Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremdu36

Messages de jeremdu36 - Page 2

Mardi 08 Décembre 2009 10:02

merci pour tout vos conseils et merci pour ceux de l' aurteaugraphee ^^' je vais essayer d' appliqué sinon si vous avez d'autre conseils merci de me les donner =)

Vendredi 04 Décembre 2009 15:16

bonjour voila j' ai un gros point faible au ping c' est le plein coud droit beaucoup de mes adversaires ont remarqué se défault et me batte meme s' ils ont un classement inferieur au miens voila la situation de jeu : on me met une balle dans le coude je la prend coud droit et on me met une balle plein coud droit je suis alors pris par la vitesse de la balle et et je suis obliger de prendre la balle en course se qui m' éloigne d' au moins 1 mètre de la table vers la droite ( je suis droitier ) et ensuite l ' adversaire n' a plus qu' a poser la balle dans mon revers et la je me fait balader
je voulais savoir vos astuces pour empecher l' adversaire de me balader placement de balle side top coupe shema de jeu

merci de votre aide Émoticône

Samedi 01 Août 2009 10:57

Pourtant le blog est pas vieux il a moins de deux semaines
C' est fou les gens ici sont des anti skyblog Émoticône

Samedi 01 Août 2009 10:23

Merci pour tous vos conseils . Je suis attentif a chaqu' une de vos idées. Je voulais faire un site ou tous les pongistes pouvaient trouver des vidéos ou des explications sur certains gestes qu' ils ne connaissaient pas ou qu'ils n ' avaient jamais appris car tous les clubs n' ont pas la chance d'avoir un entraineur .Pour le blog je pense que je vais garder celui si car je ne sais pas me servir des autres .Mais si vous avez des idées ou des rubriques à rajouter au blog sa serais sympa de me les dire.

merci j'attends vos conseils avec impatience

Vendredi 31 Juillet 2009 19:48

Bonjour je suis en train de créer un blog sur les différentes bases du tennis de table .Je voulais savoir si vous aviez des idées pour l' amélioration de se blog merci beaucoup.

http://ping-argenton.skyblog.com

Vendredi 06 Février 2009 19:56

voila je suis actuellement au club de tennis de table de chateauroux dans le 36 et je vais etre en internat soit a egleton tours soit a felletin creuse je voulais savoir si il y a des personnes de la region qui pourait me dire si il y a un club proche du lycée merci

Dimanche 05 Octobre 2008 16:10

Moi j'ai une technique aussi tu prend un t shirt orange genre de la meme couleur que la balle si l'adversaire essaye de te mettre une balle sur toi il ne la verra pas bien si tu la renvoie .

Samedi 27 Septembre 2008 08:54

merci est-ce que tu as un lien pour voir les vidéos ?

Dimanche 21 Septembre 2008 15:28

moi quand je m'emnuis je prend ma raquette e je m'amuse à jongler avec la balle taper contre un mur etc je trouve que sa aide pour la coordnation .enfin c'est mon point de vue .........

Dimanche 21 Septembre 2008 14:49

Merci pour les conseils et je m' excuse pour l'orthographes.Si vous avez d'autres conseils et astuces n'hésitez pas à me les communiquer merci .

PS: J 'ai un autre problème. Quand je suis en position revers (au service de l'adversaire).Je me prends 80 % des balles en coud droit.comment dois-je me placer par rapport à la table .Au milieu légérement à gauche ,à droit aidez moi s'il vous plait.

Dimanche 21 Septembre 2008 14:49

Merci pour les conseils et je m' excuse pour l'orthographes.Si vous avez d'autres conseils et astuces n'hésitez pas à me les communiquer merci .

PS: J 'ai un autre problème. Quand je suis en position revers (au service de l'adversaire).Je me prends 80 % des balles en coud droit.comment dois-je me placer par rapport à la table .Au milieu légérement à gauche ,à droit aidez moi s'il vous plait.

Samedi 20 Septembre 2008 14:18

Bonjour voila je me suis mis en defense revers Mon entreneur ma demandé de favoriser les services revers mais je ne fais pratiquement que des services coud droit est - ce quand temps que defenseur revers je peux me permettre de fair des services coud droit ou doit-je travailler mes services revers .Comment dois-je organiser mon jeux par raport a mes jambes dois-je me metres plus en pivot du coté de mon revers ou plus en pivot du coté de mon cd ou alors quaremet parallele à la table .mon entreneur ma dit de me mettre en positon revers mais mes jambes sont naturellement en position coud droit pret a toper. Comment dois-je organiser mon jeux revers?
MERCI

Mardi 08 Juillet 2008 10:26

Non je trouve que mes plaques ne sont pas rapide car j'ai un geste assez lent et mes top ne sont pas frapper je ne fais que des top lent avec beaucoup d'effet en reparlant de se bois j'en ai trouver un pas mal non plus celui de sansonov avec un coté du bois plus rapide que l'autre a essayer Content

Mardi 10 Juin 2008 11:06

je l'ai il est genial permet de faire tout grace au bon toucher qu'il procure en le comparant au 4 l light il est plus léger plus sec moin tendre donc mais n'est pas plus rapide du moins c'est mon point de vue

Jeudi 05 Juin 2008 20:06

outre le coude et le poignet il y a aussi les jambes qu'ils ne faut pas négliger le top et beaucoup plus intense quand on s'appuie sur les jambes que quand on reste les 2 pied paralleles au sol .

Jeudi 05 Juin 2008 19:57

moi je vien de le commander avec de driva smach ultima en 2.3 je voulais savoir si le bois donner la meme sensation de toucher de balle que son predecesseur iv l light ou alors s'il était plus dure est-ce que j'ai bien fait de le commander avec des revetement tendre ou alorr dois-je reprendre mon bon vieu iv l light j'ai un jeu offensif coud droit j'aime avoir un certain toucher l de balles je recherches un bois avec beaucoup de presicion tout en gardant neanmoins une bonnne rapidite j'ai tandence à couper quand je suis loin de la table j'y arrivais bien avec l'ancien bois que j'avais est -ce que c'est toujours possible de couper aisement avec ce bois merci.

Mardi 03 Juin 2008 11:30

Sujet : Bois > Iv l balsa
quelle sont vos impressions sur le nouveaux bois iv l balsa je possede le iv l et j' envisage de prendre le nouveau modèle est-ce que le touché de balle change merci

Mardi 03 Juin 2008 11:27

Si tu veux avoir un meilleur touché à tu essayer de changer ton bois moi avant j'avais avec mes driva un banco 18 controle et 12 rapidité et je suis passé au bois iv l et la le toucher de balle était vraiment plus intense

Mardi 03 Juin 2008 11:22

Le driva est pour moi un revetement magique avant j'étais 85 et en 2 mois je suis monté 75 et je ne stagne pas c'est juste genial avant j'avais 1.8 cd et 1.5 revers et je suis passer au 2.3 ces revetement te permet de toper sans aucune difficulté on sent la balle et on fait moins de fautes crois moi c'est un revetemnt a essayer a conbiner avec un bois tendre exemple tibhar iv l si tu veux plus d'infos previens moi car pour moi il m'à fais largement augmenter mon ping
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremdu36

Résolu