Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101

Messages de nathanael0101 - Page 8

Vendredi 20 Mars 2009 13:23

le spin cela depend si tu aime les bois dur ou tendre sachant que le schlager est assez dur mais pour la vitesse c'est sur que ca va aller plus vite ;-)

Vendredi 20 Mars 2009 10:22

ouille ca doit tracer ce genre de bois :-)

Jeudi 19 Mars 2009 12:56

en pension complete on dort ou ???

Jeudi 19 Mars 2009 12:52

y a t-il un moyen de logement pour dormir la bas pour des joueurs étrangers ???

Jeudi 19 Mars 2009 12:37

et y a t il moyen d aller dans un magasin de ping pendant le stage ??? :-D

Jeudi 19 Mars 2009 12:36

c'est que au mois de juillet ???
moi ca m interreserais surement cette année au l'année prochaine

Mercredi 11 Mars 2009 15:22

lequel des soft est il le plus adapté a mon jeu qui en revers est basé sur les bloc actif et passif et petit flip mou et petit démarage en top spin.
ce que je voudrais c'est plus de gène dans mes bloc et avoir une facilitée de démarage que j avais avec mon tango ultra autant en flip qu en petit top spin

(p.s. j ai etendu parlé d'un soft rosin !!!)

merci d'avance

Jeudi 05 Mars 2009 11:35

chen weixing vraiment pas mal :-D et tous les autres sont aussi venu d un autre monde

Mercredi 04 Mars 2009 13:26

le sonex fait bcp plus de bruit :-)

Mercredi 04 Mars 2009 13:21

et lequel gène le plus en bloc ???

Mardi 03 Mars 2009 19:02

lequel de ces deux soft est le meilleur pour un jeux offensif a base de petits démarrage en rotation de blocs et de frappes et aussi savoir varier poussettes coupées et non-coupées
Merci d'avance ;-)

Mardi 03 Mars 2009 18:51

faire le vide et les qlq minutes avants etre concentré au miximum

Mardi 03 Mars 2009 14:41

bois li ping kitex

Mardi 03 Mars 2009 14:40

bryce speed

Lundi 02 Mars 2009 21:35

bois : iolite
rv :impuls speed
cd : tenergy 05

comme ca t'es sur que ca va assez vite :-)

Lundi 02 Mars 2009 21:32

vas sur le site de l alpa pour le stage en hongrie et ce lui de kobelco pour albi ;-)
www.alpaixelles.be www.kobelcoauderghem.be

Lundi 02 Mars 2009 10:14

prend un rosin ou un tango ultra

Mercredi 25 Février 2009 20:11

un waldner dicon ;-)

Mercredi 25 Février 2009 18:18

merci blanco ;-)
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathanael0101

Résolu