Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 24

Samedi 12 Mars 2011 10:12

Je trouve ce maillot horrible !!
Une marinière pour jouer au foot ... Sérieux on va se foutre de notre gueule quand on va rentrer sur le terrain avec ca.
Et en plus si on perd, on va avoir le droit aux vannes sur les pecheurs ^^ Ca va etre ridicule de les voir comme ca
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 11 Mars 2011 21:06

C'est clair que juger sur une photo, faut pas etre très futé (désolé c'est juste que j'aime pas qu'on on juge sans connaitre).

J'ai connu une fille plutot (très) jolie mais qui était une vrai conne et inversement une fille pas avec physique avantageux et qui était d'un humour à tomber par terre, un charisme exceptionnel (tu savais quand elle était dans la pièce) et qui était tout simplement extraordinaire.

Je l'aurais juger au 1er regard, jamais j'aurais connu cette fille ! Et maintenant je ne peut plus m'en passer ^^ c'est la 1ere que j'appelle pour faire une soirée ^^

Vendredi 11 Mars 2011 17:59

Vous etes sure que c'est la moyenne d'age de l'équipe ??
Parce que moi j'ai toujours entendu dire que c'était l'équipe avec le plus jeune joueur qui passait 1er !

Mais bon déjà, faut aller loin pour avoir ca :
1/ Confrontation direct => si 10/10 (qui n'est pas rare)
2/ Set-average => avoir un set-average égalité est beaucoup plus rare (ca a du m'arriver 3/4 fois en 12 ans de ping)
3/ Point-average => Sur tout une partie, s'il y a le meme nombre de point des 2 cotés, c'est exceptionnel quand meme !
4/ l'équipe avec le plus jeune joueur => et si jamais il y a toujours une égalité ...?
5/Tirage au sort ^^

95% se finissent après le 2eme point. Les 5% restant sur le 3 et 4eme point.

Mercredi 09 Mars 2011 10:58

Citation de fry44 :
Bon je me suis relancé cette année comme pour les 2 éditions précédentes.
Covoiturage guigui mais on pourra pas prendre la mienne cette année.

Sinon Nothing? Mon muscadet et les grolleaux étaient comment? :p

No problem !!
Je vais essayer de motiver du monde pour venir à St divy ^^

Mardi 08 Mars 2011 14:43

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Rire

Sérieux tu collectionnes les images de jolies filles ou quoi Nick-nack mdrrr

En tout cas, je kiff la photo sur le bateau ^^

Mardi 08 Mars 2011 13:04

Citation de ESVPing :
Comment faites vous pour héberger votre tableau EXCEL ?

Comme on l'a dit plus haut, il faut que tu fasses un Imprim Ecran de ton tableau avec Paint. Puis ensuite, tu héberges ton image avec un hébergeur (imageshack ou autres...)

Lundi 07 Mars 2011 20:05

Citation de santes :
a premiere vue, plein d'erreur chez la fftt, beaucoups de points perdus et des victoires qui se retrouve en defaite, et cela sur pas mal de monde, vous en avez ete victime?

Moi tout est bon.
Après si tu as des problèmes, faudra voir avec le JA de la compétition pour qu'il vérifie ses fiches de parties ^^ Il a du avoir une erreur au moment du passage sur SPID

Lundi 07 Mars 2011 18:43

Quand on le regarde jouer, on n'a pas l'impression qu'il est 200 !

Il mets tout sur la table et ne fais pas beaucoup de fautes.

Quand j'entend qu'il a battu Ruiz avec son jeu, ca fais plaisir ^^ Un jeu non conventionnel comme le sien, dois pas en avoir beaucoup dans les numérotés.

Samedi 05 Mars 2011 20:01

Citation de educ42 :
Citation de gottemar :
oui, nous allons revenir à nolan! ne t' inquiètes pas.... personnellement, je trouve que l' on en fait un peu beaucoup à son sujet... certes, il est fort ( pour son àge) mais bon... je vais surrement ne pas me faire que des amis, mais c' est mon opinion!!

C'est normal qu'on parle de lui sur ce forum puisque le sujet c'est lui. Si tu n'as pas lu tous les messages tu saurais que Nolan, lui n'a lu aucun des messages de ce forum.
Je ne lui rapporte que ce qui peut lui être utile.
Je suis son père et donc, comme je l'ai répété souvent et encore dernièrement à FR3 pas modeste quand il s'agit de parler de lui. Je le suis beaucoup plus quand je reprends ma casquette d'entraîneur.
Toutefois lorsqu'on le connait un peu on ne peut s"empêcher de l'apprécier pas seulement pour son niveau de jeu mais surtout pour son comportement. C'est ce qui explique sans doute que ce soit le sujet le plus lu de "tennis-de-table.cm

Je suis totalement d'accord avec toi, Educ42.
Et pour apporter un peu plus à ton post, j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'arbitrer Nolan et aussi Benjamin en N1 indiv.
C'est un garcon très sympa à la table,fair-play, jamais un mot de travers. Un vrai plaisir à arbitrer.

Je me souviens d'une fois où je l'arbitre (finale N1 -12 à thorigné contre Denis Khuy), il y a un point litigieux où la balle effleure la table et je donne le point à son adversaire. Lui, la vois pas toucher et se retourne vers toi, Educ42, et tu lui dis un truc du genre " l'arbitre a raison" et il n'a pas bronché et s'est remis à jouer.
Je redis souvent cette épisode parce que beaucoup de jeunes (à cet age et ce niveau) auraient raler et montrer leur mécontentement voir meme perdu le set derriere ce fait de jeu.
Nolan n'a pas fait ca et ca prouve une vrai maturité pour un jeune de son age.
En tout cas, ca serait toujours avec plaisir de l'arbitrer sur une prochaine compet nationale

Vendredi 04 Mars 2011 14:59

3323005 +5.5 1307 pts

Vendredi 04 Mars 2011 14:58

Citation de Benjamin89 :
Au pire vous pouvez le faire par sms, je n'ai pas premium mais je n'aimerai pas que l'on me demande sans cesse..

Heureusement que c'est bientot le week end et que c'est les vacances à mon taff ^^ je suis connecté pour le moment il n'y a pas de taff ^^

Mais c'est vrai que 1,5€ pour 3 mois, c'est pas chere pour avoir tout tes résultats en avance et tes classements départementaux,régionaux et nationaux

Vendredi 04 Mars 2011 14:33

428230 + 13 1959 pts
646128 + 9 1235 pts

Vendredi 04 Mars 2011 12:27

7830126 +25 1957 pts

Vendredi 04 Mars 2011 11:41

Citation de ggman23 :
Je suis super content, mon nouveau classement est donc de 1218 points, soit une progression de +718 depuis septembre, ce qui est la meilleure progression de l'année Émoticône

c'est incroyable, j'en reviens pas moi qui débute à 36 ans ! dommage de pas avoir commencé le ping avant Émoticône

C'est ce que j'ai vu ^^
Meilleur progression annuelle francaise ! Félicitation !
Encore 1 mois à +124 pour toi !! c'est un rythme effréné que tu as ^^

Moi j'ai fais un petit (comparé à toi) +73, et ca fais que je passe à 1116 pts !
Encore 90 pts et j'ai mon resto (pari avec un pote ^^ MOTIVATIONRire )

Vendredi 04 Mars 2011 10:18

429573 + 0 1359 pts
365707 +0 1907 pts

Vendredi 04 Mars 2011 09:25

Citation de nothing to hide :
Yeah, ramène plein de Nantais, on compte sur vous pour mettre le feu le samedi soir Clin d'oeil A bientôt!

Nous connaissant, bien parti, on ne s'arrette plus Rire

Je vais motiver mes amis pour qu'on le fasse ^^ En tout cas, je serais de la partie, j'ai réservé ce week end Clin d'oeil

Jeudi 03 Mars 2011 18:30

je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites tout les 2.

Dans l'histoire qu'on a eu, tout c'est bien finis, on a été cherché cette victoire et on l'a bien fêté après au bar Rire

En 10 ans de ping, c'est la 2/3eme fois que je vois des joueurs comme ca... Ce n'est pas tout les jours qu'on voit ca !

Jeudi 03 Mars 2011 18:21

Citation de nick-nack :
Moi demain je vais voir pour la première fois que je fais du ping ( c'est-à-dire 5ans ) un mois négatif! Émoticône

Mdrrr !! Bah moi les mois négatifs je connais bien ^^
J'y arrive facilement XD
Là, normalement, je suis à +75 pts ... A voir demain !

Jeudi 03 Mars 2011 17:54

Merci ggman23 pour ton tableau !!
J'ai refais quasi le meme et ca permet bien d'analyser là où tu as été bon et moins bon !
Ca m'a permis de voir que malgré un mois d'octobre à - 42 pts, j'ai un pourcentage de 60/40 en victoire défaite!

Enfin bref, je m'étale pas trop et merci pour ce tableau Clin d'oeil

Jeudi 03 Mars 2011 10:23

Si, comme le dit benji, il lui manque quelques points critérium pour assurer sa place en N1 et que j'ai l'occasion de lui donner en le rencontrant, je lui offrrirais sans chercher à savoir.

Par contre, à plus faible niveau (lors d'un tournoi par exemple), je le laisse faire son jeu mais je ne lui donne pas le match pour autant. C'est aussi au joueur de mériter sa victoire et s'il gagne, ca sera avec la maniere et non en lui donnant le match
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu