Eure-et-Loir (28) 1ère phase saison 2010-2011

Dimanche 19 Septembre 2010 17:44

Voilà!... Pour être en phase avec la nouvelle saison.

Résultats de PR :

-Stade Loupéen 1 - C.O. Vernouillet 1 : 33 - 27.

-Luisant A.C.T.T. 4 - A.S. Thymerais 1 : 28 - 32.

-Francourville L. 2 - Entente Yèvres/Bonneval : 29 - 31.

Dimanche 26 Septembre 2010 00:51

Quelqu'un pourrai-t-il me donner la compo du pays Courvillois 4 sur la première journée svp?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Septembre 2010 00:52 par titemass

Dimanche 26 Septembre 2010 13:57

Citation de titemass :
Quelqu'un pourrai-t-il me donner la compo du pays Courvillois 4 sur la première journée svp?

demande à ton correspondant club de regarder sur SPID.
Chartres ASTT4 me semble favori pour la montée en PR

Samedi 02 Octobre 2010 11:18

Citation de flosim :
Citation de titemass :
Quelqu'un pourrai-t-il me donner la compo du pays Courvillois 4 sur la première journée svp?

demande à ton correspondant club de regarder sur SPID.
Chartres ASTT4 me semble favori pour la montée en PR


Après notre victoire contre Chartres 4 hier soir, je pense définitivement que Pays Courvillois est favori. mais on n'a pas dit notre dernier mot ;-)

Dimanche 03 Octobre 2010 15:33

salut mururoa je serais trés interessé de connaitre la compo de Chartres , car franchement vottre victoire me parrait incroyable ! Soit vous avez joué comme des dieux , soit Chartres s 'est presenté face a vous diminué .........

Dimanche 03 Octobre 2010 15:44

Je crois qu'il manquait jb FOUCHER 14 mais je sais pas par qui il a été remplacé.

Dimanche 03 Octobre 2010 16:27

quand tu penses Ludo , que l ' équipe 4 du CTT , vient derriére celle de N3 , ça fait peur quand méme ............ le Ctt avait au moins les moyens d 'aligner 1 équipe pour remonter rapidement en Pr ou R3 , franchement j ' ai du mal a saisir le projet du club ............

Dimanche 03 Octobre 2010 21:41

Je
Citation de Bignico :
quand tu penses Ludo , que l ' équipe 4 du CTT , vient derriére celle de N3 , ça fait peur quand méme ............ le Ctt avait au moins les moyens d 'aligner 1 équipe pour remonter rapidement en Pr ou R3 , franchement j ' ai du mal a saisir le projet du club ............


Oui, bignico, je suis egalement tres perplexe quand à leur politique, tous pr la pro a et n1, le reste, on s'en fout, on sait comment ,de plus comment leur n3 est monté l'année dernière, ok, ils vont resdescendre ! Je cherche les jeunes qui poussent encore à Chartres...


Juste pr comparer par ex :
Tours (7equipes de n1 à r3), joué (6 equipes n3 à r3), olivet (5 equipes n2 à r3 et bientot 6)

Dimanche 03 Octobre 2010 21:51

tu comptes muter dans le 28 Vicente ???!!! Mdr !!

woué je voyais bien Chartres4 remonter en PR mais peut-être que les joueurs qui composent cette équipe ne souhaitent pas évoluer à 6 en PR ?

Sinon, les clubs du 28 engagés en R3 ont l'air de plutôt bien se débrouiller : peut-être aucune descente à la fin de la phase ? Si c'est le cas, aucune descente de PR en D1 (suite au forfait général de Châteaudun1)

Lundi 04 Octobre 2010 13:08

Un peu des deux ils sont venu avec 13 - 13 - 12 -11 et nous 12-11-11-10. On a quasiment tous pris 30 points dans la soirée. A priori leur objectif était de monter en PR mais je crois que les joueurs prévus (ils sont neuf pour l'équipe 4) n'étaient pas dispo...

Ils peuvent encore monté si nous perdons un match ( ce qui est très probable) et qu'ils gagnent contre le Pays Courvillois

Mardi 05 Octobre 2010 18:57

Mais pourquoi ne parle t'on que de la pr... snif

Mardi 05 Octobre 2010 23:07

Citation de cimko :
Mais pourquoi ne parle t'on que de la pr... snif

non de la PR et de la D1 dans le cas présent...

même si c'est vrai qu'il y a aussi des matchs intéressants en D2 et en D3

Jeudi 11 Novembre 2010 15:13

La prochaine journée verra un match décisif pour la montée entre les Pongistes de Combray 2 et le T.T. Bonnevalais 3 dans la poule E de la D3.

Lundi 22 Novembre 2010 11:45

Le suspense pour la montée en PR est intense dans les deux poules de D1 où 3 équipes peuvent encore monter dans chaque poule

Lundi 22 Novembre 2010 21:53

Citation de mururoa :
Le suspense pour la montée en PR est intense dans les deux poules de D1 où 3 équipes peuvent encore monter dans chaque poule

en pouleA :
- Gué de Longroi était parti mais je crois savoir qu'ils ne veulent pas monter (passage de 4 à 6 joueurs)
- Broué1 c'est du solide
- LACTT2 n'a pas l'objectif de monter mais si 'opportunité se présente alors pourquoi pas ?!

en poule B :
- des gros matchs attendent le PCTT3 que je vois bien accéder en PR. Mais j'imagine que Francourville3 n'a pas dis son dernier mot !!!

Mardi 23 Novembre 2010 09:31

Citation de flosim :
Citation de mururoa :
Le suspense pour la montée en PR est intense dans les deux poules de D1 où 3 équipes peuvent encore monter dans chaque poule

en pouleA :
- Gué de Longroi était parti mais je crois savoir qu'ils ne veulent pas monter (passage de 4 à 6 joueurs)
- Broué1 c'est du solide
- LACTT2 n'a pas l'objectif de monter mais si 'opportunité se présente alors pourquoi pas ?!

en poule B :
- des gros matchs attendent le PCTT3 que je vois bien accéder en PR. Mais j'imagine que Francourville3 n'a pas dis son dernier mot !!!


Dans la poule B il ne faut oublier Chartres 4 qui peut encore monter si ils gagnent tout et que Francourville perd contre PCTT3

Samedi 27 Novembre 2010 10:10

Le match de D1 PCTT 3 contre Chartres 4 a l'air d'avoir tenu toutes ses promesses avec 18 / 14 / 14 / 11 pour PCTT 3 contre 16 / 14 / 13 / 13 . PCTT 3 ne peut donc plus monter. Francourville monte si nous gagnons contre PCTT 3 à la dernière journée et Chartres monte si on perd.

Samedi 27 Novembre 2010 12:51

et comme quoi tout peut arriver !!!
que la meilleure équipe monte !!!

Samedi 27 Novembre 2010 12:53

dans l'autre poule (D1A), Broué1 est bien partie pour remonter en PR.
Même s'il faudra passer l'obstacle Gué de Longroi1 qui ne souhaite pas trop monter en PR.

Mercredi 01 Décembre 2010 14:29

Youpi l'Entente Yèvres/Bonneval monte en R3 !
1
2
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes