Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremdu36

Messages de jeremdu36 - Page 3

Mardi 03 Juin 2008 11:08

voila je suis un fan de video de defense en particulier matsushita sivous avez de belle video montrez les svp

Mardi 03 Juin 2008 10:47

aten quelle redescent et redemare la en top pendant ce que la balle redescent tu à tous le temps de reprendre la balle en top

Mardi 03 Juin 2008 10:40

S' il joue mou profite en pour bien préparer t' es balles car la balle arrive moin vite. Cela te donne plus de temps pour faire un top ou encore une balle bien coupée alterne souvent joue comme lui s'il n'attaque pas et que tu es meilleur que lui n'attaque pas non plus laisse le se louper.Moi je top sans aucune rapiditée limite un peu haut sur se genre de joueur et je varie petite frappe petit top et quand il faitune gross faute (balle haute ) tu frape sur lui dans son coude

Mardi 03 Juin 2008 10:32

moi quand je joue contre un picot je fais comme quand je joue contre un anti top c'est à dire je prend mon temps j'essaye de mettre le moins d'effet dans son picot car plus j'en met plus il me renvoi la sauce. Je fait comme beaucoup de joueur service bomb sans effet dans son picot et service mou ou je fait un service sortant dans son coud droit et je tape a plat dans le revers.Si les efféts son ton points fort aranges toi pour qu'il ne les remettent pas avec son picot Contentprend ton temps et quand tu ve faire des smatch joue dans son ventre

Jeudi 28 Février 2008 18:15

ok je voi merci de linfo mi ossi je le fe tn fameu cou et ossi le meme en rever avec la rakette en prise marto c asser eficase me jle reussi une foi sur 2 en match^^

Mercredi 27 Février 2008 14:19

penser vou ke la balle va encore changer de dimension

Samedi 23 Février 2008 13:38

voila j'ai un probleme j'ai Du mal a PRendre de l'initiative lorsque les balles sont hautes lifté ou coupé je m'enerve et je met la balle dans le fillet Ou j'attend trop et je fait une vieille balle haute et sans effet et la ...
j'aimerais savoir vos truc pour prendre de l'assurance ou les differentes facons de prendre ce genre de balle ex le plus hauts possibles le plus bas avec raquette fermé enfin bref merci)

Dimanche 10 Février 2008 14:58

Pourquoi les balles de pingpong de 38 mm sont elles devenus des balles de 40 mm certains disent que ces pour mieux voir d'autres parce que les caméras ne pouvaient pas voir les balles de 38 mm quelle est votre avis ?

Dimanche 13 Janvier 2008 08:43

merci justement le gas qu'a besoins d'un revers c'est celui que j'ai invit' hier bonne nouvelle pour toi claude contre qui ta perdu n'a pas une bonne licence du coup tu ne perd pas de point mais moi j'en gagne pas non plus je t'ai envoyé un message a se sujet la

Vendredi 11 Janvier 2008 18:02

merci

Vendredi 11 Janvier 2008 18:02

lol

Vendredi 11 Janvier 2008 18:02

ascione de la berri sa te dit quelque chose

Jeudi 10 Janvier 2008 18:39

un ga du club a un friendchip 729 rever en 1.5 il a un jeu assez défensif et voudrais commencer a attacker avec son rever en restant polyvalant je voudrai connaitre une plaque au prix pa trop chere -de 20 euros j'ai trouve chez dauphin plusieurs revetement lequelle je devrais lui prendre alors carbo mc 1.5 sriver fx 1.7 legend 1.6 ou imnova ultra light sy, tech 1.8 merci si vous connaisais d'autre srevetement prevenez moi merci

Jeudi 10 Janvier 2008 18:01

merci max37 je suis de l'US ARGENTON ET TOI

Lundi 07 Janvier 2008 18:02

je precise il n'y aver pas de troue dans le filet

Dimanche 06 Janvier 2008 08:28

ok d'accord moi je trouve bizard que la seule video de waldner filmé soi celle se pourquoi si il filme une video comme celle la qu'ons arrive pas a trouver des videos de lui a niveau de jeux plus eleve

Samedi 05 Janvier 2008 19:30

merci si vous avez des videos qui montrent des exercices pour aider les joueur prévenez moi si vous avez d'autre chose consernant le ping sa m'interesse aussi

Samedi 05 Janvier 2008 18:44

merci je vais aller voir les sujets des "legendes"

Samedi 05 Janvier 2008 18:31

voici mon blog sa fait pas longtemp que je l'ai cree qu'est-ce que vous en dites avez vous des videos ou n'importe koi pour l'ameliorer merci http://pingpong36.skyblog.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Janvier 2008 01:40 par Francis
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremdu36

Résolu