Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Liste de nos matchs de la saison passée

Vendredi 04 Janvier 2013 08:38

Liste de nos matchs de la saison passée

Sur fftt.com, un joueur a la liste de ses matchs de la saison en cours.

Est il possible d'avoir - sur fftt.com ou sur un autre site - la liste des matchs de phase 2 de la précédente saison ?

Vendredi 04 Janvier 2013 08:43

Je ne pense pas.

Ils remettent à zéro les matchs à chaque fin de saison pour que tout le monde possède les résultats de la saison.

Mais c'est vrai que ça pourrait être une idée qu'ils développent. Avoir une partie de site payante (avec le prémium par exemple) pour te donner accès à tes matchs sur l'année précédente...
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 04 Janvier 2013 12:22

Citation de dragon hearth :
Je ne pense pas.

Ils remettent à zéro les matchs à chaque fin de saison pour que tout le monde possède les résultats de la saison.

Mais c'est vrai que ça pourrait être une idée qu'ils développent. Avoir une partie de site payante (avec le prémium par exemple) pour te donner accès à tes matchs sur l'année précédente...


Oui c'est une bonne idée

Vendredi 04 Janvier 2013 20:01

Citation de dragon hearth :
Je ne pense pas.

Ils remettent à zéro les matchs à chaque fin de saison pour que tout le monde possède les résultats de la saison.

Mais c'est vrai que ça pourrait être une idée qu'ils développent. Avoir une partie de site payante (avec le prémium par exemple) pour te donner accès à tes matchs sur l'année précédente...


Ou tu saisis tes matchs sous Statping

Samedi 05 Janvier 2013 02:49

En août, j'avais enregistré la liste des matchs de phase 2 à partir de fftt.com
Hélas, en réinstallant Windows en octobre, j'ai effacé par mégarde ce fichier.

Je cherche un moyen de récupérer ces données. Je m'intéresse uniquement aux matchs de mai 2012. Ce mois là, il y en avait une soixantaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2013 02:50 par Geraldd

Samedi 05 Janvier 2013 05:36

oui, je crois que c'est bien possible
j'espère que tu y trouveras plein d'idées
---------------------------------
Delta du Mekong-Sapa Vietnam-Circuit au Vietnam
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2013 07:40 par ngocanh91
I love france
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général