Mercredi 05 Mai 2004 12:02
Connaissez vous ce rvt ? J'ai ca en cd (2.0 collé) et je cherche qque chose de similaire( all+/off- ,mousse plutot tendre, bonne adhérence), j'ai essayé un tackfire super soft 1,7 mais c'est un peu trop lent et moins facile pour frapper...Mercredi 05 Mai 2004 12:38
Ytreza, pourquoi veux-tu changer ce revêtement qui semble te convenir?Mercredi 05 Mai 2004 12:56
J'aimerais essayer un rvt avec un meilleur touché comme le tackfire super soft que j'ai beaucoup apprécié au niveau touché, en plus c'est bien à la fin de la saison d'en profiter pour tester autre chose, et de toute facon il est usé et je dois le changer alors tant qu'à faire !Jeudi 06 Mai 2004 09:19
Personne n'a d'avis ...? ? ?Jeudi 06 Mai 2004 16:43
Un Spinspiel (Juic aussi)??Vendredi 07 Mai 2004 00:54
kaiza supersoft. Plus rapide et aussi adhérent.Vendredi 07 Mai 2004 10:29
Spinspiel je connait bien mais pas assez rapide et pas assez tendre.Vendredi 07 Mai 2004 20:21
sur japsko, tu peux l'avoir.Dimanche 09 Mai 2004 13:52
Merci, je vais réfléchir... Je suis quand meme toujours tenté par un tackfire supersoft en 1,9 ou 2,1 que je trouvait trop lent en 1,7Lundi 10 Mai 2004 13:42
ytreza, le fait de passer en 1.9 le Tackifire Spécial Soft serait pour toi une solution plutot que prendre un revetement similaire dont tu n'aurai peut etre pas les memes sensations. Et puis, je suis persuadé qu'avec de l'habitude tu pourrais peut-etre collé pour un dynamisme et un démarrage supérieur.Mardi 03 Juin 2008 11:27
Si tu veux avoir un meilleur touché à tu essayer de changer ton bois moi avant j'avais avec mes driva un banco 18 controle et 12 rapidité et je suis passé au bois iv l et la le toucher de balle était vraiment plus intenseMardi 03 Juin 2008 11:48
ça fait 4 ans le dernier message jeremdu36 , a mon avis il a trouvé une solution !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements