Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Messages de Patateur - Page 29

Lundi 13 Avril 2009 13:12

Avec une demi-finale des plus serrée entre Clement et Jeremy, 14/12 ou 15/13 à la belle si ma mémoire est bonne

Lundi 13 Avril 2009 12:19

En 2063 ça va aller vite

Maupu
Caestacker
Renard

En 1600 je ne m'en souviens plus ...

Il me semble que David tourne pas mal et qu'Yvan doit finir 9ème

Dimanche 12 Avril 2009 19:42

En -2063 victoire de Maupu Olivier
En -1600 victoire de Clement Cibois devant David Ignacio
En -1300 victoire de Gaetan Betton devant Guillaume Frugere ?
En -1100 victoire de Guillaume Le Roulley devant Alexis Cordelet
En -900 victoire de Jean-Marc Platel devant Julien Lec'hvien

En -550F victoire de Mélanie Sapin devant Jennifer Degas

Samedi 11 Avril 2009 22:22

Sympa tes pubs

Samedi 11 Avril 2009 22:16

Ma soeur avait involontairement de l'humour noir sur son lieu de travail, elle etait en stage lors de ses etudes d'infirmière et elle bossait à Garches, hopital des grands accide tés de la route.
Elle rentre le matin dans une chambre ou tout les occupants etaient handapés et lance "Debout la dedant"
Très génée sur le moment elle a de suite été rassurée lorsque les patients ont eclaté de rire.
Faut voir ce qu'ils se balancaient entre eux, les seuls pas génés de rire de leur cas etaient bien eux
Tout ça pour dire que Xagxag à bien raison

Samedi 11 Avril 2009 22:08

Les premiers du classement français sont dans les 50 mondiaux.
Pour determiner leur nombre de points il suffit de prendre le premier joueurs FFTT qui ne figure pas dans les 50 mondiaux puis d'ajouter 2 points par place d'ecart avec la 50 éme place
Prenont le cas du premier joueur qui a, par exemple 3300 points.
Prenont maintenant un joueur, n°10 mondial, son nombre de points sera x=3300+2*(50-10) soit 3380 points
Pour résumer à part pour les 50 premiers mondiaux le classement français ne prend pas en compte le classement mondial

Vendredi 10 Avril 2009 03:20

Pour être moi-même modérateur sur un forum de tennis de table (http://lebbbping.bbactif.com) en général la tâche est relativement simple.
Dans un cas comme dans le tien j'aurais deplacé le sujet dans la rubrique modération (invisible des membres) pour "nettoyer" le sujet et en discuter tranquilement avec l'administrateur
Derrière tu dois raisonner les intervenants, des batailles de clochers existeront toujours, c'est la vie
Le tout c'est de prendre rapidement une décision et de ne pas réfléchir 107 ans en laissant les insultes visibles de tous, ce sera peut être pa la meilleure décision mais elle aura eu le mérite d'être prise
Au tout début j'ai eu un soucis avec certains modérateurs de t2t.com (ils n'en etaient pas responsables mais cela les concernaient) et j'avais été long à réagir, j'ai apprit depuis
Si la fonction "alerter" n'existe pas sur ton forum demande à ce qu'elle soit mise en place. tu n'as pas le don d'ubicuité et il et facile de passer à côté d'un sujet qui a dérapé ou risque de deraper
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2009 03:24 par Patateur

Vendredi 10 Avril 2009 03:11

Je me sens petit joueur avec mon -28,5 ...
Mois pourri, que de défaites à la belle ...

Jeudi 09 Avril 2009 14:16

Je t'avoues que je suis partagé, j'ai l'accès premium et j'apreciais certaines fonctions qui ne sont plus disponibles telles qu'elles etaient avant.
Maintenant ton site est une très bonne initiative, je regrette juste que cela oblige la FFTT a limiter pour le moment l'accès aux rubriques pour lesquelles moi et d'autres ont payés ...

Jeudi 09 Avril 2009 00:46

Au final seb tu perds plus de points que la personne que je citais, elle n'en perd "que" -58

Mercredi 08 Avril 2009 16:56

Depuis tout à l'heure le chiffre à changé, il y a desormais 176933 licenciés, 149755 hommes pour 27178 femmes. 122388 tradis, 54545 promos

Mercredi 08 Avril 2009 12:56

La FFTT compte 176801 licenciés, 149675 hommes pour 27126. 122364 licences tradis pour 54437 licences promos
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2009 12:59 par Patateur

Mardi 07 Avril 2009 12:05

Citation de butterfly66 :
Citation de victo37 :
Bravo à vous butterfly! [:grand-brav
o:]

merci a toi victo37

Je vous avais juge-arbitrer à Chartres et votre niveau m'avait impressionné pour une PN, montée largement meritée
Bon courage en N2

Mardi 07 Avril 2009 00:25

Pour être plus clair et si j'ai bien comprit le reglement et si j'ai bien fait mes calculs (ça fait beaucoup de "si"Clin d'oeil Broué 3 pourrait se voir proposer la montée en D2
En cas de refus de montée le club ne risquerait rien, comme écrit dans le reglement
Tout cela est à prendre avec d'enormes precautions bien sur

Mardi 07 Avril 2009 00:17

Le reglement dit :

"Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter."

Avant que l'on me pose la question je répond

Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, se désiste ou ne se réengage pas :
- elle est remplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;
- elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire.

Lundi 06 Avril 2009 21:10

Citation de jppe :
Salut Patateur, effectivement ce n'est pas son style à Célian, mais évidemment que Célian avait de très bonnes excuses (personnelles), personne n'en a rien su chez les adversaires, c'est tout à l'honneur de Célian qui ne s'est pas trouvé d'excuses pendant le match alors que beaucoup d'autres joueurs n'auraient même pas joué à sa place.
Pour 1 joueur qui n'a fait qu'une contre dans la saison (à 200) , évidemment qu'il y avait qq chose....
Cela ne retire rien au fait que Gervais joue très très bien pour 1 25.

Ok, merci Jipé.
Je me doute qu'il doit bien jouer pour un 25 car il t'a battu aussi et ce n'est pas simple, loin de la.
Je comprends un peu mieux le contexte, esperont que tout aille bientôt pour le mieux pour lui et toute l'équipe.
A très bientôt dans une salle.

Lundi 06 Avril 2009 19:34

En regardant le profil Youtue de la personne qui a posté ces vidéos vous en trouverez quelques autres. J'ai une p'tite préférence pour Vlotinos/Zhang Hongmin

Lundi 06 Avril 2009 14:57

Il me semble, je peux me tromper, qu'une entente ne peut jouer au même niveau que l'équipe 2 d'un des clubs de l'entente. Cela serait le cas de Thymerais dotn l'entente avec La Loupe descend en PR pendant que Thymerais 2 se maintient, peut être la fin de l'entente entre ces deux équipes.
Les ententes ne sont pas necessairement au niveau departementale mais 2 équipes de R3 peuvent créer une entente et donc maintenir une équipe supplementaire en R3. De même lors de la suppression pure et simple d'une regionale, ça laisse une place. A force de suppressions et de maintients les 2 équipes du 28 se maintiendront peut être ... mais faut pas trop rêver j'ai l'impression

Lundi 06 Avril 2009 03:59

J'ai peur de ne pas pouvoir, en fait le proprio de la caméra a vu avec Chartres pour recuperer tous les DVD de la caméra de Vlotinos et il devrait bientôt en faire un montage, dès que celui est fait et posté sur youtube je vous le met en lien mais il faudra que je guette
1116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patateur

Résolu