Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Messages de dragon hearth - Page 11

Lundi 07 Janvier 2013 14:04

Citation de sebnener :
un tournois vraiment nul entre les le gymnase ou l'on voyais rien ,l'éclairage jaune ,des balles jaunes(tibhar training) Émoticône des table dégueulasses du jamais vu non réglé ou les filet n’étais pas tendus ou les bord de table étais tous a des hauteur différentes voir même pas fixe au niveau du filet les cote se lever chacun son tour ,ou même le balais n'avais pas été passer quand a la salle "specifique" pour laquelle fallait sortir dehors sous le crachin plus glissant y a pas possible des moutons de poussière sous les table et même a cote parfois c'est vraiment hallucinant je suis pas prés d'y retourne !!!!!!!!!!

Essaye de gérer un tournoi avec 3 salles différentes... C'est pas si facile que ca.
La prochaine fois, faudra demander à Mère Nature de faire beau temps pour qu'on n'est pas les chaussures glissantes ^^

Par contre, c'est vrai qu'un coup de balai sous les tables aurait été bien. J'ai joué sur une table avec un nid à poussière en dessous.
Pour les conditions, j'ai connu bien pire pour un tournoi National (Genre jouer dans un dojo à peine éclairer à 22H et c'est très perturbant ^^).

Là où je suis un peu plus déçu c'est les lots. A part l'énorme dotation pour les 2 premiers (150€ et 80€), tu perd en 1/4 de finale sur le vainqueur et tu ressorts avec soit un tee-shirt soit du nettoyant pour raquette... Un peu léger... Mais bon c'est le choix de la chapelaine de récompenser comme cela.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 07 Janvier 2013 11:56

Oui oui c'est certain, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Cette réforme est faite pour les petits clubs et non les gros. Je ne vois pas comment va faire mon club (qui compte 210 licenciés) pour appliquer cette réforme à 4 joueurs.

On compte déjà 12 équipes masculines avec chacune 1 voire 2 remplaçants. Du coup obligation de créer d'autres équipes pour satisfaire la demande de chacun.
Souci : On n'a pas encore trouver le moyen d'agrandir les murs juste à cause d'une réforme bidon !

Déjà on mets maxi 5 équipes à domicile en se serrant. Alors mettre 6 voire 7 équipes à domicile c'est impossible.
Le moyen le plus simple serrait que chaque comité fasse 2 jours de championnat pour chaque journée (Exemple : pour le 44 - chez moi ^^ - les D0,D1 et D2 le dimanche matin et les D3,D4 et D5 le dimanche apres midi).

Ca provoquerait une réorganisation de tout les clubs mais ca serait jouable.

Lundi 07 Janvier 2013 10:45

Je prend beaucoup de plaisir à jouer avec un picot pour ma part. Et plus j’entends les gens hurler contre ma plaque plus je suis content.

Par contre, ce que je ne supporte toujours pas c'est les réflexions de mecs qui te disent tout et n'importe quoi par rapport à ca.
Dernierement, j'ai joué un type en corpo qui m'a meme dit de changer de raquette en plein match car sans mon picot je ne valais plus rien.
Au tac au tac, je lui ait répondu d'enlever ses backsides et de mettre un picot et d'essayer de le maitriser et apres il pourra parler.

Enfin bref, il y a des C*** partout et le ping ne fait pas exception.

Lundi 07 Janvier 2013 09:51

Citation de mithrandir :
Retour de quelques joueurs lors de la reprise dans mon club :
Sur la quinzaine participant a la discussion : 1 pour, 6-7 farouchement contre, le reste traine les pieds mais continuera en esperant que la reforme saute dans 2-3 ans (ils ont de l'espoir).
Trois ont déjà annoncé qu'ils arretaient en fin de saison, 2 jouaient à 8 dans une équipe de potes, étaient les plus faibles et habitaient loin et n'ont pas envie de changer d'équipe. 1 n'a pas envie de jouer dans cette formule.
3 licenciés de perdu pour la fédé car ils ne se réinscriront pas ailleurs.

Les 2 réactions principales : - Encore une réforme pour racketter de l'argent aux clubs ( c'est le terme employé par les joueurs)
- c'est une réforme faite par des provinciaux pour des provinciaux et comment l'Idf a pu accepter çà.
La plupart ont joué en province et pense que la réforme peut etre utile pour la province mais qu'elle est débile pour l'idf et ses gros clubs.
Tout le monde est conscient que notre club ne peut pas gérer 21 équipes (14*6/4) et ont a donc eu comme suggestion : pas de compet pour les petits classements, pas de compet pour ceux inscrits après le 20 septembre ...

Un seul joueur 25 ans, 13 en progression qui considère que ce n'est pas grave si la compétition est réservée aux joueurs motivés et en progression.

Ah Paris toujours le centre du monde Rire
En faite c'est un soucis pour toute les grosses ligues.
Donc l'IDF, les Pays de la loire, ...
Par exemple, je sais que le Maine et Loire, il joue à 4 de la D4 à la D1 et la D0 ca passe à 6.
Dans la loire atlantique, on est à 3 de la D5 à la D4 puis à 6 de la D3 à la D0.

Deja ca serait bien que les ligues s'uniformise elle meme...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2013 09:56 par dragon hearth

Vendredi 04 Janvier 2013 15:42

La dernière grosse vidéo que j'ai crée n'a fait que 25 Go ^^ Merci Pinnacle Rire

Vendredi 04 Janvier 2013 15:37

Citation de Derf59 :
dragon hearth je pense que sur certains points tu as tort :

"J'ai joué en championnat cette phase contre un picoteux qui n'as pas changer sa raquette depuis les fameuses interdictions. Je lui ait fais remarqué mais vu qu'il n'y a aucun JA officiel (à part moi-même et le capitaine de l'équipe adverse), je ne l'ai pas forcé à jouer avec une autre raquette."
Il y a une liste des revêtements autorisés avec des dates de validité, si tu as choisis de ne pas l'empecher c'est ton droit mais tu pouvais aussi demander au JA de la rencontre (que ce soit un équipier ou adversaire) de lui interdire Clin d'oeil

"Il peut te manquer des picots. L'important ce que tu ais au moins un picot au 1cm²."
Je ne suis pas d'accord, dans le réglement il est écris
2.4.3.1 - Le caoutchouc ordinaire à picots est du caoutchouc non cellulaire, naturel ou synthétique, avec des picots répartis uniformément sur sa surface à raison de 10 à 30 picots par cm².
Ce qui veut dire que si ton revêtement à 10picots au cm², celà doit être le cas partout, idem si c'est 20, 30.
et non pas
10 picots au cm² en haut
20 picots au cm² au milieu
30 picots au cm² en bas

Merci pour le point de règlement. Je n'étais pas sure du tout et du coup je m'étais avancé (un peu trop d'ailleurs Rire )
Par exemple, pour me citer, j'ai un picot homologué (bien sure) mais il manque un total de 3 picots sur toute ma plaque (1 au milieu et 2 sur les extérieurs). Je ne crois pas que ça va changer quelques choses à la trajectoire et je ne vois pas pourquoi on demanderait de changer de raquette rien que pour ça...

Pour en revenir au joueur en question, je n'avais pas la liste en question avec moi (quand je suis joueur je n’emmène pas mon matos de JA) par contre je savais qu'il était non homologué car c'était mon ancienne plaque (Grass devil) et que j'ai changé car la plaque était interdite.
Je n'ai pas pu leur prouver et n'avait pas envie de me prendre le chou pour une plaque. D'ailleurs on l'a tous battu ce jour là et il avait sa fameuse plaque ^^ Donc comme quoi, rien ne sert de faire son sheriff ! Il aurait changé sa raquette contre son soft (2eme raquette) je l'aurais surement pommé (je ne suis pas copain avec les softs)

Vendredi 04 Janvier 2013 10:24

Je crée un sujet pour les "geek" informatique ^^

Je voulais savoir si beaucoup d'entre vous avait un serveur de fichier chez eux (Aussi appelé NAS) ?

Je suis rendu à mon 2eme serveur. Le 1er était un serveur basique d'1To où tout était créer par avance.
Mon 2eme serveur, est un NAS Synology de 12 To. Du coup, espace à gogo pour toutes mes sauvegardes.

J'aimerais bien partager les différentes expériences si vous avez ce type de serveur chez vous. Et aussi parler d'autres sujets Clin d'oeil

Vendredi 04 Janvier 2013 09:55

Citation de sebnener :
Citation de dragon hearth :
Je ne suis pas d'accord avec vous.

Tu ne peut rien dire au joueur. Il a une raquette homologué ITTF par le reglement et tu ne l'as pas vu mettre de la laque sur son picot de tes propres yeux. Donc tu ne pouvais rien dire

Moi j'aurais été l'autre joueur, j'aurais continué à jouer avec ma raquette habituelle et je t'aurais meme collé une réserve pour comportement anti-sportif ^^

Tu peut avoir un soupcon de triche mais tu dois pas l'obliger à changer de raquette. C'est la 1ere fois que je vois un joueur obligé un autre joueur de changer de raquette.

perso je t'aurais envoyer promener sans ménagement Émoticône seul le l'arbitre peux te dire quelque chose si la raquette est non réglementaire (revêtement qui ne se trouve pas sur la liste des revêtements autorise ou que les revêtements ne recouvre pas entièrement le bois ou sont décoller ou casser ou picot manquant ,etc) et eventellement le JA qui ne peux pas tester le coefficient de rugosité donc ne pourra pas t'interdire de jouer avec ce picot la c'est dingue la quand même

Il peut te manquer des picots. L'important ce que tu ais au moins un picot au 1cm².
Ensuite quand tu dis que tu m'aurais envoyer promener sans ménagement, je pense que tu aurais toujours pu réesayer, on aurait fait un petit point règlement et comme je l'ai dit dans mon post d'avant, je ne vois pas où c'est marqué que des joueurs soient autorisés à faire le sheriff. Raquette homologué sur le dossier que fournis l'ITTF = joueur autorisé à jouer.
Si tu as un problème avec ca, tu remplis le dos de ta feuille de rencontre comme un vrai JA et la commission sportive réglera le litige.

Vendredi 04 Janvier 2013 09:47

Citation de guzz :
Citation de dragon hearth :
Je ne suis pas d'accord avec vous.

Tu ne peut rien dire au joueur. Il a une raquette homologué ITTF par le reglement et tu ne l'as pas vu mettre de la laque sur son picot de tes propres yeux. Donc tu ne pouvais rien dire

Moi j'aurais été l'autre joueur, j'aurais continué à jouer avec ma raquette habituelle et je t'aurais meme collé une réserve pour comportement anti-sportif ^^

Tu peut avoir un soupcon de triche mais tu dois pas l'obliger à changer de raquette. C'est la 1ere fois que je vois un joueur obligé un autre joueur de changer de raquette.

Donc logiquement, avec ce genre d'argument, je peux coller ma raquette comme un porc avec de la rapide, et comme personne ne m'a vu, on ne peut rien me dire ?

"comment ça elle fait un drôle de bruit ma raquette ? Elle est homologuée ITTF !"

Comme quoi il y a de l'absurdité partout !
Il y a un REGLEMENT qui DOIT etre appliqué par tout le monde.
Puis c'est pas les picoteux qui vont te reprocher d'avoir mis de la colle rapide ^^ Si tu peux en mettre 100 fois plus c'est bien comme ca tu vas te remanger plus de sauces quand ca va revenir !

Je ne comprend pas vos réactions...
Tu as un soupcon de triche, tu ne dis pas à ton adversaire de ne pas jouer avec sa raquette.
Au pire tu fais un rapport sur la feuille de rencontre mais TU N'EST PAS LE SHERIFF DE LA FFTT !

J'ai joué en championnat cette phase contre un picoteux qui n'as pas changer sa raquette depuis les fameuses interdictions. Je lui ait fais remarqué mais vu qu'il n'y a aucun JA officiel (à part moi-même et le capitaine de l'équipe adverse), je ne l'ai pas forcé à jouer avec une autre raquette.

Je déteste ces attitudes pseudo autoritaire de joueur comme cela qui vont faire leur loi. Si vous n'avez pas envie de jouer contre des "supposés" tricheurs vous ne jouer pas et vous faites votre rapport sur la feuille de rencontre POINT BARRE c'est ca la règle. Pas une autre.

Vendredi 04 Janvier 2013 09:06

J'espère que pour vous chiant ce n'est pas aussi le système de jeu car souvent j’entends ce terme quand un joueur avec 2 backsides joue contre un picot.

Et depuis que je fais du ping, j'en ait entendu des propos déplacés de joueurs par rapport à cà (Dernier fois, en corpo, fin décembre et on ne m'aurait pas arrêté, c'est ma raquette qu'il prenait en pleine poire ^^).

Enfin bref, pour revenir au sujet, en ce moment, il y a un joueur qui fait ca dans notre département.
Il était 18 début d'année dernière (Saison 2011-2012). Il s'amuse et descend en classement et joue avec un picot maintenant. Je crois qu'il est maintenant 11 ou 12...
Ça va faire mal quand il va reprendre ses points ^^

Vendredi 04 Janvier 2013 08:43

Je ne pense pas.

Ils remettent à zéro les matchs à chaque fin de saison pour que tout le monde possède les résultats de la saison.

Mais c'est vrai que ça pourrait être une idée qu'ils développent. Avoir une partie de site payante (avec le prémium par exemple) pour te donner accès à tes matchs sur l'année précédente...

Mercredi 05 Décembre 2012 15:01

Ce qui va être chiant c'est que les classements 2eme phase seront accessibles que le 28 Décembre en Prémium et que le 7 Janvier en accès libre.

Je suppose que les pts qui seront demandés seront les points 1ere phase vu que rien n'est marqué dans le règlement du tournoi.
En espérant voire comme chaque année, un beau tournoi et pas trop d'humidité

Mercredi 10 Octobre 2012 12:09

La double trilogie des Star Wars Clin d'oeil
Georges Lucas le maitre de la SF (avec Spielberg)

Mardi 25 Septembre 2012 09:53

Je trouve aussi que PES cette année c'est vachement amélioré pour le gameplay hors partie. Avoir l'image du stade en fond lorsque c'est un match ou l'image des joueurs à l'entrainement c'est plus jolie qu'un fond médiocre comme sur les anciens PES

Lundi 24 Septembre 2012 17:35

Pour posséder moi aussi des chevaux, je comprends ta tritesse et ta colère.
Je ne comprends pas qu'on puisse s'attaquer à des bêtes docile et non sauvage juste pour le plaisir.

Pour faire ca comme j'ai pu lire, il faut avoir de la technique d'approche et du savoir faire. Un cheval moyen pèse 500 Kg et quand c'est en danger, il faut avoir du savoir faire pour le retenir.

Pour avoir eu aussi des embrouilles avec des chasseurs (c'était en Vendée lors d'une rando), je peut te dire qu'ils sont pas fin. J'ai été attaqué au fusil de chasse alors que je passais sur un chemin communal (j'ai toujours ma carte IGN de l'année en cours sur moi). Le truc c'est que là où je suis passé, le proprio (de la ferme juste a coté c'est accaparé le chemin) qui est chasseur m'a vu et a sorti son fusil en le pointant dans ma direction. J'ai fais demi tour mais je pense qu'il aurait tiré si j'avais continué

Enfin bref, tout ca pour dire que les chasseurs (certains bien sure je ne fais pas une généralité) c'est loin d'être des personnes intelligentes et ils sont capables d'aller très loin.
J'espère qu'ils retrouveront celui qui a fait ca et qu'on lui fasse la meme chose à cet enfl********ure
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2012 17:39 par dragon hearth

Lundi 24 Septembre 2012 17:17

En espérant voire plein de monde pour ce 1er tournoi régional.

Je serais présent en tant que joueurs et bénévole (c'est mon club ^^). J'espère aussi qu'il y aura du beau temps pour profiter de l'extérieur qui est très agréable Clin d'oeil

Vendredi 21 Septembre 2012 16:27

Une que j'aime bien (A prendre au second degré ^^):

Quel est la meilleure facon de faire rougir une femme ?

Réponse : Une claque à gauche et une à droite Rire

Jeudi 20 Septembre 2012 16:53

Je sais qu'il y a l'ID Player pour une des nouveautés.

Je trouve excellent d'avoir les meilleurs gestes techniques des joueurs.
Par exemple s'il y avait eu Zidane, on aurait eu dans son ID les roulettes à la sauce Zizou...

Après faut demander à des personnes qui ont eu le PES 2012 pour plus d'infos.

Jeudi 20 Septembre 2012 12:21

Citation de Pastek :
PES Émoticône

As-tu le 2013 ?

Je le trouve vachement bien foutu graphiquement.
Pour n'avoir testé que la Ligue des Masters, je le trouve très bien foutu

Jeudi 20 Septembre 2012 12:16

Aller dans le club le plus proche de chez toi et leur expliquer ta situation te permettra deja de progresser un peu.
Ils vont t'expliquer les gestes à faire et à ne pas faire.

Après comme beaucoup l'ont dit, pendant les 6 semaines d'entrainement que tu vas avoir avant de passer l'épreuve, essaye de remettre la balle sur la table. Le but du ping pong c'est de mettre la balle une fois de plus sur la table que son adversaire. Rien ne sert de frapper fort ni de faire des effets si tout va dehors Clin d'oeil
1811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth

Résolu