Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremdu36

Messages de jeremdu36 - Page 6

Jeudi 03 Janvier 2008 09:04

merci megatop sinon il est bien niveaux performance le robot

Jeudi 03 Janvier 2008 08:45

merci de cette video mais c'est quand meme louche cette histoire par exemple quand on voit la video de timo boll à 9 ans il le latte largement

Mercredi 02 Janvier 2008 10:35

le robot 2040 utilise quelle type de balle 38 mm ou 40 mm ? Pouvez vous m'aidez car j'entend prlez d'adaptateur avec quoi est t-il livré merci d'avance.

Mercredi 02 Janvier 2008 10:17

moi les NC ne me dérange pas tellement si ils ont des revétement normaux par exemple vendredi j'ai battu un 75 et j'ai perdu un ga (629 pt) qui avait un picot long et qui renvoyer tout à mi auteur je comprend rien soit mes balles allaient dans le fillet soient à cotés comment faut t-il jouait les 75 picot ne me dérange pas car j 'ai pas trop le temp de réfléchir Émoticône mais quand les balles (bizares) que produisent le picot sont hautes j'y comprend rien Émoticône merci de m'aider

Mercredi 02 Janvier 2008 09:41

j'entraine les tous petits de mon club et il ont pratiquement tous acheté la raquette de chez dauphin 4 you 4 all avec un bois maitrise offert l'ennui ces que certain joueur commence à trouver les plaques assez lentes surtout sur le coud droit que devrai-je prendre sachant que la plaque rouge est déjà assez lente je veux juste connaitre d'autres plaques qui sont un peu plus rapides.que pensez vous du tackiness en 1.9 mm

coud droit 4 all 1.8 mm
revers 4 all 1.8 mm

merci d'avance

Mercredi 02 Janvier 2008 09:05

est-ce que vous connaissais des vidéos de tennis de table ou on montre les progréssions techniques des joueurs comme la magnifique vidéo de timo boll à 4 ans
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremdu36

Résolu