Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Perte de points sans compète?

Jeudi 02 Décembre 2010 17:30

Bonjour,

Je suis 10. En première phase, j'ai pu faire toutes les rencontres de Championnat par équipe mais en deuxième phase à cause de mon travail je ne pourrais plus faire ce compète en Championnat par équipe (et je ne me suis pas inscrits aux Indivs).

Je voudrais donc savoir si dans le cas où l'on ne fais pas de match durant une phase on perd des points (c'est ce dont j'ai le souvenir)? Et si oui combien?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Jeudi 02 Décembre 2010 17:52

Citation de baxterman91 :
Bonjour,

Je suis 10. En première phase, j'ai pu faire toutes les rencontres de Championnat par équipe mais en deuxième phase à cause de mon travail je ne pourrais plus faire ce compète en Championnat par équipe (et je ne me suis pas inscrits aux Indivs).

Je voudrais donc savoir si dans le cas où l'on ne fais pas de match durant une phase on perd des points (c'est ce dont j'ai le souvenir)? Et si oui combien?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Non, si t'as fait plus de 10 matchs en première phase c'est ok ! L'inactivité est comptée sur une année complète !

Tu perdras bien sur la dérive comme tout le monde Clin d'oeil

Jeudi 02 Décembre 2010 19:11

Ok merci pou tes précisions.

Jeudi 02 Décembre 2010 23:01

Tu ne perdras que la dérive, autour de 3 points en seconde phase

Vendredi 03 Décembre 2010 11:08

Article 14 - Inactivité

Pour ne pas être reconnu en inactivité, un joueur doit avoir effectué un minimum de dix parties au cours de la saison (phases 1 et 2 comprises). A défaut, il est retiré cinq points par partie manquante.

Cas particulier des joueurs qui se licencient en seconde phase
Lorsqu'un joueur se licencie au cours de la deuxième phase, celui-ci doit avoir effectué un minimum de dix parties sur la 2e phase pour ne pas être reconnu en inactivité. A défaut, il est retiré cinq points par partie manquante.

Samedi 04 Décembre 2010 11:01

Et si tu ne reprends qu'en seconde phase après un break d'une phase (sept-décembre), tu perds 25 pts (5 parties x 5 pts) sur ton dernier classement donc ?

Samedi 04 Décembre 2010 12:12

Citation de loup :
Et si tu ne reprends qu'en seconde phase après un break d'une phase (sept-décembre), tu perds 25 pts (5 parties x 5 pts) sur ton dernier classement donc ?

Si tu fais que 5 matchs... Si t'en fait 10 c'est ok

Samedi 04 Décembre 2010 13:13

Pardon je me suis mal exprimé. On va dire que j'ai 1500 à la fin de la saison 2009-2010. Je ne reprends une licence qu'en janvier 2011. J'ai donc zappé la première phase. Je "prends" la dérive et les 25 pts liées aux 5 parties non jouées ? Ou c'est seulement à la fin de la saison complète que l'on retire le nombre de pts par partie non jouée ?

Samedi 04 Décembre 2010 14:35

Citation de loup :
Pardon je me suis mal exprimé. On va dire que j'ai 1500 à la fin de la saison 2009-2010. Je ne reprends une licence qu'en janvier 2011. J'ai donc zappé la première phase. Je "prends" la dérive et les 25 pts liées aux 5 parties non jouées ? Ou c'est seulement à la fin de la saison complète que l'on retire le nombre de pts par partie non jouée ?

Tu ne t'es pas mal exprimé, j'avais bien compris. L'inactivité se fait en fin de saison. Donc si tu fais tes 10 matchs en seconde phase c'est bon. Clin d'oeil
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement