Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stages en Chine avec CHIN’ACADEMY

Jeudi 19 Mars 2009 00:16

Bonjour à toutes et à tous,
J’ai le plaisir de vous présenter les nouveaux stages en Chine de
CHIN’ACADEMY, en étroite collaboration avec l’Institut France Chine de Tennis de Table.
Nos stages de tennis de table de haut niveau auront lieu pendant toutes les vacances scolaires pour une durée allant de 2 semaines, 3 semaines, 1 mois, 2 mois et jusqu’à 1 an sur demande.
Pour le mois de Juillet afin de lancer notre projet associatif, nous vous proposons de partir à un tarif SUPER PROMO Anti-Crise.

Ouvert à tous ceux qui souhaitent progresser (Nous acceptons les débutants ou petits classements et garantissons aux joueurs de haut niveau une relance et des cours de très haut niveau)
Au centre de haut niveau de Luneng (finaliste de la coupe du monde des clubs en 2001 et plusieurs fois champion de Chine, c’est le club actuel de de Wang Hao et ex. club de Ma Lin, Liu Guo Zheng, Chiang Peng Lung) situé à Weifang (province du Shandong) dans des conditions incroyables dont :
2 salles climatisées (une salle de 80 tables et une autre de 20 tables accueillant très fréquemment les matchs de l’équipe de Chine)
200 joueurs chinois professionnels de 9 à 19 ans (niveau équivalent à N° 10 français pour les + forts jusqu’à classé 40 pour les plus petits)
15 entraîneurs professionnels à votre disposition
Sous la direction de Mr REN GUO JIE ex membre de l’équipe de chine et entraîneur de l’équipe de Chine
2 à 3 séances d’entraînement par jour (de 6 à 8 heures)
1 interprète sur place à votre disposition
logement dans le centre à 1mn de la salle de Ping en appart-hôtel « confort » par chambre « deluxe » de 2 stagiaires (chambre individuelle sur demande) et en pension complète
Pour vos loisirs : 2 courts de Tennis, coffee shop avec billards, maison de thé, appareils de musculation, terrains de foot…
PRIX PROMOTION Anti-Crise à partir de 1.690 €uros seulement TOUT COMPRIS
Organisation de visites (OPTION) à la fin du stage en partenariat avec l’I.F.C.T.T.(Pékin, la rue des antiquaires, la rue de la soie, le site Olympique et le nid d’oiseau, dîner de clôture de stage « banquet de canard laqué » dans un des plus fabuleux restaurants de Pékin, la cité interdite, la grande muraille de Chine à Badaling…)
Possibilité de cours de chinois (en option sur demande)


5 Stages  en Juillet 2009:

-Du 7 juillet au 20 juillet 2009 (stage sans visite 100% Ping)
-Du 7 juillet au 27 juillet 2009 (stage sans visite 100% Ping)
-Du 14 juillet au 27 juillet 2009 (stage sans visite 100% Ping )
-Du 14 juillet au 03 août 2009 (possibilité de visites à la fin du stage)
-Du 21 juillet au 03 août 2009 (possibilité de visites à la fin du stage)

http://www.cstt.free.fr/chinacademy.jpg

Inscriptions et + de renseignements dès maintenant en contactant Mikaël :

téléphone : 06.03.45.07.16

e-mail : chinacademy@live.fr

Chin’Academy

adresse: 21, allée de la Toison d’or 94000 Créteil
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Mars 2009 00:21 par Chin'academy

Jeudi 19 Mars 2009 12:36

c'est que au mois de juillet ???
moi ca m interreserais surement cette année au l'année prochaine

Jeudi 19 Mars 2009 12:37

et y a t il moyen d aller dans un magasin de ping pendant le stage ??? :-D

Vendredi 20 Mars 2009 13:39

Bonjour Nathanael,

En effet, cette année, pour le lancement de Chin'academy, il n'y aura que 5 différentes possibilités de stages pendant le mois de Juillet uniquement

Cependant, il nous est possible de t'arranger un stage sur mesure (dates de départ et de retour flexibles) ou tu sera probablement seul en tant que stagiaire, ce qui n'est pas forcement un point négatif mais je préfère te prévenir

Si tu souhaites partir en Aout, je peux aussi te proposer de partir avec l'IFCTT (Institut France-Chine de Tennis de Table) avec qui nous sommes partenaires. Plus d'informations sur http://www.ifctt.com

Enfin pour les magasins de ping, tu n'as pas de soucis a te faire, nous en croiseront pas mal sur notre route. Il est aussi prévu que nous passions par celui de l'équipe de Chine (China Table Tennis). De plus, tu pourras également passer des commandes depuis le centre d'entrainement qui est par ailleurs dans la mesure de te procurer du matos introuvable sur le marche (exemple: des plaques DHS Hurricane tamponnées d'un numéro de série qui sont aussi celles qu'utilisent les joueurs de l'équipe de Chine)

J'espère avoir bien répondu a tes questions, n'hésites pas a me contacter pour plus d'infos

Mikael, responsable Chin'academy

Lundi 30 Mars 2009 23:54

Cela pourrait m'interesser fortement, penses tu qu'il est possible de partir en dehors des mois de Juillet et Aout?
Et si oui combien de temps? Et comment cela se passerait?
Merci d'avance
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Vendredi 03 Avril 2009 16:50

je te conseille d'aller faire un petit tour sur le site www.chinacademy.fr
IFCTT.com ; CSTT77.com
1
2
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages