Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau club Berry

Vendredi 06 Février 2009 19:56

voila je suis actuellement au club de tennis de table de chateauroux dans le 36 et je vais etre en internat soit a egleton tours soit a felletin creuse je voulais savoir si il y a des personnes de la region qui pourait me dire si il y a un club proche du lycée merci

Dimanche 08 Février 2009 07:00

Salut jérém quand est-ce que tu vas être interne là-bas? au fait tiens toi dispo pour le vendredi 20 février. déplacement à Martizay en D5 et il est possible que tu joues car on est 3 à ne pas pouvoir se déplacer (philippe pr, moi et sans doute yoyo). on est 1ers donc je compte sur toi si tu joues....

Lundi 09 Février 2009 14:31

Je continue sur le sujet parce que j'aimerais savoir si quelqu'un connait un club dans le 18 proche de Lignières...

Parce que j'aimerais pouvoir m'entrainer la bas quand je vais voir de la famille... Or à Lignières, il n'y a aucun club (à moins que ca ait changé depuis Novembre 2008 ^^)
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 09 Décembre 2009 14:54

desolé mais je vois pas Émoticône

Mercredi 09 Décembre 2009 15:07

Citation de dragon hearth :
Je continue sur le sujet parce que j'aimerais savoir si quelqu'un connait un club dans le 18 proche de Lignières...

Parce que j'aimerais pouvoir m'entrainer la bas quand je vais voir de la famille... Or à Lignières, il n'y a aucun club (à moins que ca ait changé depuis Novembre 2008 ^^)

A priori le club de La Châtre (36) à Montgivray et celui du Châtelet dans le 18 sont les plus proches

Mercredi 09 Décembre 2009 15:10

jerem, malgré le peu de club dans la creuse tu te retrouverais dans l'une des rares communes de la creuse à disposer d'un club ...
1
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général