Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 26

Jeudi 24 Février 2011 16:45

C'est sure que pour avoir une bonne structure d'entrainement, faudra faire des bornes.
Je rajouterais meme saint sebastien qui a des structures excellentes avec de très bonnes jeunes pousses (je pense à kevin guisnel et adrien simmonin comme chef de fil ^^)
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 24 Février 2011 15:59

c'est qui donc?

Jeudi 24 Février 2011 15:19

Moi j'aime bien Diane Kruger

http://www.onncinema.com/wp-content/uploads/green03.jpg

Jeudi 24 Février 2011 15:11

Mais bon après Nantes, il n'y a pas que le foot ^^
On a une région super sportive.

- Stade nantais athétic club qui forme de très bon espoir en athlétisme (Peggy BABIN,...)
- L'hermine de Nantes (basket) club de PRO B
- NRB (basket feminin) en PRO A
- FCNA en ligue 2 mais avec un des plus beaux palmares du foot francais
- le NFT (baby foot) club le plus gros de france et avec une pléiade de champions du monde
- le HBCN (handball) en D1
- Les Corsaires (Hockey sur glace) en D2 (3eme div)

Et j'en passe pas mal ! Je ne parle pas du SNUC,TTCNA,...
Une ville très sportive avec beaucoup de club dans les meilleurs divsions nationales

Jeudi 24 Février 2011 14:17

Je crée le sujet pour ce tournois que j'affectonne chaque année ^^

Si les personnes de pont st martin peuvent mettre plus d'infos je suis preneur !

Je dois m'inscrire avec ceux de bonne garde donc voila je voulais savoir si c'était fais ou pas ?

Merci

Jeudi 24 Février 2011 12:46

Nantes, 800 000 habitants et ligue 2 ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Février 2011 14:51 par dragon hearth

Jeudi 24 Février 2011 12:25

*** Bilan FFTT : 70 Victoires / 36 Defaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....1.....0.....0.....4......9....17....9...10...8....11

Def ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....4.....7.....5......7....8....2....1...1....1

Points licence phase 1 : 898
Points licence phase 2 : 918

Points actuels : 1043

Sachant qu'il n'y a pas de note 2 matchs de championnat, un tournoi et 3 matchs de corpo, je dois bien etre 1110 pts.

Jeudi 24 Février 2011 11:38

Nous pareil 3eme victoire d'affilé en D2 (en montant de D3 à la demi phase) !
Maintenant il faut réussir à rester sur la meme voie et continuer pour peut etre viser la montée ce qui serait formidable (4eme montée consécutive en 2 ans - D4, Super D4, D3, D2 et peut etre D1 ^^)

Mercredi 15 Décembre 2010 13:01

Citation de santes :
bon deja on va mettre les choses au clair^^

on est pas dans les films ou je ne sais quoi encore, en france pas de sommations pour la police, sinon le temps de le faire tu n'es plus en legitime defense^^

seul les militaires doivent en faire et apres peuvent tirer, eux ont des usages de l'arme differents et il n'y a pas que la legitime defense pour eux.

une intrusion sur une base militaire, apres les sommations les militaires peuvent ouvrir le feu si l'individu ne s'arrete pas, c'est la difference avec la police, tu peux crier autant que tu veux de t'arreter si le type veut pas et bien tu fais un footing pour le rattraperRire

Mdrrr ...

Il n'y a que toi qui t'es cru dans un film !
Le but d'avoir un fusil pour un commercant, c'est d'1, de faire peur et de 2, se protéger.
Moi SI j'étais commercant, je pense que j'aurais un fusil histoire de me protéger.
Et si je subis l'attaque de malfaiteurs, je ne tirerais pas dans le tas comme ca. Je leur dirais de déguerpir avant de tirer pour leur faire peur.

Par contre, c'est se croire dans un film quand t'arrives et tu tires dans le tas pour protéger les tiens.
La vie n'est pas tout blanc ou noire. Je pense que la situation est beaucoup plus compliqué.

Mercredi 15 Décembre 2010 10:41

Par contre mon post est passé complètement à coté...

Je posais une question assez simple aussi et pas une réponse à l'horizon (ou ca a été une demi phrase dans un post que je n'aurais pas vu).
Pour les personnes qui voudraient savoir c'était un post page 13 (j'en ait laissé que 2 sur ce sujet et celui-ci parlais des sommations).

Lundi 13 Décembre 2010 18:36

J'ai cherché un peu mais est-ce qu'on a appris si le bijoutier avait fait comme doit faire (par exemple) un policier avant de tirer ...
Ou a-t-il tiré de suite sans faire les sommations ?

Parce que je pense que s'il avait fait des sommations d'usage, les 2 braqueurs auraient détallés direct avec leur armes d'alarme.

Après je suis d'accord sur le fait que les médias font qu'on voit l'actualité par forcement comme on devrais le voir... C'est un problème récurrent mais comment se faire notre propre opinion quand tout est aussi interprêté...

Si quelqu'un a la réponse ^^

Dimanche 12 Décembre 2010 22:33

Je suis effaré par l'excès d'insultes verbales sur ce sujet.

J'ai attendu 1 petite semaine pour voir comment évoluait ce sujet et ca n'a pas loupé.

Je crois que tout le monde a le droit à sa propre opinion et ce n'est pas en lancant des propos comme j'ai pu lire (en exemple les propos sur cbs1 de la part de Placrou que j'ai trouvé ignoble) que ca va faire avancer un sujet aussi bouillant que celui ci.

Après, je vais pas me réduire à me mettre dans une opinion (comme beaucoup le font) : Je trouve que réduire un débat sur "méchant bijoutier" et " gentil braqueur" ne sert à rien.

Dans une situation comme celle du bijoutier, ca se joue en 10/15 secondes et je ne crois pas qu'on a le temps de se dire "je tire ou pas", "je lui donne tout ou pas", "Il a une vrai arme ou pas", etc ...

Ca fait 1 semaine qu'on débat dessus et on arrive toujours pas à répondre à ces questions de base. Alors va savoir quoi faire en 10 secondes.

Dimanche 12 Décembre 2010 20:38

Je pense que ca sera comme chaque année une dérive de 8-9 pts pour la premiere phase.

Ce qui est rageant c'est d'avoir une dérive qui te fais pas passer au classement supérieur !
D'un coté c'est rageant parce que tu t'es battu toute une phase et il te manque 1 voire 2 pts (comme moi l'année derniere) pour passer au classement supérieur.
Mais d'un autre coté, ca te permet d'être tête de série dans des tournoi et du coup remporter plus facilement tes matchs ...

Dimanche 12 Décembre 2010 20:01

Citation de luceen :
Citation de dragon hearth :

Sinon je crois que pour le 44 (département), c'est 2 féminines max par équipe.

Oui mon Dragon. 2 féminines par équipe de six. 1 par équipe de trois.

-Sinon, bravo à ton équipe... Toujours invaincue !- Émoticône

Merki merkiiiiiii !!

On calculait avec Guy et depuis 1 ans et demi, on a fait :
- 23 victoires (14/14 l'année derniere + 3/3 en titres + 6/7 cette phase)
- 1 nul (pendant cette phase) ^^

Pas mal le ratio lool !

Dimanche 12 Décembre 2010 15:31

Money money money ^^

Ralalalalalala !!!

Moi je trouve cela désastreux mais bon ... vive le flouzz quoi

Dimanche 12 Décembre 2010 15:27

Pour les Pays de la Loire c'est :

- Interdiction pour la Pré-Nationale
- Autorisé pour 1 féminine en R1,R2 et R3 à condition que le club ait une équipe féminine

Sinon je crois que pour le 44 (département), c'est 2 féminines max par équipe.

Jeudi 09 Décembre 2010 11:49

Citation de Fluffy :
Moi je suis jaloux de sa coupe! MDR

C'est une coupe travaillé depuis des années ^^

En tout cas s'il a la motivation et l'ambition aussi longue que sa coupe de cheveux, ca va devenir un très grand joueur Clin d'oeil

Jeudi 09 Décembre 2010 11:43

Citation de thomas65 :
vous etes si jaloux que ca ou c'est juste de la frustration ?

Après avoir visionné la vidéo et aussi les différentes infos le concernant, je suis plutot d'accord avec les autres.

Ca se voit que c'est un garcon ultra motivé mais dès fois il faut savoir gérer sa motivation et pas avoir des comportements anti-sportifs.
Le tchooo prononcé à tout les points qu'ils gagnent et surtout en regardant bien l'adversaire, je trouve ca un peu beaucoup.

Et le coup de la table alors qu'il est au mondiaux junior, c'est pas normal pour un gars de son niveau.
N°3 européen (il me semble), il a battu Saive il n'y a pas longtemps. Il a aussi battu Gauzy à ces mondiaux en équipe.

Bref un grand espoir belge mais un peu trop indiscipliné à mon gout

Mardi 07 Décembre 2010 20:35

Citation de loçan :
Facebook, pour moi, c'est celui qui me montre dans l'état où je me trouve pendant les soirée étudiantes.Rire

Fais gaffe à ca.

J'ai un copain, on lui a refusé un poste parce que son patron a vu ses soirées sur facebook.
Son patron lui a meme indiqué qu'il était parmi les candidats les plus qualifiés mais qu'il ne voulait pas de personnes avec un tel profil (en parlant bien de son profil facebook).

Donc bien faire gaffe...
Avis à ceux qui cherchent du taff ! Facebook est un gros espion pour les employeurs.

Mardi 07 Décembre 2010 15:01

Il n'y a pas de National 3 en critérium...

J'ai retrouvé le tableau Montées/descentes et je me suis trompé au départ.

Quand ton - 11 gagne son tour de régional, il peut monter en régional - 13. Il n'existe pas de N2 de zone pour les - 11.

Ensuite les conditions exigibles pour qu'un - 11 puisse monter en N1 - 11, je ne les connais pas. A demander à des personnes qui connaissent ca

EDIT : Après avoir lu le règlement, voila ce que j'en retire :

- Montant(e)s de la R1 peuvent accéder à la R1 de la catégorie supérieur s'il n'accèdent pas à l'échelon National (essentiellement pour les - 11 qui n'ont pas de N2 de zone mais direct une N1 (que 24 joueurs par tour)
- Montant(e)s de la N2 de zone à la N1 - 15 et - 18 peuvent s'ils le veulent rester en N2 de zone mais du coup monter dans la catégorie supérieur
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Décembre 2010 15:40 par dragon hearth
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu