Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Encyclopédie

Vendredi 31 Juillet 2009 19:48

Bonjour je suis en train de créer un blog sur les différentes bases du tennis de table .Je voulais savoir si vous aviez des idées pour l' amélioration de se blog merci beaucoup.

http://ping-argenton.skyblog.com

Vendredi 31 Juillet 2009 20:50

La premiére des choses serait de ne pas utiliser un skyblog !
Présentation trés moyenne, aucune option, pas de menu possible, ect....

Sinon, les "bases" du ping sont dans les derniers articles, dans les premier on voit "ton club" qui n'a rien des bases du ping Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 31 Juillet 2009 22:34

Que conseils-tu comme site/blo à la place?

Vendredi 31 Juillet 2009 23:04

goog le site ? http://sites.google.com/

ou overblog : moins souple, mais peut etre plus simple, encore que...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 01 Août 2009 02:18

Blog4ever est bien aussi, tu peux même mettre des vidéos en streaming.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 01 Août 2009 08:42

Il est bien, ton blog: étoffe la partie technique.

Samedi 01 Août 2009 10:23

Merci pour tous vos conseils . Je suis attentif a chaqu' une de vos idées. Je voulais faire un site ou tous les pongistes pouvaient trouver des vidéos ou des explications sur certains gestes qu' ils ne connaissaient pas ou qu'ils n ' avaient jamais appris car tous les clubs n' ont pas la chance d'avoir un entraineur .Pour le blog je pense que je vais garder celui si car je ne sais pas me servir des autres .Mais si vous avez des idées ou des rubriques à rajouter au blog sa serais sympa de me les dire.

merci j'attends vos conseils avec impatience

Samedi 01 Août 2009 10:51

ce qui me dépasse c'est que ton lien soit encore avec "skyblog" alors qu'il doit être avec "skyrock" (procès perdu pour l'usage du nom skyblog) ...

sinon il y a aussi moyen de mettre des vidéos et de changer l'ordre des articles individuellement...

Samedi 01 Août 2009 10:57

Pourtant le blog est pas vieux il a moins de deux semaines
C' est fou les gens ici sont des anti skyblog Émoticône

Samedi 01 Août 2009 12:17

Je conseillerai plutôt d'utiliser la page perso fournie par ton FAI et un logiciel Wiki du genre http://www.mediawiki.org/wiki/MediaWiki/fr

Le skyblog est mal foutu, l'outil blog ça sert pas à faire des encyclopédies, mais à raconter sa life, et pour le skyblogueur, à raconter sa kikoolaïfe avec des alternate caps, des couleurs dégradées et moult ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Août 2009 12:18 par Aptaleon
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Samedi 01 Août 2009 13:12

Citation de jeremdu36 :
Pourtant le blog est pas vieux il a moins de deux semaines
C' est fou les gens ici sont des anti skyblog Émoticône


pour l'usage que j'en fait, j'en suis satisfait.

Samedi 01 Août 2009 15:45

Citation de Boss1703 :
Citation de jeremdu36 :
Pourtant le blog est pas vieux il a moins de deux semaines
C' est fou les gens ici sont des anti skyblog Émoticône


pour l'usage que j'en fait, j'en suis satisfait.

Oui, pour certains usages "basiques", le skyblog est suffisant. Mais pour créer une encyclopédie, il faut pouvoir créer des rubriques, ce que ne permet pas un skyblog il me semble.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 03 Août 2009 10:27

J'avais oublié que j'avais ce lien sous le coude depuis un bail >> http://www.wikiping.com/fr/Accueil
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement
0
2
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général