Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Quel est votre top 10 pour le TOUR DE FRANCE 2011 ?

Samedi 02 Juillet 2011 10:55

Bonjour ,

Quel est votre top 10 pour le TOUR DE FRANCE 2011 ?

Samedi 02 Juillet 2011 11:20

Contador
Schleck Andy
Van den Brock
Evans
Kloden
Gesink
Horner
Wiggins
Leipheimer
Roche
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 02 Juillet 2011 11:26

déjà j'espère que contador gagnera pas le tour :

1- andy schleck
2-contador
3-gesink
4-kreuziger
5-franck schleck
6-evans
7-van den broeck
8-gadret
9-basso
10-hesjedal.


le top 10 est dur à définir car il peut y avoir aussi : samuel sanchez , leipheimer,vinokourov,wiggins

Samedi 02 Juillet 2011 11:34

1-EPO
2-corticostéroides
3-anabolisants
4-hormone de croissance
5-cocaine
6-amphétamines
7-caféine
8-éphédrine
9-héroine
10-méthadone
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 02 Juillet 2011 11:47

c'est marrant, tout le monde pensent que y a que dans le vélo que les sportifs se dopent.............Faut arreter de generaliser!!!!!!!
Bon, je vais ecrire une connerie aussi pour me mettre à niveau.
prono top 12 europeen de ping :

1-EPO
2-corticostéroides
3-anabolisants
4-hormone de croissance
5-cocaine
6-amphétamines
7-caféine
8-éphédrine
9-héroine
10-méthadone

j'en déduis que xu28 ne regardera pas france 2,3 ce mois de juillet!!!!!!!!!!!avec les conneries qu'il écrit..........

pourquoi cette haine envers Contador et pas les autres????????, y a que lui qui se dope???????
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 02 Juillet 2011 11:54 par nomadesoul

Samedi 02 Juillet 2011 12:15

il est pas le seul à se doper c'est sûr mais monsieur contador fait un peu trop la victime alors que c'est lui qui est en tort vu qu'il se dope.

Samedi 02 Juillet 2011 12:20

1-contador
2-andy schelk
3-wiggins
4-gesink
5-evans
6-franck schlek
7-van der broeck
8-basso
9-gadret
10-kreuziger

Samedi 02 Juillet 2011 12:40

Citation de nomadesoul :
c'est marrant, tout le monde pensent que y a que dans le vélo que les sportifs se dopent.............Faut arreter de generaliser!!!!!!!
Bon, je vais ecrire une connerie aussi pour me mettre à niveau.
prono top 12 europeen de ping :

1-EPO
2-corticostéroides
3-anabolisants
4-hormone de croissance
5-cocaine
6-amphétamines
7-caféine
8-éphédrine
9-héroine
10-méthadone

j'en déduis que xu28 ne regardera pas france 2,3 ce mois de juillet!!!!!!!!!!!avec les conneries qu'il écrit..........

pourquoi cette haine envers Contador et pas les autres????????, y a que lui qui se dope???????

Dis-moi mon bonhomme, j'ai l'impression qu'en matière de haine, tu en connais toi-même un rayon! Et puis,ne te vexe pas, hein, mais question déduction, tu n'es pas vraiment un Sherlock Holmes Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 02 Juillet 2011 13:10

ALLLLERRR LEIPHEIMER !!!! Alllez TEAM RADIOSHACK !!!!! Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 02 Juillet 2011 13:15

andy shcleck premier et basta
coucou les gens ! ;D

Samedi 02 Juillet 2011 14:12

Citation de alexaaandre :
andy shcleck premier et basta

tu te tape trop un film la c'est contador qui va gagner pas andy il est trop mauvais au contre la montre et puis même en montagne contador lui est supérieur !!!!!!! vamos contador !!!!!!!

Samedi 02 Juillet 2011 14:23

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46793-1.html

Il y a déjà ce sujet sur le TDF, où tu as d'ailleurs déjà répondu... Ca ne sert donc à rien d'en créer un autre pour dire la même chose Émoticône

Samedi 02 Juillet 2011 14:29

Citation de xu28 :

Citation de nomadesoul :
c'est marrant, tout le monde pensent que y a que dans le vélo que les sportifs se dopent.............Faut arreter de generaliser!!!!!!!
Bon, je vais ecrire une connerie aussi pour me mettre à niveau.
prono top 12 europeen de ping :

1-EPO
2-corticostéroides
3-anabolisants
4-hormone de croissance
5-cocaine
6-amphétamines
7-caféine
8-éphédrine
9-héroine
10-méthadone

j'en déduis que xu28 ne regardera pas france 2,3 ce mois de juillet!!!!!!!!!!!avec les conneries qu'il écrit..........

pourquoi cette haine envers Contador et pas les autres????????, y a que lui qui se dope???????

Dis-moi mon bonhomme, j'ai l'impression qu'en matière de haine, tu en connais toi-même un rayon! Et puis,ne te vexe pas, hein, mais question déduction, tu n'es pas vraiment un Sherlock Holmes Émoticône


elementaire mon cher Watson Émoticône

quelqu un connait il l'histoire de Contador? enfance délicate, accident en mai 2004 : machoire explosé , debut de rupture d anevrisme ensuite operé pendant 5 heures pour enlever un oedeme dans le crane, 3 semaines de coma, 70 points de suture + plaques de titane dans la tete.
deux mois plus tard il remarche et 7 mois plus tard il remonte sur le velo.

Quel surhomme!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juillet 2011 15:18 par nomadesoul

Samedi 02 Juillet 2011 15:59

Alors mon classement :

1/ A. SCHLECK
2/ CONTADOR
3/ BRAJKOVIC
4/ F. SCHLECK
5/ VAN DEN BROECK
6/ LEIPHEMER
7/ DANIELSON
8/ EVANS
9/ VINOKOUROV
10/ KLODEN
To flip or not to flip ? that is the question
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport