Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Arbitres TT

Vendredi 22 Octobre 2010 18:11

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si les arbitres régionaux et nationaux de tennis de table sont rémunérés ou non lorsqu'ils arbitrent un match ?
Merci d'avance pour vos réponses

Émoticône

Vendredi 22 Octobre 2010 18:51

Bien sur, 20 euros la prestation !!!!!!!

Vendredi 22 Octobre 2010 22:27

Citation de poiuy :

Ca dépend des Ligues. En Lorraine, c'est 15 € + frais de déplacement (sauf s'il y a eu une augmentation cette saison). Pour les JA1, c'est 16 € + frais.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 22 Octobre 2010 22:50

Citation de Francis :
Citation de poiuy :

Ca dépend des Ligues. En Lorraine, c'est 15 € + frais de déplacement (sauf s'il y a eu une augmentation cette saison). Pour les JA1, c'est 16 € + frais.

c'est tout lorraine d'autant plus l'essence et tout

en ile de france c'est 25€ pour le JA1 et 31€ pour des différent compétition (comme le bernard jeu régional, interclub, etc ...) + les frais de déplacement à partir de 51km, 39€ pour le JA 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Octobre 2010 22:52 par sportif

Vendredi 22 Octobre 2010 22:52

petite précision ce n'est pas un match mais une journée

Samedi 23 Octobre 2010 02:55

Citation de sportif :
c'est tout lorraine d'autant plus l'essence et tout

Euh... pas compris... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 23 Octobre 2010 11:16

bah s'il rémunère 16€ en lorraine si il compte les frais il reste plus rien (à moins que les frais sont rembousés dès le 1er km)

Samedi 23 Octobre 2010 11:58

Citation de sportif :
bah s'il rémunère 16€ en lorraine si il compte les frais il reste plus rien (à moins que les frais sont rembousés dès le 1er km)

J'ai bien précisé dans mon 1er message que le frais étaient remboursés (0,25 €/km).

Samedi 23 Octobre 2010 21:12

dès le 1er km?

en ile de france c'est 0,27€ par km dès la 50ème km
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Octobre 2010 21:13 par sportif

Samedi 23 Octobre 2010 22:31

En Alsace pareil : 16€ + 0.25€/km pour le déplacement.

Dimanche 24 Octobre 2010 04:50

Citation de sportif :
dès le 1er km?

Oui.

Mercredi 27 Octobre 2010 07:45

20 euros en moyenne + dedommagement des frais kilometriques, autant dire que c'est du benevolat...

Pourtant, meme si on le fait par passion, consacrer un week-end en plus de notre activite pro et ceci au detriment de notre famille merite une bien meilleure consideration...

Pourquoi ne pas militer pour une augmentation significative du forfait, voire meme a etre paye au smic horaire ?

Je reve peut-etre un peu mais s'il y a plus personne pour arbitrer les matchs ils seront obliges de faire quelque chose, qu'en pensez-vous ?

Émoticône

Mercredi 27 Octobre 2010 16:52

Le smic horaire, c'est peut-être un peu poussé, mais je serais pour une augmentation.
J'ai vu des arbitres régionaux de mon club qui avaient peu de temps libre lorsqu'ils perdaient leur dimanche pour aller arbitrer.
Bien sûr, c'est une passion, mais ça vaudrait une petite augmentation, à mon avis. Après, je ne sais pas ce que ça représente vraiment, n'étant pas encore un travailleur.

Mercredi 27 Octobre 2010 21:01

Citation de Raider :
Bien sûr, c'est une passion
Ou une obligation afin d'éviter une amende à son club...

Samedi 30 Octobre 2010 23:33

Citation de Peche :
20 euros en moyenne + dedommagement des frais kilometriques, autant dire que c'est du benevolat...

Pourtant, meme si on le fait par passion, consacrer un week-end en plus de notre activite pro et ceci au detriment de notre famille merite une bien meilleure consideration...

Pourquoi ne pas militer pour une augmentation significative du forfait, voire meme a etre paye au smic horaire ?

Je reve peut-etre un peu mais s'il y a plus personne pour arbitrer les matchs ils seront obliges de faire quelque chose, qu'en pensez-vous ?

Émoticône

Ce qui est plutôt marrant, c'est qu'on est tout à fait prêt à jouer gratuitement, et même à payer pour ça, mais quand il s'agit d'arbitrer, on veut se faire payer. Clin d'oeil
Perso, je n'arbitre pas pour l'argent, mais pour le plaisir, donc l'argent est juste une compensation, et encore, quand je vais voir des matches en N1 ou N2, je propose mes services pour arbitrer, et je le fais gratos.
Quant à payer l'arbitrage au SMIC horaire, ça me paraît impossible, car ça demanderait des budgets énormes.

Jeudi 04 Novembre 2010 09:29

petit détail :

on manque d'arbitres en France, mais les stages pour devenir arbitre sont hors de prix pour un petit club.
moi je serai intéressé pour devenir arbitre, mais les dates, les lieux et les tarifs des stages ne me conviennent pas.
de plus, le calendrier pongistique étant tellement chargé -condensé- (championnat, indivs, corpos, tournois....), je ne pense pas que ça ravirait ma douce ! exemple, en première phase je n'ai que 1 week-end où je n'ai pas une compétition de ping..!!!
il serait temps que la fédération se penche sur l'étalement du calendrier ainsi que sur la promotion de l'arbitrage de notre sport s'ils veulent péréniser celui-ci.

Samedi 06 Novembre 2010 23:59

Citation de k ou choux :
petit détail :

on manque d'arbitres en France, mais les stages pour devenir arbitre sont hors de prix pour un petit club.
moi je serai intéressé pour devenir arbitre, mais les dates, les lieux et les tarifs des stages ne me conviennent pas.
de plus, le calendrier pongistique étant tellement chargé -condensé- (championnat, indivs, corpos, tournois....), je ne pense pas que ça ravirait ma douce ! exemple, en première phase je n'ai que 1 week-end où je n'ai pas une compétition de ping..!!!
il serait temps que la fédération se penche sur l'étalement du calendrier ainsi que sur la promotion de l'arbitrage de notre sport s'ils veulent péréniser celui-ci.

35 € pour un AR, 40 € pour un JA1, c'est ce que ça coûte au club en Lorraine pour la formation, tu trouves ça cher ? Je ne pense pas que ça soit beaucoup plus cher dans les autres régions.
Pour les calendriers de formation, on ne peut faire ça que les week-ends, car chacune doit se faire sur une journée (AR et JA1, JA2 dure 1 journée et demie). Et pour les lieux, en Lorraine on organise plusieurs sessions à des endroits différents, pour éviter de trop longs déplacements aux stagiaires.

Dimanche 07 Novembre 2010 17:12

35€ la formation AR et 40€ pour JA1? waou c'est nous en ile de france faut compter 150€

Lundi 08 Novembre 2010 11:33

Citation de Francis :
35 € pour un AR, 40 € pour un JA1, c'est ce que ça coûte au club en Lorraine pour la formation
le reste étant pris en charge par CD ou ligue bien sur!

Dimanche 28 Novembre 2010 21:33

Citation de Fluffy :
Citation de Francis :
35 € pour un AR, 40 € pour un JA1, c'est ce que ça coûte au club en Lorraine pour la formation
le reste étant pris en charge par CD ou ligue bien sur!

Oui, j'ai bien précisé que c'était la part payée par le club.
0
3
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions