Vendredi 27 Mars 2009 14:00
Encore une série, sur la base des Wing :Vendredi 27 Mars 2009 15:53
le fast et l'extreme sont superbesVendredi 27 Mars 2009 19:01
Dommage que les revêtements vont planquer une bonne partie de la déco...
Samedi 28 Mars 2009 01:23
Qu'est ce que ça m'énerve cette mode des "séries" de bois, purement économiques, on sort 3 bois qui ne différe que légérement sur un placage par exemple, on change la couleur, mais la base reste la même, économies de productions pour 3 produits au lieu d'un, de plus effet de mode garanti. Je prend les paris que ces bois ne seront plus en vente d'ici 5/6 ans. J'en prend pour exemple la série des bois suédois sortis il y a quelques années, il doit en rester un en vente je crois (le fever il me semble), ou encore la série Panther/cat. Où sont ces bois aujourd'hui dans les catalogues?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois