Samedi 11 Septembre 2004 13:12
Il y a t-il quelqu’un qui pourrait me parler de cette série de revetement ?Samedi 11 Septembre 2004 21:58
Ce sont de très bon revêtement.Dimanche 12 Septembre 2004 07:08
<IMG SRC=smilies/merci.gif> zebrefeLundi 13 Septembre 2004 00:17
Voila le geenre de sujet traité parfaitement!Lundi 13 Septembre 2004 23:50
Je vais finir VRP chez Juic !Mardi 03 Juin 2008 11:22
Le driva est pour moi un revetement magique avant j'étais 85 et en 2 mois je suis monté 75 et je ne stagne pas c'est juste genial avant j'avais 1.8 cd et 1.5 revers et je suis passer au 2.3 ces revetement te permet de toper sans aucune difficulté on sent la balle et on fait moins de fautes crois moi c'est un revetemnt a essayer a conbiner avec un bois tendre exemple tibhar iv l si tu veux plus d'infos previens moi car pour moi il m'à fais largement augmenter mon pingVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements