Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nouveaux bois Joola 2009

Vendredi 27 Mars 2009 14:00

Encore une série, sur la base des Wing :

Wing passion médium
Wing passion fast
Wing passion extreme

http://www.contra.de/index.php?cPath=1_15&sort=&XTCsid=m84f74ti381vh22tgsrnudqp0b26fgt1&filter_id=14

Vendredi 27 Mars 2009 15:53

le fast et l'extreme sont superbes

Vendredi 27 Mars 2009 19:01

Dommage que les revêtements vont planquer une bonne partie de la déco... Émoticône
Et avec la mode des bois colorés, le collage d'un picot Ox rouge translucide toujours problématique...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 28 Mars 2009 01:23

Qu'est ce que ça m'énerve cette mode des "séries" de bois, purement économiques, on sort 3 bois qui ne différe que légérement sur un placage par exemple, on change la couleur, mais la base reste la même, économies de productions pour 3 produits au lieu d'un, de plus effet de mode garanti. Je prend les paris que ces bois ne seront plus en vente d'ici 5/6 ans. J'en prend pour exemple la série des bois suédois sortis il y a quelques années, il doit en rester un en vente je crois (le fever il me semble), ou encore la série Panther/cat. Où sont ces bois aujourd'hui dans les catalogues?
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois