lequel de ces deux soft est le meilleur pour un jeux offensif a base de petits démarrage en rotation de blocs et de frappes et aussi savoir varier poussettes coupées et non-coupées
Merci d'avance ;-)
Moi j'ai essayé les deux, et celui qui ce rapproche le plus d'un backside c'est quand même le Tango ultra. par contre sans doute moins gènant qu'un soft classique.
Entre le SuperSpips et le Tango Ultra ? ou entre tous les softs ?
Entre le SpinSpips et le Tango Ultra, moi je trouve que c'est le Super SpinPips. J' en ai joué un récemment et ça revenait chiant ; mais mon adversaire qui avait à peu près le même nombre de points que moi (même classement) n' aimait pas du tout non plus ce qui revenait de mon brave et fidèle Rosin ...
Entre tous les softs, moi j' ai choisi depuis 18 ans... et pôurtant, j' en ai essayé une pelletée ! (dont le Tango Ultra que j' ai viré au bout d' une phase)