Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremdu36

Messages de jeremdu36 - Page 5

Vendredi 04 Janvier 2008 12:42

voila j'ai un gros probleme j'ai joué pas mal de temps avec un futura variation en rever le probleme c'est que j'avais vraiment du mal avec les les balles coupés (revers 2mm) alors je suis passe au tackiness en 1.5 mm sa me plait beaucoup mais j'ai vraiment du mal à défendre je parle pas de grande défense avec des beaux gestes mais juste de la petite défense en attendant j'ai un vari spins en 1.8 mm j'ai un jeux d'attack coud droit et un bon bloc revers mais pas du tout de coupe j'utilise que le poignet en revers) celon vous qu'est-ce que je devrais faire rester en 2 mm et m'apprendre à démarer toutes les balles .en 1.8 arriver à faire un peu tout ou en 1.5 arriver à à bien défendre .quel exercices je devrais faire . merci.

Vendredi 04 Janvier 2008 12:23

merci du conseil pardon c'est ou le moin cher inter ou champion Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 12:22

oue moi je connais beaucoup de fille 80 qui sont meilleur que moi Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 12:22

oue moi je connais beaucoup de fille 80 qui sont meilleur que moi Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 12:19

tu as pas une video par hasard

Vendredi 04 Janvier 2008 12:17

peut -etre que waldner jouer de sa mauvaise main

Vendredi 04 Janvier 2008 12:12

merci de tes conseils pingwin je te préviendrai lor de mon proch1 match

Jeudi 03 Janvier 2008 12:06

les jambes sont tres importantes dans un service par exemple essaye de faire un service martaux si tu es droitier avec ta jambe de droite en avant si tu l'a met en arriere tu verras tu auras beaucoup plus de placec ar ton bras iras plus en arriere c'est exactement la meme chose q'un top

Jeudi 03 Janvier 2008 11:55

merci dily tu peux me donner l'adresse stp

Jeudi 03 Janvier 2008 11:52

est-ce qu'il existe un une limite de taille ou de poid pour un bois at-on le droit de jouer avec un bois "fabriqué soi meme" merci

Jeudi 03 Janvier 2008 11:44

le truc c'est qu'il essaye de faire trop gestuelle et maintenant qu'il c'est havbitué impossible de le faire changer il se sert de son avant bras et il donne que des petites impulsions dans la balles sa raquette ne bouge que de 15 cm il arrive pas a se lacher en fete donc je sais pas si lui donner une raquette plus rapide l'obligerais à fermé plus sa raquette ou simplement le faire travailler comme je sais qu'il y a beaucoup de personne tres fortes et tres expérimentés j'aimerais savoir les conseilles que vous pourez me donner

Jeudi 03 Janvier 2008 11:37

merci

Jeudi 03 Janvier 2008 11:35

ok mais c'est pas normal qu'une fille gagne plus de point que moi sous pretexte que je sui un ga sa j'l'aurais gagne sa m'aurait fait que 2 pt un peu pré ya pas une loi qui prévu pour sa non

Jeudi 03 Janvier 2008 10:02

voila j'étais à un match et j'ai jouer contre une fille du meme niveau que moi elle ma gagner et j'ai perdu 10 point est-ce que c'est une erreur de calcul de la fftt parce que en tant normal quand je perd un 80 je ne perd que 5 pt environ je sais que les filles partent avec 350 pt mais si je fais la différences de point entre nous deux je perds beaucoup plus de point Émoticône merci de m'aider

Jeudi 03 Janvier 2008 09:55

vendredi j'ai jouer contre un 80 et j'ai gagner le set en envoyant la balle en dessous du filet .J'étais à un mètre de la table (vers la gauche) et quand j'ai renvoyé la balle sur la partie de la table de mon adversaire il m'à dit que le point était pour lui car la balle n'était pas passé au dessus du filet mais en dessous et à coté qui aurait dus avoir le point merci

Jeudi 03 Janvier 2008 09:36

je ne comprend pas quand je joue dans mon club avec mon entraineur avec une balle artengo il la balance et me dit qu'il peut pas jouer avec sa que c'est trop carré qu'est-sce qu'il entend pa la

Jeudi 03 Janvier 2008 09:20

bonjours j'ai un probleme avec un jeune du club il a 13 ans et sa fait 6-7 ans qu'il joue mais il joue toujours en régu dans chaqun de ces matchs il à de tres beau gestes mais il n'arrive pas à attaquer est-ce qu'il doit prendre des plaques plus rapides il a cd 4 all rever 4 you en 1.8 mm ou faut-il faire un entrainement spécial et quoi comme entrainement merci de m'aider

Jeudi 03 Janvier 2008 09:13

merci le niveaux est maximum 90 mais ya un ga qu'a 13 ans sa fait 7 ans qu'il joue avec 4 you 4 all et à chaque foi il ralle parce qui trouve la plaque tro lente il est encore 90 donc je pense que sa serait bien de lui prendre un peu plus rapide pour l'obliger à fermer un peu plus sa raquette il joue en régu pendant tous ces matchs pouvez vous m'aidez

Jeudi 03 Janvier 2008 09:08

merci de ton conseil karlospin si vous avez d'autre technique comme karlospin contre les nc 90 qui joue avec des revetement spéciaux prévené moi merci
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeremdu36

Résolu