Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Combinaison

Jeudi 19 Mars 2009 22:14

Bonjour,
je voudrais savoir ce que vous pensez de la combinaison
bois schlager précision OFF-
CD :tenergy 64 1,9mn
RV tenergy 05 1,9
je voudrais savoir sii ce bois augmentera mon spin et ma vitesse par apport a mon IV L Light contact
Merci

Jeudi 19 Mars 2009 22:28

Rappelle nous ton classement...

Vendredi 20 Mars 2009 13:23

le spin cela depend si tu aime les bois dur ou tendre sachant que le schlager est assez dur mais pour la vitesse c'est sur que ca va aller plus vite ;-)

Vendredi 20 Mars 2009 16:23

Sinon connaissez-vous un bois qui pourrais m'augmentez les 2 ?

Vendredi 20 Mars 2009 16:24

Ce sont plutôt les revêtements qui changent la rotation, les bois pas vraiment...
Citation de nonclasséman :
Rappelle nous ton classement...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mars 2009 16:25 par mastack

Vendredi 20 Mars 2009 17:36

Citation de mastack :
Ce sont plutôt les revêtements qui changent la rotation, les bois pas vraiment...

je suis pas du tout d' accord avec toi! perso j' arrive à mettre beaucoup plus de rotation avec certains bois.

Vendredi 20 Mars 2009 19:08

Citation de anthony82 :
Citation de mastack :
Ce sont plutôt les revêtements qui changent la rotation, les bois pas vraiment...

je suis pas du tout d' accord avec toi! perso j' arrive à mettre beaucoup plus de rotation avec certains bois.


Dans ce cas là c'est pas la rotation mais le toucher, la rotation en est la conséquence...

Vendredi 20 Mars 2009 21:35

La skinner pas d'accord ! un bois tendre retiendra plus longtemps la balle ce qui a pour effet plus de rotation ce que je cru remarquer , de plus d'autres forumeurs ont appuyé ceci dans un sujet que j'ai posté il y a quelques jours qui est encore dans la première page Émoticône .

Samedi 21 Mars 2009 00:46

je vais te dire ce que j en pense....
pour moi ta combinaison n est pas bonne...: tu a un bois dur 2 plaque dure....
ce n est pas bon.....
il faut un bois tendre.... et de preference ne jamais mettre 2 plaque dure...... voila maintenan tu fai ce que tu veu de mon conseil...
si tu as ddes questions demande moi..

Samedi 21 Mars 2009 11:18

le korbel SK7 est il plus tendre?

Samedi 21 Mars 2009 11:38

ou le balsa x convienderé t-il pour remplacer mon IV l light contact ?.
Peut on topspinner facilement?

Samedi 21 Mars 2009 12:13

le stiga offensive classic est vraiment pas mal... il est pas sec il est tres bien

Samedi 21 Mars 2009 12:23

quel est ton classement?

Samedi 21 Mars 2009 13:05

Le basla x3 ? vous en pensez quoi?

Samedi 21 Mars 2009 13:21

quel est ton classement??

Samedi 21 Mars 2009 13:35

65

Samedi 21 Mars 2009 13:59

Ouh comme c'est moche les mensonges !
Tu es 80.
C'est pourquoi tu ne devrais pas te soucier de ton matériel mais bien de tes gestes Clin d'oeil

Samedi 21 Mars 2009 15:19

Oui 765 points mensuels n'ont jamais correspondu à 65 Clin d'oeil
Je pense donc que vu ton niveau, cette combinaison est trop rapide pour toi.

Par ailleurs, je ne comprends pas ta démarche : on ne peut te conseiller une combinaison adaptée que si on connaît à peu près ton classement. donc nous donner 3 classements de différence ne peut engendrer que des conseils pas vraiment adaptés à ta situation...

Samedi 21 Mars 2009 16:13

Citation de mastack :
Oui 765 points mensuels n'ont jamais correspondu à 65 Clin d'oeil
Je pense donc que vu ton niveau, cette combinaison est trop rapide pour toi.

Par ailleurs, je ne comprends pas ta démarche : on ne peut te conseiller une combinaison adaptée que si on connaît à peu près ton classement. donc nous donner 3 classements de différence ne peut engendrer que des conseils pas vraiment adaptés à ta situation...

Oui mais si on vous dit le classement vous ne conseillez jamais ,est de plus un classement ne reflete pas toujours le nivau de jeu

Samedi 21 Mars 2009 18:29

Parce que si tu nous pipeaute tu crois que ça nous donne encore plus envie de t'aider ?
Et effectivement, un conseil (tu le prends ou non) si un jour tu veux espérer jouer mieux que 60 ou 50, et bien rachète une combinaison qui tape dans le all+ voire off- et pas plus.

Tu crois quoi, que tout le top100 français jouait avec des Bryce collés sur des bois hinoki quand ils ont commencé ou étaient 80 ?
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements