Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tango ultra VS super spin pips 21

Mardi 03 Mars 2009 19:02

lequel de ces deux soft est le meilleur pour un jeux offensif a base de petits démarrage en rotation de blocs et de frappes et aussi savoir varier poussettes coupées et non-coupées
Merci d'avance ;-)

Mardi 03 Mars 2009 22:25

A mon avis, le Super SpinPips est meilleur par rapport à ce que tu souhaites.

Mardi 03 Mars 2009 23:17

Idem, le Spinpips est reconnu pour ça.

Mardi 03 Mars 2009 23:23

C'est également mon avis: Super Spinpips (le SpinPips normal n'est plus homologué).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 03 Mars 2009 23:36

Oui je sais, je dis spin pips pour aller plus vite sachant que c'est une demande de choix entre 2 revêtements.

Mercredi 04 Mars 2009 00:33

Citation de julot :
Oui je sais, je dis spin pips pour aller plus vite sachant que c'est une demande de choix entre 2 revêtements.

Je savais que tu savais, mais le demandeur peut-être pas... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 04 Mars 2009 12:12

Moi j'ai essayé les deux, et celui qui ce rapproche le plus d'un backside c'est quand même le Tango ultra. par contre sans doute moins gènant qu'un soft classique.

Mercredi 04 Mars 2009 13:21

et lequel gène le plus en bloc ???

Mercredi 04 Mars 2009 13:43

au niveau gène polyvalence je trouve les meilleurs sont chinois.

729-40 et globe ( j'ai un globe à vendre tiens dailleurs)

Mercredi 04 Mars 2009 19:37

Citation de nathanael0101 :
et lequel gêne le plus en bloc ?

Entre le SuperSpips et le Tango Ultra ? ou entre tous les softs ?

Entre le SpinSpips et le Tango Ultra, moi je trouve que c'est le Super SpinPips. J' en ai joué un récemment et ça revenait chiant ; mais mon adversaire qui avait à peu près le même nombre de points que moi (même classement) n' aimait pas du tout non plus ce qui revenait de mon brave et fidèle Rosin ... Émoticône

Entre tous les softs, moi j' ai choisi depuis 18 ans... et pôurtant, j' en ai essayé une pelletée ! (dont le Tango Ultra que j' ai viré au bout d' une phase)
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements