Finales par classement 44.

Jeudi 12 Avril 2007 17:16

Est ce que quelqu'un peut me dire à quelle heure se joue le tableau 60-55 dimanche?
Et le faîtes vous?

Dimanche 15 Avril 2007 10:46

pointage 13h30 je crois...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 16 Avril 2007 10:30

Félicitations à Axel pour son titre!
C'était injouable cette journée, les revêtement glissaient tellement il faisait chaud!

Lundi 16 Avril 2007 15:34

merci bien fry44! ce fut une belle journée pour moi! avec de nombreuses victoires inattendues!

par contre qu'est qu'il faisait chaud!

Lundi 16 Avril 2007 17:29

Y a pas de quoi, je suis resté jusque la fin pour voir si tu finissais cette chaude journée frais comme un gardon.
il devrait y avoir de la clim dans une si grande salle, c'est pas trop demander pour un si gros club!

Mardi 17 Avril 2007 00:37

et toi fry, ça a donné quoi? tu ne semble pas t'en vanter... je ne cherche pas du tout à te chambrer ce coup là, c'est juste que je connais pas du tout tes résultats...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 17 Avril 2007 17:31

Sans commentaires, je dois perdre 25 pts à peu près! 3 contres et 1 victoire sur un 50. impossible de toper! Tout glissait, le sol, les plaques ... en gros c'est la dernière fois que je fais un tournoi dans cette salle quand il y a du monde!

Mardi 17 Avril 2007 21:54

ouais en même temps les conditions sont les mêmes pour tous fry! les raquettes étaient humides pour tout le monde! donc ...

Mercredi 18 Avril 2007 14:34

Je sais, ça m'a flingué le PL (est devenu rugueux et incontrolable) et le Bs (accroche plus), je vais devoir recommander une raquette entière, même le bois a bu toute l'humidité (balsa).
Encore des dépenses inutiles! Grrrr.

Samedi 18 Avril 2009 00:29

UN PETIT UP UP UP . . . Des inscrit pour demain et dimanche ?????

Lundi 20 Avril 2009 12:59

Des résultats pour nous :

Benji et Geoffrey sont qualifiés pour les régions en 60-55.
Martin est remplacant N°2 pour le tableau 70-65
Le reste a été éliminé ^^

Pour ma part, éliminé le tour avant la qualif pour les régions... sniiiif Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 20 Avril 2009 19:09

pour ma part ,cela se jouait dimanche . Je perds en quart aprés avoir battu kévin GU....... en poules Émoticône et je perds en quart un trés bon joueur de la régions nazairienne qui finit premier , de la journée . . . Donc à l'arrivée une belle 5éme place et surtout qualifiée pour les régionales qui se dérouleront à Laval .

Samedi 25 Avril 2009 09:04

ben moi j'y suis allé la fleur au fusil et résultat direction matenne avec maxou...lol

Samedi 25 Avril 2009 09:04

mayenne, pas matenne...oups!
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles