Lundi 06 Avril 2009 18:59

Et christian Martin alors ....

Le meilleur défenseur francais de tout les temps !

Je crois qu'il est à la fédé aussi! En tant que chargé de projet

Lundi 06 Avril 2009 18:40

Ste luce a peut etre fait qu'1 point (le 2eme ne comptant pas arrivant après le 10eme point de Souché) mais je le répète : que de matchs serrés.

1/ Marie qui est 30 joue Aline Cande qui est N°212.La lucéene mène 2-0 et se fait remonter 3-2...
2/ Julie (25) qui perd Fanny (35) 3 sets à 2. Avec que des sets à l'arrache.

Je pourrais citer d'autres exemples dans la rencontre.
Souché a vraiment une belle équipe. Quand je vois la dernière journée c'est quand meme l'équipe qui alignait les plus forts points.

Malgré le score sans appel je pense que ca aurait pu etre totalement autre chose si ces matchs perdu 3-2 auraient pu etre gagnés.

Lundi 06 Avril 2009 13:36

Bravo au TTCN !! Et sans son N°2 !! Faire 10-10 c'est fort face à une équipe de caen au complet.

Du coup vous allez jouer les titres... bonne chance aussi sur cette compétition.

Lundi 06 Avril 2009 13:29

Citation de JSCVTT :

Ste Luce a sauvé Niort .
On vous remercie beaucoup pour votre sportivité.
Nous nous en remettrons et nous nous en rappellerons ...

ps : je ne pleure jamais ! je suis juste écoeuré par ces méthodes et déçu pour mes joueuses qui pensaient logiquement avoir fait le nécessaire...elles ont probablement pleuré elles !!!

Il y en a qui raconte n'importe quoi quand ils sont mécontent ^^

Le score du match de Ste luce est sévère pour la physionomie du match. 4 ou 5 matchs en 5 sets et quasiment tous perdu par Ste Luce. Je pense pas qu'une équipe fasse exprès de perdre pour fausser une poule. Je pense meme qu'elles (les filles de Ste luce) auraient préférés gagnés et pouvoir donner une chance à Nantes (club à 10 Km) de se maintenir.

Tu aurais été au match à Ste luce JSCVTT, je pense pas que tu dirais ca... Après il faut accepter le fait de la poule et vous dire que cette descente est surement aussi de votre faute (Je dis ca parce qu'il ne faut pas mettre tout sur le dos des autres).

Bref, bonne chance aux équipes qui descendent pour remonter dès la fin de 1ere phase l'année prochaine.
Bonne chance à Ste luce pour d'abord les titres de N2 (qui sera dure d'après ce que j'ai vu sur un autre sujet du forum) et puis l'année prochaine la N1 qui s'avère un gros challenge pour le club.

Lundi 06 Avril 2009 12:44

Bonne chance à toute les équipes pour obtenir ce titre de N2 et tout particulièrement Ste Luce!!

J'espère que les Lucéenes réussiront de grands matchs Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 12:39

^^

En faite je suis sure qu'ils sont exempt mais comme c'est la 1ere fois que je vais arbitrer ce type de compétition je voulais juste me renseigner.

Savoir au quel stade de la compétition il arrive par exemple...

Dimanche 05 Avril 2009 22:30

Juste une question :

Les têtes de séries sont directement qualifié pour le tableau final? Donc exempt des poules??

Parce qu'on les voit pas dans les poules ...

Samedi 04 Avril 2009 14:55

C'est bon aussi pour notre équipe.

RDV là bas ^^
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu