Vendredi 31 Juillet 2009 19:48
Bonjour je suis en train de créer un blog sur les différentes bases du tennis de table .Je voulais savoir si vous aviez des idées pour l' amélioration de se blog merci beaucoup.Vendredi 31 Juillet 2009 20:50
La premiére des choses serait de ne pas utiliser un skyblog !
Vendredi 31 Juillet 2009 22:34
Que conseils-tu comme site/blo à la place?Vendredi 31 Juillet 2009 23:04
goog le site ? http://sites.google.com/Samedi 01 Août 2009 02:18
Blog4ever est bien aussi, tu peux même mettre des vidéos en streaming.Samedi 01 Août 2009 08:42
Il est bien, ton blog: étoffe la partie technique.Samedi 01 Août 2009 10:23
Merci pour tous vos conseils . Je suis attentif a chaqu' une de vos idées. Je voulais faire un site ou tous les pongistes pouvaient trouver des vidéos ou des explications sur certains gestes qu' ils ne connaissaient pas ou qu'ils n ' avaient jamais appris car tous les clubs n' ont pas la chance d'avoir un entraineur .Pour le blog je pense que je vais garder celui si car je ne sais pas me servir des autres .Mais si vous avez des idées ou des rubriques à rajouter au blog sa serais sympa de me les dire.Samedi 01 Août 2009 10:51
ce qui me dépasse c'est que ton lien soit encore avec "skyblog" alors qu'il doit être avec "skyrock" (procès perdu pour l'usage du nom skyblog) ...Samedi 01 Août 2009 10:57
Pourtant le blog est pas vieux il a moins de deux semaines
Samedi 01 Août 2009 12:17
Je conseillerai plutôt d'utiliser la page perso fournie par ton FAI et un logiciel Wiki du genre http://www.mediawiki.org/wiki/MediaWiki/frSamedi 01 Août 2009 13:12
Samedi 01 Août 2009 15:45
Lundi 03 Août 2009 10:27
J'avais oublié que j'avais ce lien sous le coude depuis un bail >> http://www.wikiping.com/fr/AccueilVous êtes ici : Accueil > Forums > Général