Jeudi 20 Septembre 2012 09:33
. Sinon le reste de mes dires sont bon ^^
Jeudi 20 Septembre 2012 09:07

Mercredi 19 Septembre 2012 17:14
Mercredi 19 Septembre 2012 16:52
Mercredi 19 Septembre 2012 08:52
Signé aussiMardi 18 Septembre 2012 14:49
Lundi 17 Septembre 2012 15:15
Lundi 17 Septembre 2012 14:55
Lundi 17 Septembre 2012 11:25
Jeudi 06 Septembre 2012 16:03

Jeudi 06 Septembre 2012 09:53
Mercredi 05 Septembre 2012 17:12
Pour ma part, les 2 pires pétage de cable que j'ai vu c'est sur un tournoi.Mardi 04 Septembre 2012 11:53
Lundi 03 Septembre 2012 20:49
Lundi 03 Septembre 2012 14:49
Bon courage.
Dimanche 02 Septembre 2012 12:32
Samedi 01 Septembre 2012 22:50
Samedi 01 Septembre 2012 22:12
Qu'on ne dise pas que les personnes de 3 comités sont invités ... si ca n'existe pas dans les règlements, alors le tournoi sera non homologué pour ces fameux invités et pour ceux qui les affrontentSamedi 01 Septembre 2012 20:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth