Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 21

Mardi 20 Décembre 2011 19:49

Citation de cinik :
ouaip, en espérant que leur n°1 soit présent cette fois ci Clin d'oeil

Oui parce que normalement ca doit finir bien plus haut que 7eme.

Hate d'etre en 2eme phase ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 20 Décembre 2011 17:47

Si vous voulez savoir, tout est marqué sur le site du comité.

Ils viennent de sortir un PDF avec toutes les montées et descentes.
Et comble de l'ironie, meme si Vertou a perdu son dernier match, ils se maintiennent quand meme...

Ca va promettre un beau match face à ma commune ^^

Mardi 20 Décembre 2011 00:00

Si je me trompe pas, il n'y a que 3 équipes qui se maintienne en tant que 7eme (à la place des 4 prévues).

Est-ce du aux descentes de R3 ? Ce qui voudrait dire qu'il n'y a que 3 descentes de R3...?

Pour notre classement de poule (Ste luce D1 H), on ne pensait pas se maintenir à la derniere journée.
Sachant qu'on jouait le 1er de poule et que notre concurrent direct (Vertou) jouait le dernier. Pour nous, le sort était joué.

Quand le soir j'ai regardé les résultats j'étais étonné et mes coéquipiers pareil.
Ca va nous permettre de continué à progresser et de faire notre année entière en D1.

Mardi 13 Décembre 2011 16:30

Après une longue absence sur le forum, je vois cbs que tu as toujours autant de fan ^^

Pour en revenir aux élections, je pense qu'Hollande a déjà perdu. Déjà il n'a pas le charisme d'un chef d'état et puis quand on voit les derniers rebondissements dans ces actes (avec les verts,...) il ne me parait pas crédible du tout.

Après je vois déjà d'autres forumeurs venir avec leur grand sabot disant : Sarko a-t-il été plus crédible?
A cela je ne répondrais pas et vous laisserai faire votre propre opinion.

Pour ma part, ca me parait évident que si c'est hollande qui devient président, on va encore plus en baver que maintenant.
Suffit juste de voir les gouvernements qui ont été renversé pendant la crise et de quel parti politique ils sont ...
Si ma mémoire est bonne, une très large majorité sont de gauche et ce sont en plus les pays où la crise atteint de belles hauteurs...

Lundi 12 Décembre 2011 10:55

Pour ma part, je joue depuis pas mal d'année avec un picot (toujours dans les règles) et j'ai toujours végété entre 8 et 9...
Et j'ai eu le déclic l'année dernière et j'ai pris 400 points. Je suis monté 12 et je suis redescendu 11 après quelques problèmes physique.

Enfin tout cas pour dire, qu'un déclic peut arrivé et avoir toujours une raquette homologué. Il ne faut pas toujours chercher la petite bête la où il n'y a rien du tout.

J'ai l'impression à chaque fois que j'entends ce type de discours, que ça cherche des excuses face à un adversaire avec des plaques différentes et emmerdantes.
Dans notre sport, le mec qui ont des picots longs ne sont pas tous des tricheurs ! J'ai l'impression qu'on nous stigmatise un peu beaucoup à chaque fois qu'il y a une grosse progression comme on peut le voir chez certains.

Pour finir, je pense qu'il y a beaucoup plus de gens "tricheurs" avec des backsides. Quand je vois des revêtements ultra collé chez certains et personne va dire quelques choses parce que bien sure c'est un Backside...

Dimanche 11 Décembre 2011 19:48

Moi ma pire ca date de 2 ans ! Etant 10 limite 11, je perd une féminine classé 5 !

Ca fait mal aux points mais après on est là pour s'amuser et derrière j'ai eu le droit au bisou ^^
Donc on va dire que je repart sur un 50/50Rire

Dimanche 11 Décembre 2011 19:33

D1H

STE LUCE

On a pris une moche raclée face au 1er (17/3) mais on se maintien !!
On finit 6eme grâce à la victoire du 8eme (bonne garde) sur Vertou (7eme et ex æquo avec nous mais vu qu'on a battu vertou ca nous fait passer devant !!)

Les matchs retour vont être intense ! va falloir réussir à se maintenir encore ^^

Lundi 08 Août 2011 20:13

De toute facon, dans notre sport, il y a de gros problèmes au niveau comportement des joueurs.

On est un sport de duel mais on a des plus en plus tendance à voir des comportement anti-sportif et des petits mots qui pour moi pourrissent les rencontres.

Je ne vois pas le but des gens de dire merci sur chaque service loupé...
Moi quand j'entend ca (faut dire que je l'entend pas souvent parce que je m'engueule avant en disant "Bien servi"Clin d'oeil, du coup je dis merci à mon adversaire quand il loupe un top coup droit ^^

Après comme je dis plus haut, notre sport est pourri par des comportement anti-sportif. C'est pas du jour au lendemain que ca s'arrangera.

Quand tu entends après une finale que tu gagnes "Merci la plaque de merde" de la part de la joueuse de 16 ans et quand tu reviens près du banc tu entends " Ca ne devrait pas exister les plaques comme ca" de la part de son coach de 45 ans

Notre sport est gangrené de ce type d'exemple ...

Dimanche 07 Août 2011 21:26

Notre sport est je trouve un sport où le fair-play est pas souvent respecté.

Dire merci sur un service loupé, c'est totalement hypocrite mais quand tu joues, 90% des joueurs vont te dire ce mot après un service loupé.
Moi on doit me le dire mais je l'entend pas parce que je parle avant l'adversaire en disant "Bien servi garcon"
Par contre quand c'est mon adversaire qui loupe, je leve juste la main.

Après quand tu gagnes un point en grattant, c'est pour moi logique de s'excuser. Ca fait du bien de gagner un peu comme ca parce que tu te dis quand ca pourrait etre dans le sens inverse (à quelques milimetre près).
Il y a des joueurs qui s'excusent pas mais comme pour les services ca ne me gène pas et j'essaye de pas réagir.

Ce sont des mentalités à changer... Comme les joueurs qui te disent que c'est grace à ta plaque que tu gagnes et que sans elle tu gagnerais pas... Ca, c'est des choses qui me choquent beaucoup plus et qui m'énerve.
J'ai eu le cas encore vendredi soir en tournoi... Dès fois j'ai envi de leur mettre un picot dans la main et moi un backside et on verra si c'est la plaque qui fait tout.
Mentalité de dobe dans notre sport et c'est pas demain que ca changera ^^

Vendredi 05 Août 2011 11:25

J'ai trop hate d'y etre la bas ^^

Deja 3 mois qu'on a pris nos places avec le comité en cat 1 Content

J'espere que tu arriveras à trouver des places barbarahavers ! mais pour la catégorie 1 ca me semble mal engagé

Jeudi 28 Juillet 2011 13:40

Dans mon club, on a 3 nationales (N2 et N3 garcon, N3 fille) et chaque équipe à son chauffeur quand ils vont en déplacement.

Après pour les avoir suivi sur quelques déplacements, la nationale c'est une ambiance particulière ! C'est des équipes soudés et qui ont l'habitude de passer des soirées ensembles ^^
Après chaque matchs, quand tu fait la soirée tous ensemble ca crée beaucoup de liens et c'est pour eux un plaisir de se retrouver tout les 15 jours en championnat.

Après niveau déplacement, c'est sure que ca fait de la route mais après chaque club s'organise pour ca ^^

Jeudi 07 Juillet 2011 12:29

Que de chutes hier !!! Brajkovic que je mettais sur le podium à abandonné !
Andy qui dans la montée de Mur de bretagne se fait prendre 7 sec...

Je pense qu'on verra un peu mieu la forme de tout le monde dans 4/5 jours avec l'arrivée des pyrénées

Jeudi 07 Juillet 2011 12:24

J'ai adoré le coup de xagxag avec la porte fermée à clé ^^

moi j'en ait fait pas mal ^^

- En chimie, on avait plusieurs expérience à faire. Moi quand j'ai vu que l'expérience était plutot amusante (petite détonation quand on mélangeait 2 produits), j'ai juste multiplier par 15 les concentrations ^^
J'ai eu le temps de dire à la prof qu'il fallait mieu sortir de la classe, le becher a explosé et a pété 2 vitres ^^
- Toujours en classe de chimie, je ne voulais pas passer une épreuve et j'ai fait sauter tout l'électricité du lycée avec plusieurs générateurs ! Je crois que là j'avais fait très fort !!

Sinon pour moi la pire et ne jamais faire, c'était lors du dernier jour de cours à la fac, on est arrivé à 4 en déguisement et complètement fait (avec un petit coup dans le nez). On a fait les cons pendant 15 min en cours et ensuite on s'est mis au fond et on a dormi ^^

Jeudi 07 Juillet 2011 11:51

Chez nous dans le 44, on JA à partir de R2 (garcon et fille). C'est une demande énorme de JA à chaque journée (au moins une bonne 12aine).

Par contre, ce que je comprend pas c'est que vous n'avez comme notre comité, un responsable des JA qui t'envoi à chaque début de phase les rencontres et tu choisis tes préférences de rencontres. Comme ca pas de déplacements de plus de 2H comme j'ai pu voir pour certains !

Ensuite il est vrai que l'indemnisation des arbitres et JA est ridicule mais au départ si on arbitre ou qu'on JA c'est pour le plaisir.
Si vous vous faites insulter lors d'une rencontre, peut-on virer la personne de la salle ? Le JA est le responsable de la rencontre et du coup il doit pouvoir faire ca??

Je trouve dommage qu'un JA arrete. On en manque tellement.

Samedi 02 Juillet 2011 15:59

Alors mon classement :

1/ A. SCHLECK
2/ CONTADOR
3/ BRAJKOVIC
4/ F. SCHLECK
5/ VAN DEN BROECK
6/ LEIPHEMER
7/ DANIELSON
8/ EVANS
9/ VINOKOUROV
10/ KLODEN

Samedi 02 Juillet 2011 15:13

Citation de k ou choux :
ouaip, moi je connais un 15 qui ne joue qu'en corpo...

La meme chose sauf qu'il est 16 quasi 17 pour la personne que je connais.
Il ne veut plus jouer le dimanche donc du coup il joue qu'en corpo.
Après c'est son choix ^^

Samedi 02 Juillet 2011 15:09

Bon le 1er tournoi a eu lieu hier soir !!

J'ai comme d'habitude bien apprécié le tournoi ! Toujours une excellente ambiance avec des organisateurs et joueurs sympathiques.

Pour ma part, j'ai fait demi-finale du tableau 3 avec une balle de match ! J'aurais aimé pouvoir aller en finale mais ca c'est joué à très peu.

Je ne vous dis pas à la semaine prochaine (cause mariage ^^) mais je reviendrais dans 15 jours Content

Je conseille ce tournoi à tout le monde !

Jeudi 30 Juin 2011 15:34

Oki !

Mais tiens une question branqui :

Une équipe en charente a son meilleur joueur classé 17 et l'équipe 1 est en R3.

Ce joueur ne peut plus jouer en équipe 1 parce qu'il travaille. On peut le mettre que dans l'équipe 2 en département.
Ce joueur ne peut donc plus jouer du tout en championnat.

Ca pose problème mais bon je trouve ca normal qu'un 17 ne joue pas en Pré région s'il y a une équipe plus haute meme s'il travaille.

Ce réglement pour moi ne peut s'appliquer que si les autres équipes avancent les rencontres si le joueur travaille le jour de la compétition.

Jeudi 30 Juin 2011 14:52

Le 16?? la Charente?? ou le classement 16?

Et dans quel comité? Ou quel classement maxi en quel division ?

Donne des infos alors si tu t'y connais Elmarit.
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu