Mercredi 09 Janvier 2013 17:11
car sauf si il s'y connait (adresse, ...) en terme de magasins spécialisés là bas, tu ne trouveras la plupart du temps que des raquettes "loisirs ou début de compétition".
Mercredi 09 Janvier 2013 17:08
Mercredi 09 Janvier 2013 17:02
Mercredi 09 Janvier 2013 16:58
Mercredi 09 Janvier 2013 16:48

Mercredi 09 Janvier 2013 16:12
Je ne sais pas si vous avez vu mais maintenant on peut s'inscrire directement sans passer par le club !Mercredi 09 Janvier 2013 15:46
Qui aura le privilège de faire le 1er commentaire de la 100eme page ... C'est le suspense de la journée
Mercredi 09 Janvier 2013 15:15
Mercredi 09 Janvier 2013 15:03
@ Zhor : Je suis à Ste luce.Mercredi 09 Janvier 2013 11:50
Mercredi 09 Janvier 2013 11:33
Quand on est dans une grosse structure, les équipes de 6 joueurs sont impossibles à gérer pour une personne alors quand ça passera à 4 joueurs (si bien sure ça passe dans mon comité), je n'imagine pas le boulot énorme à faire chaque équipe et à gérer les brulages de chacun...Mardi 08 Janvier 2013 17:29
Tu es de quel club Zhor ??Mardi 08 Janvier 2013 16:08
Je suis tout à fait d'accord avec toi garyastt sur tes 2 premiers points positifs.Mardi 08 Janvier 2013 11:16
) le bar avec des prix vraiment pas chère, les JA (avoir 5-6 JA dans un tournoi c'est vraiment extra - pas de perte inutile de temps) et ce fameux buffet à midi le dimanche qui était bien sympa.Lundi 07 Janvier 2013 17:34
Lundi 07 Janvier 2013 17:27
Quand vous etes à 6 vous jouez sur 3 tables ???
Lundi 07 Janvier 2013 16:58
Il n'y a pas forcément 6 joueurs sur le carreau.Lundi 07 Janvier 2013 14:27
En tout cas la grande majorité est contre.Lundi 07 Janvier 2013 14:20
Lundi 07 Janvier 2013 14:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dragon hearth