Lundi 07 Janvier 2013 14:04
des table dégueulasses du jamais vu non réglé ou les filet n’étais pas tendus ou les bord de table étais tous a des hauteur différentes voir même pas fixe au niveau du filet les cote se lever chacun son tour ,ou même le balais n'avais pas été passer quand a la salle "specifique" pour laquelle fallait sortir dehors sous le crachin plus glissant y a pas possible des moutons de poussière sous les table et même a cote parfois c'est vraiment hallucinant je suis pas prés d'y retourne !!!!!!!!!!Lundi 07 Janvier 2013 11:56
Oui oui c'est certain, je suis tout à fait d'accord avec toi.Lundi 07 Janvier 2013 10:45
Je prend beaucoup de plaisir à jouer avec un picot pour ma part. Et plus j’entends les gens hurler contre ma plaque plus je suis content.Lundi 07 Janvier 2013 09:51

Vendredi 04 Janvier 2013 15:42
Vendredi 04 Janvier 2013 15:37

)Vendredi 04 Janvier 2013 10:24
Vendredi 04 Janvier 2013 09:55
seul le l'arbitre peux te dire quelque chose si la raquette est non réglementaire (revêtement qui ne se trouve pas sur la liste des revêtements autorise ou que les revêtements ne recouvre pas entièrement le bois ou sont décoller ou casser ou picot manquant ,etc) et eventellement le JA qui ne peux pas tester le coefficient de rugosité donc ne pourra pas t'interdire de jouer avec ce picot la c'est dingue la quand même Vendredi 04 Janvier 2013 09:47
Vendredi 04 Janvier 2013 09:06
J'espère que pour vous chiant ce n'est pas aussi le système de jeu car souvent j’entends ce terme quand un joueur avec 2 backsides joue contre un picot.Vendredi 04 Janvier 2013 08:43
Je ne pense pas.Mercredi 05 Décembre 2012 15:01
Ce qui va être chiant c'est que les classements 2eme phase seront accessibles que le 28 Décembre en Prémium et que le 7 Janvier en accès libre.Mercredi 10 Octobre 2012 12:09

Mardi 25 Septembre 2012 09:53
Lundi 24 Septembre 2012 17:35
Pour posséder moi aussi des chevaux, je comprends ta tritesse et ta colère.Lundi 24 Septembre 2012 17:17
En espérant voire plein de monde pour ce 1er tournoi régional.
Vendredi 21 Septembre 2012 16:27
Jeudi 20 Septembre 2012 16:53
Jeudi 20 Septembre 2012 12:21
Jeudi 20 Septembre 2012 12:16
Aller dans le club le plus proche de chez toi et leur expliquer ta situation te permettra deja de progresser un peu.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth