28 joueurs inscrits en élite ne participeront pas au 5ème tour du CF

Vendredi 27 Mars 2009 16:08

Suite aux inscriptions très nombreuses, le responsable du critérium fédéral et en application du règlement décide de ne pas prendre en compte l'inscription des 28 joueurs les moins bien classés (de 1557 à 1881 pts) en nat 1 tableau élite du 5ème tour du CF à Nantes. Le nombre maximum de joueurs pour ce tableau étant fixé à 144.
Je pense aux jeunes joueurs qui préparent cette compétition et qui vont être forcément très déçus

Pourquoi ne pas faire jouer les 144 premiers inscrits ?

Vendredi 27 Mars 2009 16:16

C'était prévisible: c'est comme cela à chaque tour chez les filles car pour elles le tableau élite se joue le samedi.

Pour les messieurs, c'est le seul tour élite qui se joue le samedi au lieu du vendredi. Donc beaucoup plus de personnes peuvent participer et il y a trop d'inscriptions.

Vendredi 27 Mars 2009 16:40

En plus tout cela fausse la compétition, un joueur 25 à moins de 1900 points, cela fait trembler Eloi et Chila....

Plus sérieusement on peut comprendre la déception de ces joueurs, mais les meilleurs sont pris
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 27 Mars 2009 17:01

TOUT A FAIT D ACCORD
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Vendredi 27 Mars 2009 17:13

Et puis il ne faut pas oublier que certaisn joueurs n'ont pas encore assuré leur qualification pour les championnats de France (qui auront lieu du 21 au 23 Mai au Parc des exposition de Dreux => http://www.france-dreux-mil-neuf.com/ ) et que c'est leur dernière chance d'y obtenir leur qualification

Vendredi 27 Mars 2009 20:41

Ok pour que les meilleurs joueurs jouent et se qualifient au France . Le prb est d'accepter l'inscription de plus de joueurs que le règlement de la compétition le permet ce qui entraine des réservations de chambres d'hôtel, des journées de congés prises par les parents etc...
Je pense que l'on pourrait juste trouver plus simple comme formule.

Vendredi 27 Mars 2009 21:55

La formule est merdique, et elle le démontre encore une fois !

Vive les anciennes Indivs Clin d'oeil

Vendredi 27 Mars 2009 23:34

oui ca c'est sur mais vue le nombre de personne qui ce sont inscrits sa leur donne raison
ptit calcul............ 115 inscription suppmémentaire en elite donc 20£x115= 2300£
Donc je ne pense pas cest comme ca qu'il reviendront à l'ancienne formule qui je te l'accorde était beaucoup mieux.....

Samedi 28 Mars 2009 14:03

Que viennent faire des joueurs classés au mieux 1900 points dans un tableau élite ?

payer 20€ pour avoir le plaisir de se faire tordre en poule sans aucun espoir d'en sortir !!

Qu'ils fassent les tableaux 13/14/15/16/18 et cela sera suffisant à mon avis.

il était évident, au vu de la situation de certains pour la qualification au France, que ce tour serait très relevé.

Les joueurs ont le loisir de choisir leurs lieux de compétitions pour faire le minimum nécessaire, et pour certains jouer 2/3 tours suffisent. Il leur suffit donc de cibler ceux intéressants géographiquement, donc qui n'engagent pas trop de frais de déplacement.

Dimanche 29 Mars 2009 00:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 00:59 par Gremy`LOurS`Fou

Dimanche 29 Mars 2009 11:04

bingo tu dis :"Que viennent faire des joueurs classés au mieux 1900 points dans un tableau élite ?"

on est bien content de les trouver lorsque qu'il y a pas beaucoup d'inscrit

Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 11:04

bingo tu dis :"Que viennent faire des joueurs classés au mieux 1900 points dans un tableau élite ?"

on est bien content de les trouver lorsque qu'il y a pas beaucoup d'inscrit

Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 18:21

Citation de le roi du top spin :
bingo tu dis :"Que viennent faire des joueurs classés au mieux 1900 points dans un tableau élite ?"

on est bien content de les trouver lorsque qu'il y a pas beaucoup d'inscrit

Émoticône


Justement, si certains critiquent la formule et ils sont apparemment nombreux, que les joueurs qui n'ont rien à faire dans un tableau "élite" ne participent pas, et vu qu'ils y aura moins d'inscrits peut-être que cette réforme sera moins suivi par les élus.

Mais avec un taux de remplissage proche de 100% à chaque tour, il est impossible de dire que la formule ne plait pas ;-)

Lundi 30 Mars 2009 21:09

Citation de bingo :
Mais avec un taux de remplissage proche de 100% à chaque tour, il est impossible de dire que la formule ne plait pas ;-)

Moi, je comprends que certains aient envie de "rentabiliser" leur déplacement (car n'oublions pas que c'est quand même lui le plus coûteux dans l'histoire pour une majorité des joueurs). On le fait tous, une fois sur place autant participer à un max de tableaux et, après tout, pourquoi ne pas tenter sa chance.

De plus, le tableau Elite est le seul (avec celui des - de 11 ans) à comporter des poules, ce qui en fait le plus (le seul) attractif.
C'est surtout le côté "loterie nationale" - sans poule, par tirage au sort et élimination directe - qui est critiqué par la plupart des dindons qui payent...
Pas de polémique, je suis un de ces dindons. Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 23:23

Bref ............ un nouveau tour arrive bientot et j'aimerais savoir quand les tableaux seront disponible??
merci au jjuge arbitre de faire sont travail pas comme au dernier tour a Publier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merciiii

Mardi 31 Mars 2009 13:33

Quel est le site officiel de ce tour svp pour connaître les tableaux, horaires, etc? Merci beaucoup.

Mercredi 01 Avril 2009 14:03

Pas de sites?

Mercredi 01 Avril 2009 14:22

D'après le dossier mis sur le site de la FFTT:
http://www.fftt.com/sportif/criterium/information/Dossier_Nantes.pdf

Informatique:
Les résultats seront mis en ligne après chaque tour sur notre site: http://www.cdtt44.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Avril 2009 14:22 par malo

Mercredi 01 Avril 2009 16:47

Merci malo.
0
3
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles