Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 25

Mercredi 02 Mars 2011 16:47

Je n'ai pas dit le terme "honte". J'ai juste dis "limite".
Quand le match se déroule dans une bonne ambiance, tu ne vas pas pourrir une ambiance en étant pointilleux sur tout et n'importe quoi.

Il y a juste le coup de la raquette qui m'a choqué. Et puis le gars n'était pas non plus un gros con à la table... Il aurait été con (comme certains dans le départements du 44 très connu pour leur malhonneté et leur sournoiserie - et oui ca existe et il a la place N°1 depuis quelques années deja donc pour le détroner, faudra y aller ^^) ca m'aurait pas géné de porter réclamation.
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 02 Mars 2011 16:36

Citation de guigui71 :
Par exemple tu es obligé de défendre une frappe.
Si ta balle que tu envoie tombe parfaitement sur la ligne blanche du milieu, tu prend comme point de départ la balle (donc la ligne blanche du milieu) et dans ta tête tu traces 2 traits qui vont jusqu'à chaque coins de ta demie table (l angle dans lequel peut jouer ton adversaire).
Une fois que tu as l'angle, tu te places au milieu de cet angle et comme ça en théorie tu peux toucher toute les balles.
C'est vraiment pas facile à expliquer par écrit désolé !

Pour ma part, le temps que je fasse ton explication, la balle est deja dans les séparations ^^
C'est plus de la théorie que de la pratique ...
Je m'explique : tu mets à ton adversaire une balle haute dans son plein revers, il te frappe une balle qui attérit sur la ligne blanche au rebond mais peut aussi bien partir dans ton plein coup droit que dans ton plein revers (suivant l'effet qu'il aura donner dans sa balle.

Il faudra alors que tu couvres un angle de 180° (la table entiere) et tu ne pourras jamais avoir toutes les balles. Tu seras obliger de priviégier un coté plutot qu'un autre.

Par contre, si la personne frappe à plat, alors ta théorie peut marcher mais faut vraiment analyser très vite ce que fait ton adversaire.

Mercredi 02 Mars 2011 12:59

A partir de la 88 000eme place, tu n'as que des joueurs à 500 pts

Mercredi 02 Mars 2011 12:53

A la 60 000 eme place (niveau francais toute catégorie) tu as des joueurs classé 673 pts
Donc je pense que tu dois avoir 65 000 pongistes à peu près

Mercredi 02 Mars 2011 11:48

J'ai été champion d'or à TLMVPSP !!
Par contre c'est super exigeant et faut avoir une super culture générale pour monter plus haut !
Faudrait que je m'y remette aussi ! voir ou je suis redescendu depuis le temps que je n'y ait pas rejouer ^^

Mercredi 02 Mars 2011 11:31

En france pour moi c'est l'abbé Pierre, Charles de gaulle et Jean Jaurès (je reste très 20eme siecle pour m'éviter de partir trop loin ^^)
Et dans le monde, Martin luther king, Nelson Mandela, Mere Theresa, Helmuth Kohl et Barack Obama (qui va marquer son temps)

Mercredi 02 Mars 2011 11:24

D'ailleurs je t'ai battu sur la progression mensuelle du mois de janvier de ... +1 pt Rire

En tout cas, bien joué pour la progression ! Parce que le plus dure c'est d'arriver à toujours prendre des points malgré que tu montes et là tu continues à en prendre un bon paquet ! bravo !

Mercredi 02 Mars 2011 10:46

Déjà vous pouvez virer le N°7... Le mec qui fait +500 et qui a 500 pts, c'est pas possible (ou le serveur de la FFTT a fumé la moquette avant de le mettre ^^)

Moi je suis à + 200 mais sur 2 mois ^^ et le plus remarquable : SANS entrainement mdrrr
j'attends la mise à jour de vendredi pour etre vraiment sure mais ca devrait etre pas loin ^^

Mercredi 02 Mars 2011 10:01

Je serais surement de la partie (comme l'année derniere) et j'espere que des Nantais me suivront ^^

Mercredi 02 Mars 2011 09:50

Sachant que dans mon équipe, il y a 2 JA, on lui a dit qu'il n'avait pas le droit... Mais après on savait pas ce qu'il encourait.

Au final, on gagne 11/9. Après, c'était à mon capitaine d'agir s'il voulait porter réclamation. Mais personnellement je trouve que c'est limite de faire ca tant que le match se passe dans une bonne ambiance et qu'il n'y a pas de gros incidents de jeux derriere

Mardi 01 Mars 2011 16:40

En loire atlantique, on a créer une D4 avec 12,9 et 8.
Après c'est vrai qu'on a totalement faussé le championnat mais en face on avait à faire à des gens motivé qui voyait des perfs à faire.

Moi je préfère avoir ca, que des équipes qui joue totalement démotivée...

Mardi 01 Mars 2011 10:50

Citation de Gilles71 :
Rarement sanctionné, même au plus haut niveau où on ne cache plus avec le bras mais avec le corps. Réglementation débile car inapplicable, d'autant que dans 99% des matches disputés en compèt officielle, il n'y a pas deux arbitres.

Et meme avec 2 arbitres, on ne le sanctionne que très très rarement !
Faut vraiment que ca soit super visible au niveau de la faute pour qu'on le signale et qu'on applique la règle...

En tant qu'arbitre j'ai encore pas signalé de service faux... Trop subjectif

Mardi 01 Mars 2011 10:09

Nous on a monté une équipe bien sympatoche ! on va bien rigoler à la table si on est pris ^^
Et avec un nom d'équipe qui nous correspond : les emmerdeurs du ping ^^

Lundi 28 Février 2011 21:02

Citation de ericprodhomme :
bonjour dragon hearth
PIERRE est effectivement arrivé chez nous mais uniquement dans le cadre de sa formation DEJEPS.ensuite la st med n'est pas envieuse d'ancenis !!
pour finir je prefererai avoir une salle "vieillote" et avoir le meme niveau de jeu pour nos jeunes .

Merci pour tes précisions concernant Pierre.
Sinon je suis d'accord sur ce que tu dis ^^ Mais avoir une belle salle toute neuve est aussi appréciable Clin d'oeil

Pour les jeunes, ils y en a de très très bons ! Et ce qui d'autant plus appréciable c'est que c'est dans toute les clubs comme ca !

Lundi 28 Février 2011 16:30

Pour une fois que la st med perd un de leur joueur qu'ils ont formé (je crois j'espere pas me trompé en parlant de Pierre ^^), ba moi ca me fait plaisir ^^Rire

Parce que c'est souvent le contraire qui arrive !
Enfin,pour ceux de la st med, je sais pourquoi vous etes jaloux ^^ C'est parce que votre salle est un peu vieillote quand meme et qu'Ancenis en a une toute neuve !! mdr

Bon allé je sors ^^Rire

Lundi 28 Février 2011 10:59

Non mais c'est meme pas ca !
En faite, le joueur arrive avec ces 2 raquettes. Il en pose une sur la table d'arbitre et quand il est en difficulté, il change de raquette en plein milieu du match sans se faire voir ^^
Il le fait souvent à la 4/5eme manche et il met sa raquette de match juste en dessous de celle de remplacement et quand il reprend le set, il prend la 1ere raquette qui se trouve etre la raquette de remplacement et qui est complètement différentes de sa raquette de match...

Donc est ce que quelqu'un sait ce qu'il risque??? Peut-il faire perdre son équipe par forfait ???

Samedi 26 Février 2011 15:48

As tu des nouvelles concernant les inscriptions ...?
Les personnes de bonne garde se sont-elles deja inscrite...?

Je peut te faire mon inscription en live sur le forum ??

Voila j'arrete avec les questions ^^

Vendredi 25 Février 2011 10:04

Liverpool peut aller loin je pense !
Ensuite les inconnus pour moi, c'est manchester city,les 3 clubs russes et l'ajax...
Ca peut faire un match solide puis s'affaler sur le 2eme matchs comme une équipe amateur ^^

Je regarderais attentivement le match aller du PSG au stadio de la luz ... Il peut y avoir pas mal de buts Clin d'oeil

Vendredi 25 Février 2011 09:21

Il nous ait arrivé un truc assez énorme en championnat !

On joue lors de la 3eme journée une équipe dont une personne est connu pour changer de raquette en plein milieu du match quand il est en difficulté.

Sur le 1er match, il se retrouve en difficulté et change de raquette à la 4eme manche ce qui perturbe mon coéquipier qui se prend une sévère raclée et perd le match.

Que risque-t-il si un jour, une personne lui dis et qu'il porte réclamation sur la feuille de match....
Match perdu,... j'aimerais bien savoir Clin d'oeil

Jeudi 24 Février 2011 16:49

Citation de xerxesdu71 :
D'ailleurs à ce petit jeu (peut-etre un sujet a été créé), quelle est la ville la plus sportive en terme de clubs dans l'élite sportive de leurs sports respectifs ?

Il faut aussi faire la comparaison avec le nombre d'habitants.
Ca sera toujours plus facile d'avoir des clubs dans l'élite quand on a une ville d'1 million d'habitant qu'une ville de 50 000 habitants !
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu