Ils remettent à zéro les matchs à chaque fin de saison pour que tout le monde possède les résultats de la saison.
Mais c'est vrai que ça pourrait être une idée qu'ils développent. Avoir une partie de site payante (avec le prémium par exemple) pour te donner accès à tes matchs sur l'année précédente...
Ils remettent à zéro les matchs à chaque fin de saison pour que tout le monde possède les résultats de la saison.
Mais c'est vrai que ça pourrait être une idée qu'ils développent. Avoir une partie de site payante (avec le prémium par exemple) pour te donner accès à tes matchs sur l'année précédente...
En août, j'avais enregistré la liste des matchs de phase 2 à partir de fftt.com
Hélas, en réinstallant Windows en octobre, j'ai effacé par mégarde ce fichier.
Je cherche un moyen de récupérer ces données. Je m'intéresse uniquement aux matchs de mai 2012. Ce mois là, il y en avait une soixantaine.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 05 Janvier 2013 02:50 par
Geraldd