Remise de service liftés latéraux

Samedi 13 Novembre 2010 00:56

Hello !
Alors voila, je galère a remettre les services liftés latéraux quand ils sont placés a mi-table :/
Quand c'est court, c'est flipable donc ça va, quand c'est long on peut démarrer, mais a mi table je ne sais pas quoi faire :/ Si je passe en dessous ça monte, si je démarre c'est filet car la balle ne rebondit pas très haut :/ Que faire ?

Samedi 13 Novembre 2010 01:09

essaye de les remettre comme un bloc a plat
pour ma part je fais comme ça

Samedi 13 Novembre 2010 01:22

Pour faire une remise de service en bloc, va vraiment falloir que soit ultra liftée ! :O

Samedi 13 Novembre 2010 01:25

en mettant la raquette droite en opposition si le service est lifté la balle remonte !!

Samedi 13 Novembre 2010 02:46

Fais tu l'effort pour te place dans une bonne position pour faire un CD, un RV ?
Souvent c'est la que ça pêche car ton geste, bien que correctement effectué, est inefficace de par ton positionnement si ce dernier n'est pas bon.

Samedi 13 Novembre 2010 11:20

Le soucis c'est que c'est servi sur la médiane, le plus souvent je me place un peu décalé sur la gauche afin de réceptionner les services afin de pouvoir démarrer un maximum et le soucis sur ce genre de balle c'est qu'a mi-table je dois prendre la balle par le dessus et il faut la frotter a mort pour qu'elle remonte ~~"

Samedi 13 Novembre 2010 11:51

tu flippes mais tu ouvres plus ta raquette...

Samedi 13 Novembre 2010 14:34

Okay !

Samedi 13 Novembre 2010 17:52

L'important, c'est aussi d'être bien sur ses appuis et d'avancer correctement dans la balle sur ce genre de services. Si tu mets simplement la raquette en opposition ou si tu tentes un démarrage en étant mal placé, il y a de fortes chances que soit ta balle sorte, soit qu'elle monte beaucoup trop.
1
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques