Samedi 02 Juillet 2011 10:55
Bonjour ,Samedi 02 Juillet 2011 11:20
ContadorSamedi 02 Juillet 2011 11:26
déjà j'espère que contador gagnera pas le tour :Samedi 02 Juillet 2011 11:34
1-EPOSamedi 02 Juillet 2011 11:47
c'est marrant, tout le monde pensent que y a que dans le vélo que les sportifs se dopent.............Faut arreter de generaliser!!!!!!!Samedi 02 Juillet 2011 12:15
il est pas le seul à se doper c'est sûr mais monsieur contador fait un peu trop la victime alors que c'est lui qui est en tort vu qu'il se dope.Samedi 02 Juillet 2011 12:20
1-contadorSamedi 02 Juillet 2011 12:40
Samedi 02 Juillet 2011 13:10
ALLLLERRR LEIPHEIMER !!!! Alllez TEAM RADIOSHACK !!!!!
Samedi 02 Juillet 2011 13:15
andy shcleck premier et bastaSamedi 02 Juillet 2011 14:12
Samedi 02 Juillet 2011 14:23
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46793-1.html
Samedi 02 Juillet 2011 14:29
Samedi 02 Juillet 2011 15:59
Alors mon classement :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport